Desperate Housewives

Parlons de tout et de rien ici ...

Desperate Housewives

Messagepar marmotte le Lundi 22 Mai 2006, 19:51

Je vais découvrir la série sur M6 (pour cause de saturation de DD :lol: ) mais vu que vous êtes plusieurs à suivre régulièrement, n'hésitez pas à donner vos commentaires.

Et puis j'avais envie de créer un topic :oops:


[Edit Glz : corection du titre ;) ]
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Shweir le Lundi 22 Mai 2006, 22:22

Bah pour ma part j'adore la première saison *j'en suis même fan* mais la deuxième est de moins bonne qualité scénaristiquement parlant donc c'est moins intéressant à suivre...

En fait c'est plein de petites intrigues qui s'agencent autour d'une intrigue principale et c'est vraiment sympa! (sauf que dans la deuxième saison on a pas d'intrigue principale réelle donc ça se transforme en suite d'anecdotes)

Sinon bah y a le beau Jamie Denton (Mr Lyle dans le Caméléon pour les fans) qui joue le plombier Mike Delfino... et rien que pour lui, mesdemoiselles, ça vaut le coup de suivre ^^

Mais bref, DH, jsuis faaan ^^
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Lénora le Lundi 22 Mai 2006, 23:05

Bah en tant cas, c'est pas grace a M6 que je vais regarder....Les bandes annonces m'allechent pas du tout, du tout.....Si je tombe dessus par hasard, peut etre que je regarderias, mais ça fera sans doute parti des séries que je penserais pas a regarder
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Lundi 22 Mai 2006, 23:19

Lénora a écrit:Bah en tant cas, c'est pas grace a M6 que je vais regarder....Les bandes annonces m'allechent pas du tout, du tout.....Si je tombe dessus par hasard, peut etre que je regarderias, mais ça fera sans doute parti des séries que je penserais pas a regarder


Normal, c'est une série sur des femmes ! :P :P :P

Ok, je :bye:

Mais je reviendrai quand j'aurai regardé ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Shweir le Mardi 23 Mai 2006, 08:51

Isazouzi a écrit:
Lénora a écrit:Bah en tant cas, c'est pas grace a M6 que je vais regarder....Les bandes annonces m'allechent pas du tout, du tout.....Si je tombe dessus par hasard, peut etre que je regarderias, mais ça fera sans doute parti des séries que je penserais pas a regarder


Normal, c'est une série sur des femmes ! :P :P :P

Ok, je :bye:

Mais je reviendrai quand j'aurai regardé ! :wink:


Hey je connais plein de mecs qui sont fans !

En fait je trouve que dans les bandes annonces les femmes ont l'air d'égoïstes qui ne pensent qu'à leur petite personne. En fait c'est des personnalités très différentes mais qui restent très humaines... et ça a son charme ^^

Et les transitions pour passer de l'une à l'autre sont à mourir de rire en général!

En fait je vous conseille vivement de regarder le premier épisode... vous aurez une vue générale sur ce que sera la série (même si c'est pas le meilleur épisode il est franchement bien)
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar bounty le Mardi 23 Mai 2006, 16:41

Perso j'aimais beaucoup "Sex & a city".
Alors si c'est dans le même genre, je regarderais peut-être. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar USER4574 le Mardi 23 Mai 2006, 17:35

C'est bien ce soir, non?? que ça commence?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Mardi 23 Mai 2006, 17:58

Ouaip User, c'est ce soir.

Moi je suis fan. C'est différent, c'est frais, parfois un peu lourd et téléphoné, mais ca passe bien. Ce qui est surtout très drôle, c'est le comique de situation et de dialogue... Est-ce que la VF le retranscrira ? je ne sais pas, mais en VO, parfoi, c'est hilarant.

En plus, Wisteria Lane, c'est très du genre de la ou je vais aux US, donc, souvenirs souvenirs !

@Bount' : c'est pas du tout du style de Sex & The City. Je regarde S&TC l'été et j'aime bien. Mais essaye quand même DH, tu verras, tu retrouveras peut-être des situations, notamment sur les relations amoureuses de certaines, familières. Enfin essaye quoi ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Mardi 23 Mai 2006, 23:05

Bon ben c'était bien sympa ces deux épisodes. Avec tout ce qu'on a entendu, on s'attend à être littéralement scotché au canapé, et c'est pas le cas, mais c'était très sympa quand même... et très intriguant, l'histoire de la voisine qui s'est suicidée (j'ai déjà oublié son nom).

Un seul truc que je n'aime pas, c'est la musique à la Walt DIsney, avec des boum boum ridicules, genre "là c'est marrant, tan tan tan" (bon c'est dur à décrire à l'écrit :P ).

Sinon, [MODE Fille critique ON], j'adore Terri Hatcher mais elle a pris un sacré coup de vieux (et perdu un paquet de kilos :? ) Pour quelqu'un qui aurait fait de la chirurgie esthétique, c'est pas très réussi. Sur cette photo, on se demande presque si c'est bien elle. :shock: [MODE Fille critique OFF]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mercredi 24 Mai 2006, 09:48

Oulalala... Elle devait pas être nette ce jour là... Sinon les deux anciens de Jag sont plutot bien conservés eux. Mais bon les hommes vieillissement toujours mieux que les femmes c'est connu ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar kree office le Mercredi 24 Mai 2006, 12:32

Trippant ! :lol: :lol:
J'ai bien rigolé, les personnages sont très differents, du coup c'est sympa !

Celle qui me fait le plus rire c'est la grosse maniaque :

- Je divorce !
- Je vais te chercher de la salade ?



:lol:

Je vais continuer à regarder, en esperant que ça donne des reponses, pas comme dans LOST ! :P
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 24 Mai 2006, 13:14

Isazouzi a écrit:Sinon, [MODE Fille critique ON], j'adore Terri Hatcher mais elle a pris un sacré coup de vieux (et perdu un paquet de kilos :? ) Pour quelqu'un qui aurait fait de la chirurgie esthétique, c'est pas très réussi. Sur cette photo, on se demande presque si c'est bien elle. :shock: [MODE Fille critique OFF]


J'ai vu une photo d'elle en train de faire un joggin, donc en short très court, c'est très moche... Elle a litteralement la peau sur les os... Je me demande meme si elle n'est pas anorexique, parce que la...

Isa a écrit:Bon ben c'était bien sympa ces deux épisodes. Avec tout ce qu'on a entendu, on s'attend à être littéralement scotché au canapé, et c'est pas le cas, mais c'était très sympa quand même... et très intriguant, l'histoire de la voisine qui s'est suicidée (j'ai déjà oublié son nom).


c'est pas skotchant, sauf des passages, mais pas dans les touts premiers épisodes. Le temps que les scénaristes prennent leurs aises ;) Et puis, la VF est un peu différente, c'est pas à toi qu'on va l'expliquer.

D'ailleurs, j'ai bien aimé les voix sauf celle de Gaby, qui fait latinos moche et celle de je sais plus qui d'autre. Mais globalement, ca va.

KO a écrit:Trippant !
J'ai bien rigolé, les personnages sont très differents, du coup c'est sympa !

Celle qui me fait le plus rire c'est la grosse maniaque :

- Je divorce !
- Je vais te chercher de la salade ?

Je vais continuer à regarder, en esperant que ça donne des reponses, pas comme dans LOST ! Razz


Et ca ne fait que commencer avec Bree ;)

Par contre, je te l'annonce, tu auras tes réponses. Pas forcément immédiatement, mais tu les auras ;)
Modifié en dernier par gorillaz43 le Mercredi 24 Mai 2006, 13:30, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Mercredi 24 Mai 2006, 13:28

C'était marrant! J'ai bien aimé! Ce n'est pas aussi drôle que je le pensais mais j'attends la suite! :lol::lol:

Je ne sais pas pourquoi mais la voix de Mr. Lyle me dit quelque chose, pas vous???
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Mercredi 24 Mai 2006, 14:07

gorillaz43 a écrit:c'est pas skotchant, sauf des passages, mais pas dans les touts premiers épisodes. Le temps que les scénaristes prennent leurs aises ;) Et puis, la VF est un peu différente, c'est pas à toi qu'on va l'expliquer.

C'est sûr. :wink: Mais ce qui est bien, c'est que ce sont des acteurs qu'on a vu ailleurs pour la plupart et qui ont gardé la même voix, donc ça choque pas tellement. En plus, j'adore la voix de Terri Hatcher (également voix de Buffy et de Marraine la fée dans Shrek 2 :D ).

C'est qui la voix de truc Delfino/Mr Lyle ? Moi aussi elle me dit quelque chose. C'est pénible quand ça fait ça, j'arrive pas à me concentrer sur l'histoire. :P
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Bra'tac le Mercredi 24 Mai 2006, 14:58

Isazouzi a écrit:
Un seul truc que je n'aime pas, c'est la musique à la Walt DIsney, avec des boum boum ridicules, genre "là c'est marrant, tan tan tan" (bon c'est dur à décrire à l'écrit :P ).


ben tu vois, pour moi qui n'ai pas pu voir les épisodes, je confirme, je ne comprend rien à ta critique sur le "tan tan tan" m'enfin après je suis comme User, ce que j'en dit... :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar bounty le Mercredi 24 Mai 2006, 16:38

C'est vrai que c'était très sympa. :)
J'aime bien les séries comme ça, ironiques et grinçantes. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mercredi 24 Mai 2006, 16:39

C'était pas la voix de Jarod pour Jamie Denton??
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Shweir le Mercredi 24 Mai 2006, 19:54

Non, Jarod est doublé par Nicolas Marié alors que Mike Delfino est doublé par Arnaud Arbessier (et Lyle était doublé par François Leccia) :wink:

A noter qu'Arnaud Arbessier est le doubleur de Jamie Denton dans Threat Matrix (agence Matrix) mais aussi de de SAWYER dans la série LOST ainsi que de Julian MacMahon dans Charmed et Nip/Tuck et Tom Baldwin dans les 4400 :wink:

... et à priori il a fait la voix de Rogelio dans Stargate 7x11 + 7x12 et Simon (3x08)... mais je dois avouer que je vois pas du tout c'est quoi comme épisodes alors je peux pas aller vérifier ^^'
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 24 Mai 2006, 20:18

USER4574 a écrit:C'était marrant! J'ai bien aimé! Ce n'est pas aussi drôle que je le pensais mais j'attends la suite! :lol::lol:

Exactement le même commentaire.
Je m'attendais à mieux, mais ça se suit avec plaisir...
Subsistent les inquiétudes concernant l'intrigue, la seule, mais principale... :?
Même si tu le dis Go', j'espère que les réponses seront concrètes!! :lol: :lol:
Je veux pas de l'ours polaire qui débarque à Machin-Lane!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Mercredi 24 Mai 2006, 20:24

Bah moi j'ai preféré voir Sheppard dans les Experts....Mais je les enregistrer car je voulais le voir quand meme....Mais étant chez les parents, je pourrias pas les regarder avant samedi au moins, donc faudra attendre pour mon comm' ;)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron