Desperate Housewives

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Shweir le Mercredi 24 Mai 2006, 20:27

Members of Mayday a écrit:Même si tu le dis Go', j'espère que les réponses seront concrètes!!
Je veux pas de l'ours polaire qui débarque à Machin-Lane!!


Lool pas d'inquiétude à avoir à ce sujet c'est quand même un peu plus réaliste que Lost^^ Donc pas d'ours polaire en plein Wisteria Lane... à moins qu'un zoo ouvre ses portes dans les prochains épisodes :roll:

Et pour les réponses, elles seront concrètes, rassure toi ^^ L'intrigue est très bien menée tout du long et de nouvelles petites intrigues vont se développer autour :wink:
Maintenant j'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir ça :D
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar marmotte le Mercredi 24 Mai 2006, 23:58

Pour l'instant, je dirais sympathique mais pas complètement accrochée.

Il m'a fallu un peu de temps pour me défaire de l'image de :

- Lois Lane essayant d'alpaguer Mr Lyle.
- de Lynette / Scully (voix VF).
- de Rex/Clayton Web/Mulder/Broots/Jack Slicker marié à Bree/Kymberley la psychopate de Melrose Place.
- Tom Scavo/Matt Fielding de Melrose Place (un des premiers rôle ou il ne joue pas un gay !).
- ...

Entre autres...

A voir la semaine prochaine.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Mai 2006, 00:28

ce qui est marrant, c'est j'arrive pas à m'enlever de l'esprit que Teri Hatcher, c'est la Lois Lane de Superman avec dix ans de plus; le même personnage qui a déménagé, a quitté superman, etc. :P :lol:

mais autrement j'adore! les personnages sont excellents, bien amenés... sublimes! :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Mai 2006, 01:57

Aaaaah merci Schweir, c'est donc la voix de Cole/Christian !!!!!

Moi ça va, je me suis bien faite aux nouveaux personnages tout de suite, malgré le fait d'avoir vu tous ces acteurs dans d'autres séries.
Et puis concernant Bree, ce n'est plus exactement la folle de Melrose Place mais c'est pas si éloigné que ça non plus... :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Shweir le Jeudi 25 Mai 2006, 12:20

Lol perso le fait que Mike Delfino soit joué par Jamie Denton (Mr Lyle dans le caméléon) m'a pas gêné... et pourtant je suis faaaan de Lyle. En fait je les trouve trop différent pour les confondre. Même physiquement.

Lol et pour les voix, je dois dire que je suis pas habituée aux voix francaises non plus mais je regarde les épisodes en VO moi donc bon...

Par ailleurs la Voix Française de Susan est celle de Claire Guyot, qui double Sarah Michelle Gellar dans Buffy contre les vampires, elle a également doublé Katr Beckinsale dans un film mais aussi Winona Ryder... et bien sûr Teri Hatcher dans Lois et Clark^^ ... mieux encore, elle double ARIEL dans la Petite Sirène de Disney :mrgreen: (entre nous j'avais pas reconnu lool)

... moi je trouvais que sa voix ressemblait à la VF de Sandra Bullock lol MAIS Françoise Cadol qui double Sandra Bullock (et Angelina Jolie) est en fait la Voix Francaise de Mary Alice Young (la suicidée qui raconte l'histoire) !!! (comme quoi j'avais bien entendu sa voix lool)

Et pour finir, Paul Young est doublé ar l'acteur Luc Bernard que vous aurez entre autres pu voir dans certains épisodes de Central Nuit ou de Lea Parker :wink:


:oops: dsl pour ce cours de voix françaises...
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar bounty le Jeudi 25 Mai 2006, 13:28

Shweir a écrit:... moi je trouvais que sa voix ressemblait à la VF de Sandra Bullock lol MAIS Françoise Cadol qui double Sandra Bullock (et Angelina Jolie) est en fait la Voix Francaise de Mary Alice Young (la suicidée qui raconte l'histoire) !!! (comme quoi j'avais bien entendu sa voix lool)


[flood]
Tu oublies aussi qu'elle a doublée Lara Croft dans tous les jeux vidéo depuis le premier en 96 ! :mrgreen:
C'est même à cause de ça, qu'elle c'est retrouvée bombardée voix d'Angelina quand ils ont fait le premier film "Tomb Raider".

PS : Nous en France, par moment on a quand même un peu de chance niveau VF, car Lara a la même voix dans le film que dans les jeux ! :D

[/ flood]
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar USER4574 le Jeudi 25 Mai 2006, 14:35

Shweir a écrit:Lol perso le fait que Mike Delfino soit joué par Jamie Denton (Mr Lyle dans le caméléon) m'a pas gêné... et pourtant je suis faaaan de Lyle. En fait je les trouve trop différent pour les confondre. Même physiquement.

Lol et pour les voix, je dois dire que je suis pas habituée aux voix francaises non plus mais je regarde les épisodes en VO moi donc bon...

Par ailleurs la Voix Française de Susan est celle de Claire Guyot, qui double Sarah Michelle Gellar dans Buffy contre les vampires, elle a également doublé Katr Beckinsale dans un film mais aussi Winona Ryder... et bien sûr Teri Hatcher dans Lois et Clark^^ ... mieux encore, elle double ARIEL dans la Petite Sirène de Disney :mrgreen: (entre nous j'avais pas reconnu lool)

... moi je trouvais que sa voix ressemblait à la VF de Sandra Bullock lol MAIS Françoise Cadol qui double Sandra Bullock (et Angelina Jolie) est en fait la Voix Francaise de Mary Alice Young (la suicidée qui raconte l'histoire) !!! (comme quoi j'avais bien entendu sa voix lool)

Et pour finir, Paul Young est doublé ar l'acteur Luc Bernard que vous aurez entre autres pu voir dans certains épisodes de Central Nuit ou de Lea Parker :wink:


:oops: dsl pour ce cours de voix françaises...


Harlan!?!?!?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
T'as pris un nouveau pseudo??? T'as changé de sexe???


:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Bra'tac le Jeudi 25 Mai 2006, 19:52

toi aussi ça t'a marqué?
Au moment ou Harlan part, une nouvelle arrive, c'est shweirator 1.0, notre nouvelle base de donnée :lol: :lol:
c'est une vraie perle cette enfant là!! A ne jamais laisser partir!! :lol:
INtégrée en 2 jours, elle dévoile ces talents d'encyclopédie vivante!
J'ai hâte de voir leur rencontre :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Mai 2006, 20:30

c'est vrai qu'elle semble faite pour le rencontrer :D :D :lol: :P (et au fait, où est Harlaaaaaaaaan?)

c'est dingue ces encyclopédies vivantes! Vive Schweir! :lol: :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Shweir le Jeudi 25 Mai 2006, 22:43

Shweir sans le "c" ^^


Lol pas eu l'honneur de croiser Harlan sur le forum pour l'instant donc je peux pas trop faire le rapprochement... :roll:
Et euh.. jsuis pas une encyclopédie... on va dire que je suis... curieuse lol. Donc je fais souvent des recherches et quitte à faire des recherches, je me dis qu'autant partager mes découvertes :roll:


Sinon juste pour avoir une idée: quelqu'un a déjà vu toute la première saison de DH ? ... ou la 2eme aussi pendant qu'on y est? Ou jsuis toute seule, esseulée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 25 Mai 2006, 22:50

Harlan était, quand il était célibataire et au lycée (:lol:) notre encyclopédie. A chaque fois qu'on avait besoin d'un renseignement, suffisait de faire appel à Harlanator, qui est arrivé à la version 8.5 non ? :lol:

D'ou le shweirator ;)

Et pour répondre à ta question et revenir au topic, moi j'ai vu toute la saison 1 et je suis en train d'attendre le final de la saison 2, donc, non, tu n'es pas esseulée ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Vendredi 26 Mai 2006, 22:18

moi je découvre la saison 1, donc... ben non, j'attends pas spécialement la 2 ;)

(et c'est noté: Shweir ;))
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mercredi 07 Juin 2006, 22:22

J'ai eu une illumination: Jamie Denton est doublé par le même Frenchie que Tom des 4400. Et je suis pas sure que ce soit lui qui double Julian Mac Mahon...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Shweir le Jeudi 08 Juin 2006, 17:12

Rhedyan Sheppard a écrit:J'ai eu une illumination: Jamie Denton est doublé par le même Frenchie que Tom des 4400. Et je suis pas sure que ce soit lui qui double Julian Mac Mahon...



Ma source est celle là pour savoir qui Arnaud Arbessier a doublé:

http://the4400.free.fr/home.php?page=arnaudarbessier

:wink:

(et pour savoir que c'est lui qui double Jamie, j'ai regardé le générique à la fin des épisodes sur les dvd :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Isazouzi le Jeudi 13 Juil 2006, 12:09

Bon, je mets ça là.

Est-ce que vous savez si ça existe les lecteurs DVD de salon dézonés par défaut ?
Je m'explique : une copine m'a prêté les DVD de Desperate Housewives achetés aux US. J'en ai mis un dans mon lecteur acheté à 40â?¬ à Champion (:lol:) sans trop y croire, et miracle, ça marche ! :D
Alors, ça existe ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 13 Juil 2006, 20:01

Trop fort ton lecteur! Jveux le même ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Jeudi 13 Juil 2006, 20:17

Rhedyan Sheppard a écrit:Trop fort ton lecteur! Jveux le même ^^


:D Ben je te dis, supermarché Champion ! :wink: Qui l'eut crû ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Jeudi 13 Juil 2006, 21:53

C'est vria que j'ai jamais esséy sur le mien, vu que j'ai pas de zone 1.

Mais ça me parait bizarre quand meme cette histoire ^^
il lis bien la zone 2 au moins ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Jeudi 13 Juil 2006, 21:55

Lénora a écrit:C'est vria que j'ai jamais esséy sur le mien, vu que j'ai pas de zone 1.

Mais ça me parait bizarre quand meme cette histoire ^^
il lis bien la zone 2 au moins ?


Oui oui, d'ailleurs jusque là, je n'avais lu que des zone 2 dessus.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Mc Kay le Vendredi 27 Avr 2007, 23:08

J'adore cette série!
Vive Bree!

Elle passe en ce moment sur m6, c'est la saison 1, mais je sais pas s'ils vont diffusés la saison 2 à la suite, donc si vous avez la reponse prévenez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités