Isazouzi a écrit: le soir on soupe
@bador & User
C’est notre copine elle ou pas?

![]() |
Faits DiversRe: Faits Divers
@bador & User C’est notre copine elle ou pas? ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Faits Divers
Oui, elle a pris du galon dans mon estime. ![]() Ils sont pas si mal dans le nord de la France tout compte fait... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Elle vient du sud-ouest ça vient sûrement de là ![]() A noter que j’avais un collègue haut savoyard qui me disait que ses parents disaient « septante » et « nonante », comme quoi localement ce n’est pas le parler parisien ![]()
Oui c'est dans le sud ouest qu'on soupe ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bienvenue dans la famille! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Merki ! ![]() Y a le français de Paris et le français des régions, qui n'ont pas toujours grand-chose à voir ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Allez c'est parti, j'attends la suite ![]() Nozka chodzi !!
Re: Faits DiversBon, reconfinement drastique au Royaume-Uni... Une pensée pour toi, Go ! A voir si ça nous prend au nez aussi.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Merci ! Fort heureusement, les crèches restent ouvertes... Donc ça reste gérable. La logique britannique, pendant les vacances scolaires, on deconfine, et premier jour de la reprise et du boulot, on reconfine... ![]() Nozka chodzi !!
Bon, pas de conv' du fda en janvier alors? ![]()
Les écoles aussi restent ouvertes? C'est un "confinement" à la française où tout reste ouvert (sauf culture et resto)?
Non, les écoles ferment aussi, c'est un confinement assez proche de ce qui s'est fait au printemps. Ouhlà, ça fait 3 fois que je me tape la page erreur de Free ce matin... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
+1 Enfin, +4 ou 5 exactement -_-'
et pile maintenant depuis 13h ça va nickel, mais ce matin une cata
Oui j'ai dû rafraîchir la page jusqu'à 6 fois de suite. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Toutes les écoles sont fermées... Je n'ai pas eu d'erreur mais j'espère que ça va s'en aller tout seul ![]() Nozka chodzi !!
Re: Faits DiversJe découvre ceci.
Scandale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Y a beaucoup de gens qui vont être très malheureux !!!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
C'est déjà un peu le cas hein... Les derniers lego- euh, la dernière commande de trucs d'adulte mature que j'ai passée, c'était pas des bubulles ![]()
Oh, do tell...? ![]() Il se pourrait que j'ai commandé le LEM... Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |