Un petit coucou ! Ca faisait longtemps

Comme certains le savent, je suis actuellement en Autriche pr mon stage, ce qui fait que je suis assez pris (pas comme l'année dernière

Je vais essayer de passer plus souvent maintenant

![]() |
Un revenant ;-)
11 messages • Page 1 sur 1
Un revenant ;-)Hello tout le monde !
Un petit coucou ! Ca faisait longtemps ![]() ![]() Comme certains le savent, je suis actuellement en Autriche pr mon stage, ce qui fait que je suis assez pris (pas comme l'année dernière ![]() Je vais essayer de passer plus souvent maintenant ![]() ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Ben tient, en voilà une présence qu'elle nous fait plaisir
![]() ![]() ![]() ça faisait vraiement lontemps que t'étais pas passé!! conten de te revoir parmis nous ![]() ![]() (ça me fait penser, ce topic pourrait servir à l'utilisation que proposait notre admin bien aimée au sujet de fazaam, non sans une pointe d'umour ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Oh tiens ! En voila une surprise
![]() ![]() J'espère que tu vas bien ! Boncourage pour le stage ! Nozka chodzi !!
Woah!
![]() ![]() C'est vrai que ça fait un sacré bail! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tiens Seth! Tu es revenu de ce côté??!!
Perso, tu ne m'as pas vraiment manqué puisque je te vois toujours chez les TDA! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
![]() ![]() ![]() ![]() allez, au boulot, j'ai de la lecture ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
C'est vrai qu'il est sympa cet avatar.
Bon retour Seth !!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
merci à tous
![]() Je peux pas passer aussi souvent que je voudrais, mais je vais faire ce que je peux ![]() @Paul'c : t'as pris un coup de vieux dit donc...ca t'as marqué le service militaire ![]() ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |