Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!

Parlons de tout et de rien ici ...

Bonne idée, ce topic?

Oui
2
9%
Non
2
9%
heu
5
22%
Obi Wan Kenobi
14
61%
 
Nombre total de votes : 23

Messagepar Lénora le Jeudi 04 Mai 2006, 13:53

Je cherche une personne possedant la chaine Serie Club, et qui pourrais m'enregistrer l'emission 100% série du 20 mai, car ils y feront un article sur Numb3rs, et j'aimerais bien l'avoir pour mon site
Merci d'avance :D
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 09 Mai 2006, 10:18

Pas moi sorry... Sinon qui c'est qui l'a vu le dernier Disney, Antartica avec Paul Walker *pas tapééé Lex*
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 14 Mai 2006, 12:00

Beurk les films avec des animaux :lol: :wink:

Tout autre sujet (encore? bizarre ce topic :lol: :lol: )
Y aurait-il qq'un de la trempe d'un Harlanator qui connaitrait la date de naissance de Rachel Luttrel?? :roll:
Avec Rhed' et le JF Land, la question reste entière... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 14 Mai 2006, 12:38

Je vais pas répéter une 3e fois ce que j'ai au JF Land et sur ton blog *papa d'un dragon rouge* ^^. Et d'abord pas beurk les huskys moi j'en veux un quand je serai grande...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Lénora le Dimanche 14 Mai 2006, 14:05

On pourrais avoir l'adresse du JFLand ? A moins qu'elle y soit dans ta signature ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 14 Mai 2006, 14:40

@ Rhed': leur dire qu'elle est Capricorne serait leur donner la possiblité de ne pas pouvoir nous le dire... Je voulais leur laisser l'espoir d'avoir qqchose à nous apprendre, même s'ils savent pertinament que nous savons qu'on sait. Maintenant, on sait qu'ils savent qu'on sait que nous savons qu'ils savent qu'on sait que Rachel Luttrel est Capricorne... ( :lol: )

@ Lén': Le JF Land en direct.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Dimanche 14 Mai 2006, 15:47

Yop, z'avez une membre de plus :D
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 14 Mai 2006, 18:12

Ah c'est toi Anne Anderson ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Lénora le Dimanche 14 Mai 2006, 19:21

Oui c'est moi ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Dimanche 14 Mai 2006, 21:36

Members of Mayday a écrit:Beurk les films avec des animaux :lol: :wink:

Tout autre sujet (encore? bizarre ce topic :lol: :lol: )
Y aurait-il qq'un de la trempe d'un Harlanator qui connaitrait la date de naissance de Rachel Luttrel?? :roll:
Avec Rhed' et le JF Land, la question reste entière... :roll:


c'est un grand mystère en effet. Sa date de naissance semble n'apparaître nulle part... Date de naissance inconnue sur tous les sites références sur les acteurs, comme IMDB par exemple... J'ai trouvé un topic sur un forum quelque part sur Internet intitulé "How old is Rachel Luttrell?"... pas de réponse ne s'y trouve...

Selon le site officiel de Stargate: Atlantis, on apprend que Teyla a entre vingt et vingt-cinq ans. C'est peu probable que R. Luttrell ait le même âge. Elle a sûrement au moins la trentaine. Une chose certaine, elle est capricorne. donc née entre le 21 décembre et le 20 janvier ;). par contre, pour situer sa date de naissance... Mais je cherche, je cherche, MoM :lol:. Pour tout te dire, ça fait plus d'une demie-heure que je chercher sur Internet... mon moyen afin de trouver son âge: trouver une photo de sa prestation dans le téléfilm "Courage", en 1986, avec Sophia Loren. Elle y est décrite comme "la fille de bobby". Elle y a un minuscule rôle. donc elle doit être petite pour qu'on la présente comme "sa fille" sans la nommer. disons donc moins de 16 ans. ça nous fait donc au maximum 1970. ça fait donc au maximum 36 ans. au minimum... 27 ans. ça nous avance pas trop, on savait déjà qu'elle devait avoir dans cette tranche d'âge :lol:

autre moyen de savoir: connaissez-vous la série des années 80-90 "Street Legal"? Elle y jouait le rôle de Veronica Beck en 1992. si vous connaissez cette série, et que vous voyez qui est cette Veronica Beck, vous pourrez estimer son âge en 1992... selon mes estimatiosn elle est entre 1970 et 1979. donc elle avait entre 13 et 22 ans dans cette série, Street Legal". j'imagine, vu le titre de la série, qu'elle y jouait une adulte, donc disons qu'elle est née en 1973, ce qui lui fait 33 ans aujourd'hui. C'est ma meilleure estimation, c'est autrement impossible de savoir sa date de naissance, et encore moins son âge. A moins d'avoir vu le film "Courage", son premier film, en 1986. Celui qui a vu ce film peut facilement dire si elle a plus 7 ans que 16 ans. et dire par-là même si elle est plus née vers 1970 que 1979.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Dimanche 14 Mai 2006, 21:54

D'après ce site, elle serait née le 1er janvier 1900. :lol: :lol: :lol:

Je sais que c'est la date par défaut mais ça m'a fait rire. :wink:

C'est quand même bizarre que sa date de naissance, même une estimation, soit introuvable... Y avait aps de registre en Tanzanie ??? :roll:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Dimanche 14 Mai 2006, 21:59

même, elle est arrivée au Canada à l'âge de 5 ans... "on" sait quelle année c'était, forcément, donc "on" pourrait faire cette année moins cinq pour dire "née en 19XX" C'est bizarre cette absence de date de naissance... Y a des mystères dans les séries TV quadn même... c'est comme dans "les nouvelles aventures de superman", je me suis demandé des années quel pouvait être le prénom de l'actrice qui jouait la mère de Clark: "K. Callan". Pourquoi que la lettre K, pourquoi pas de prénom entier, mais euh :lol: ça reste aussi un mystère sans réponse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Dimanche 14 Mai 2006, 22:09

Bon alors, j'ai trouvé ce site par une certaine Kristine Maitland qui explique qu'elle était au lycée avec Rachel Luttrell.

J'ai trouvé plusieurs sites sur cette personne qui aurait donc 36 ans. On peut logiquement penser que Rachel Luttrell a à peu près le même âge...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Dimanche 14 Mai 2006, 22:16

Ben donc voilà... elle a 36 ans.. enfin on a une réponse, bravo Isa, tu viens de répondre à un des plus grands mystères de l'humanité :lol:.

15 ans de plus que moi.. un peu trop :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar marmotte le Lundi 15 Mai 2006, 02:01

D'après ce site : http://ladyria.livejournal.com/54278.html, elle aurait 32 ans.

Le mystère reste entier 8)
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Lundi 15 Mai 2006, 09:31

marmotte a écrit:D'après ce site : http://ladyria.livejournal.com/54278.html, elle aurait 32 ans.

Le mystère reste entier 8)


Je l'ai lu le forum français dont elle parle, la personne qui donne l'âge de Rachel ne donne pas ses sources, elle balance juste son âge comme ça.

Je n'ai pas dit qu'elle avait pile 36 ans mais autour de 36, pour avoir été au lycée avec Kristine truc. 33, 36...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Lundi 15 Mai 2006, 10:07

Vous savez quoi.....Pourquoi ne pas lui demander a la prochaine convention....Je sais pas, vous devais bien avoir des potes américains qui ont la possibilité de lui demander non ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Lundi 15 Mai 2006, 10:11

Lénora a écrit:Vous savez quoi.....Pourquoi ne pas lui demander a la prochaine convention....Je sais pas, vous devais bien avoir des potes américains qui ont la possibilité de lui demander non ?


ca t'arrive souvent de demander l'age des gens comme ca dans la rue sans les connaitre ? C'est super poli...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Lundi 15 Mai 2006, 10:16

Bah tu treouves une excuse....En philo ya 3 ans, on est allé voir le prof et on lui a dit "euh, Monsieur, on sais que c pas un truc qui se demane, mais on a fait une estimation de votre date de naissance, et on aurais etre départagée"....et puis voilà, ni vu ni connu :D...

Bon d'un autre coté, moi je dis ça pour vous, vous aviez l'air de vous prendre sérieusement la t^te avec ça :lol:....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Lundi 15 Mai 2006, 10:54

Le truc, c'est que sur internet, on trouve toujours toujours la date de naissance ou du moins une estimation des gens. C'est bizarre que la sienne soit totalement inconnue de tous, même d'imdb. Et surtout, les sites ne mentionnent jamais la raison pour laquelle la date est inconnue comme si y avait un gros consensus là-dessus.
Alors aller lui demander directement, je suis pas sûre que ça lui faisse plaisir mais bon.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron