Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!

Parlons de tout et de rien ici ...

Bonne idée, ce topic?

Oui
2
9%
Non
2
9%
heu
5
22%
Obi Wan Kenobi
14
61%
 
Nombre total de votes : 23

Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!

Messagepar Bra'tac le Mercredi 19 Avr 2006, 16:10

Voilà, trop souvent on a eu le droit à
trop souvent, quelqu'un sur le forum a écrit:Je savais pas où mettre ça, alors je le met ici.

Fini la hantise du topic inexistant, qui ne mérite pas d'être crée, mais qu'il faudrait penser à faire un jour!!
Fini la peur effroyable de ne jamais pouvoir poster son message sous prétexten qu'il n'a null part où aller!
Ici, je vous propose de poster tout ce qui vous passe par la tête, mais que vous ne pouvez poster dans un sujet déjà existant!

bonne idée ou pas?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Mercredi 19 Avr 2006, 16:47

J'ai voté Heu parce que cette réponse me plait bien pis parce que j'ai pas trop d'avis pour le moment. Je me souviens avoir une ou deux fois eu un truc à dire sans savoir où le mettre, mais ça entrait toujours plus ou moins dans une catégorie sans faire de gros HS...
Je ne me souviens pas non plus avoir lu de post qui n'allait vraiment nulle part mais je ne préfère pas me fier à ma mémoire ! :wink:
Donc c'est une bonne idée sauf si ça devient un ramassis de n'importe quoi sans queue ni tête ou les gens disent des trucs sans rapport avec rien et sans jamais obtenir de réponse. Voilà qui justifie mon Heu ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Mercredi 19 Avr 2006, 17:21

Bonne idée de topic Brat'. :wink:

D'ailleurs, j'en profite pour vous soumettre une idée, en ces temps difficile pour le FDA.
D'ailleurs, j'ai presque peur de vous la soumettre connaissant les avis de certaines personnes à ce sujet.
Je pense qu'il faudrait faire une partie flood sur le forum - oui, je parle bien du FDA - parfois on a envi de dire quelque chose, mais on s'en prive sous le pretexte que c'est du HS ou du Flood.
Ca permettrai peut être, avec beaucoup de pub, de remonter la pente, car les nouveaux membres n'ont pas envi d'être sur un forum où tout vas être censuré parce que c'est du flood.
Bien sûr, ce serait une partie, ou les messages ne seraient pas comptabilisés dans le compteur du membre, je crois bien que c'est possible. :wink:
Alors, par flood, je ne dis pas sms, qui, bien sûr n'a pas sa place sur un forum.


Voila, c'etait la sage parole de kree le brinuxien.
Sur ce, avant qu'on me tue, je file !

:bye:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 19 Avr 2006, 19:08

J'ai mis Heu... Je ne sais que dire, j'ai effectivement eu deux ou trois fois des trucs à ne pas savoir où mettre... Ca pourrait être une bonne idée... :wink:

Par contre, pour le topic flood... Si c'est pour avoir un fusion n°2 pour la course aux grades non merci!

kree office a écrit:Bien sûr, ce serait une partie, ou les messages ne seraient pas comptabilisés dans le compteur du membre, je crois bien que c'est possible. :wink:


Me semble t'il que Go' avait dit que c'était pas possible... :roll:

[EDIT] Une petit vidéo sur la proposition de Kree... :wink:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1090091
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Mercredi 19 Avr 2006, 20:44

Obi Wan Kenobi!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Non sérieusement, je pense que c'est une idée, il m'est arrivé aussi d'avoir un truc à dire sans savoir ou le mettre! D'une côté, le fait divers sert un peu à ça, non?
Enfin pref, ce sondage m'a fait pensé aux sondage débile que t'avais l'habitude de poster, ou bien était-ce Paul'c?????

Bud :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Mercredi 19 Avr 2006, 20:59

désolé, mais je vote non ;)

Il ne faut pas craindre comme ça les nouveaux topics; je propose de libéraliser la création des nouveaux topics! Chers amis, si nous avons quelque chose à dire, n'ayons pas peur de créer un nouveau sujet à cet effet! ;). C'est ça qui relance les forums: les nouveaux sujets créés! Alors, mes amis, n'ayons pas peur: créons des topics quand l'envie nous chante! :D. J'ai fait un rêve! Je rêve d'un monde dans lequel mes enfants oseront créer de nouveaux sujets pour des sujets futiles! ;) :P

Et pour ce topic à proprement parler, il ne me plaît pas trop, ça risque de devenir effectivement un ramassis de nains porte-quoi, rendant très difficilement retrouvable :?. Ou alors on peut le laisser, et l'utiliser pour les sujets vraiment futiles! ;). Mais n'oubliez pas que chaque membre peut créer des sujets n'importe quand, et qu'aucune règle n'interdit d'en créer un juste parler de futilités ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Mercredi 19 Avr 2006, 21:19

Budvar/Kree a écrit:
[EDIT] Une petit vidéo sur la proposition de Kree... :wink:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1090091



Excellent ! :lol:
T'as de l'imagination ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Mercredi 19 Avr 2006, 21:24

kree office a écrit:
Budvar/Kree a écrit:
[EDIT] Une petit vidéo sur la proposition de Kree... :wink:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1090091



Excellent ! :lol:
T'as de l'imagination ! :lol:


Excellent, ton film :lol: :lol: :lol:

et pour parler de ce topic flood, je réponds Mouais... Je garde, comme beaucoup de monde sans doute, un excellent souvenir de ce topic, c'était des bons moments, mais c'est mieux sans, tout de même... ;). Et ça peut entraîner des abus: Je me souviens de certains membres ayant posté 100 messages par jour dans le topic free word association... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Daniel le Mercredi 19 Avr 2006, 21:38

J'ai voté non

je suis plutot de l'avis de paul'c: on peut créer un sujet sans probleme

au pire, le créateur de sujet se verra signaler que son sujet fait un peu doublon mais comme d'habitude, cela génèrera une vie autour de ce nouveau sujet.
D'ailleurs il n'y a que 12 sujet (en dehors des sujets sur un épisode précis) qui sont sans réponse sur le forum (53 en tout)

Quand on sait qu'il y a 475 sujets, ça nous fait un pourcentage de 2.5% (ou 11.15% en tout)

Bref, ouvrir un nouveau sujet c'est faire vivre le forum
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 19 Avr 2006, 22:50

Voté heu parce que je suis du même avis que Dany et Paul'c.


J'avais cherché un hébergeur une fois, l'année dernière et ls avaient refusé parce que le forum comportait trop peu de topics... C'est pour l'anecdote, mais je suis un peu d'accord...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 20 Avr 2006, 00:16

j'ai voté obi wan kenobi, parce que j'adore cette reponse tellement forte de sense :lol:

sinon pour etre serieux 2 secondes (pas plus apres c'est chiant) je pense que oui on peut creer des nouveaux sujets, mais non a tout et n'importe quoi.
Il faut creer avant tout des discussions utiles, tant au niveau de la série que de la vie quotidienne..





les 2 secondes sont passées.................bli bla blo blu......pouet, prout, poussez vous je passe, aaaaaaa l'aaaabboooorrrrdaaaaaaaaaaaggggeee ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 20 Avr 2006, 09:27

J'ai voté Obi Wan Kenobi pour le fun lol... Sinon niveau flood je connais un forum où il est fortement conseillé dans les tous les topic. M'enfin conseillé c'est pas exactement ça: en fait chaque topic part très très vite en live total... *36 15 my life dont tout le monde se fout*
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar bounty le Jeudi 20 Avr 2006, 12:35

Moi aussi j'ai voté Obi Wan Kenobi, parce que je ne voyais pas quoi dire d'autre. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ness le Vendredi 21 Avr 2006, 04:24

oui moi aussi et parce qu'je la trouvais chouette cette réponse.. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ness
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 27
Enregistré le: Vendredi 10 Fév 2006, 05:26
Localisation: vaud

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 21 Avr 2006, 08:29

Ha ben il va servir ce topic finalement! Je savais pas où mettre ça...

Une vidéo d'un type qui va taguer Air Force One (l'avion à Bush). Il est assez gonflé le type! :lol: En plus y a des gardes et on voit des Hummer passer...

http://www.koreus.com/media/marc-ecko-tagging-air-force-one.html
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar kree office le Vendredi 21 Avr 2006, 10:51

Avec leurs lois anti-terroristes, je crois que si quelqu'un l'avait vu ils auraient été capable de l'abattre ! :lol:
Etonnant quand même, comme quoi tout est possible. ^^
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Vendredi 21 Avr 2006, 12:44

:lol::lol::lol::lol:

Excellent!! Fortiche le gars! Ca montre bien que tout leur truc de sécruité ça ne marche pas!

:lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 21 Avr 2006, 18:42

peut etre bien que l'avion n'est pas airforce one, ou alors il était peut etre en réparation...
mais c'est fort qd meme.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 21 Avr 2006, 20:10

Bah un Boeing 747 avec identique à Aire Force One avec le sceau du président à l'avant, écrit en gros "United States of America" et se trouvant sur la base militaire d'Andrews (sur le panneau au début de la vidéo, Andrews AFB), y a pas trente six solutions! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 21 Avr 2006, 20:14

Budvar/Kree a écrit:Bah un Boeing 747 avec identique à Aire Force One avec le sceau du président à l'avant, écrit en gros "United States of America" et se trouvant sur la base militaire d'Andrews (sur le panneau au début de la vidéo, Andrews AFB), y a pas trente six solutions! :lol:


ouais puis y en a pas 15000 des comme ca :lol:

Dans un style un peu différent, une vidéo que KO m'a passée :

http://media.putfile.com/Familyguy59

que personnellement j'ai trouvé excellente... Peut-être ne sera-ce pas l'avis de tout le monde, mais bon...

ps : Anglophobes, s'abstenir ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron