Faits Divers

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 17 Oct 2004, 14:10

Au passage, je change un peu de sujet, mais vous avez le bonjour (non pas, d'Alfred) de Paul'c.

Il m'a dit qu'il etait tenu en otage par son oncle qui ne voulait pas le laisser partir et qu'il n'attendait qu'une chose, revenir pour tout lire ;)

Une pensee pour lui
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Dimanche 17 Oct 2004, 14:22

gorillaz43 a écrit:Au passage, je change un peu de sujet, mais vous avez le bonjour (non pas, d'Alfred) de Paul'c.

Il m'a dit qu'il etait tenu en otage par son oncle qui ne voulait pas le laisser partir et qu'il n'attendait qu'une chose, revenir pour tout lire ;)

Une pensee pour lui

Oufff tu me rassures :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: !

Je pensais que son stage vignoble était terminé, mais qu'il était arrivé une chose terrible à notre Goa'uld préféré :D ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 17 Oct 2004, 14:28

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:Au passage, je change un peu de sujet, mais vous avez le bonjour (non pas, d'Alfred) de Paul'c.

Une pensee pour lui

Oufff tu me rassures :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: !

Je pensais que son stage vignoble était terminé, mais qu'il était arrivé une chose terrible à notre Goa'uld préféré :D ...

Qu'est-ce qui aurait pu lui arrivé? après tout, c'est (soit disant) un dieu, alors franchement c'est pas un petit stage qui va lui faire du mal!
mais ça me rassure également!!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 17 Oct 2004, 15:10

Il souhaite aussi un bon anniversaire a MoM paray-t-il... (:lol:)

Serieusement, il m'a dit aussi qu'il serait de retour dans 1 voire 2 semaines.

Voila pour les derniers infos de P.

Glz, attaché de presse de Paul'c
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 17 Oct 2004, 15:23

gorillaz43 a écrit:Il souhaite aussi un bon anniversaire a MoM paray-t-il... (:lol:)

Tu le remercieras!! :lol: :lol:

Un stage dans du vin, c'est bien ce que je pensais, c'est v-ignoble, tout ça pour lui!!! :lol: :lol:

(vive l'humour meumeumien... :lol: )
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 17 Oct 2004, 17:33

Members of Mayday a écrit:
gorillaz43 a écrit:Il souhaite aussi un bon anniversaire a MoM paray-t-il... (:lol:)

Tu le remercieras!! :lol: :lol:

Un stage dans du vin, c'est bien ce que je pensais, c'est v-ignoble, tout ça pour lui!!! :lol: :lol:

(vive l'humour meumeumien... :lol: )

C'est dingue ça hein! dès que Paul'c est plus là pour faire des blagues il faut que mom prenne le relait....pourtant 2 semaines sans blagues vaseuses ça aurait pu tous nous faire du bien..... :wink:
je déconne, mais MoM, une fois que Paul'c revient tu arrête les blagues meumeumienne (c'est long à écire tout ça... :? )
ok les enfants? :roll: :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 17 Oct 2004, 22:42

Petit fait divers complétement inutile, mais juste dire qu'aujourd'hui je suis allé voir le spectacle de Jamel Debouzze à Montreux.... C'était vraiment génial! :D Si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Samantha O'Neill le Lundi 18 Oct 2004, 19:41

Du 15 octobre au 10 avril à l institut du monde arabe à Paris, grande exposition pharaon.

(Moi j y vais, je vous racontrais...)
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent

Messagepar Sheyrazade le Mardi 19 Oct 2004, 10:29

Yep j'y vais aussi ! Elle à l'air trop belle c'te exposition. Tiens pitétre qu'on s'y croisera! :wink:

http://www.imarabe.org/temp/expo/pharaon.html
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar The Cole le Mardi 19 Oct 2004, 11:51

Voici une autre trouvée sur stargate-fusion:

Adam Clark McGaughey, le webmestre de Sg1Archive a plaidé â??Coupableâ? lors de sa comparution ce matin pour avoir violé les copyrights de la série Stargate Sg-1.

Adam, âgé de 35 ans, a été libéré en attendant son procès qui aura lieu le 24 janvier prochain devant le juge George H. King, raconte son avocat, Wes Hsu.

Sâ??il est reconnu coupable, Adam Clark McGaughey est passible d'une sentence pouvant aller jusqu'à un an de prison pour avoir donner la possibilité à ses visiteurs de télécharger des épisodes entiers de la série, mais il est fort probable que cette sentence soit écartée dâ??ici la date du procès affirme le procureur. Pendant plusieurs années, Adam offrit aux internautes la possibilité de télécharger les épisodes de Stargate Sg-1 en très basse qualité sous le format dâ??un fichier divx de 20 mégaoctets. Les producteurs de la série étaient au courant de lâ??existence de ce site mais ne le considéraient pas comme « une menace » puisque la qualité des épisodes était médiocre. Cependant, la MPAA décida dâ??entreprendre des actions contre Adam et demande lâ??assistance du FBI.

Après avoir obtenu des lettres de la MPAA (Motion Picture Association of America) lui demandant de mettre fin à ses activités, Adam transféra son site sur un serveur à lâ??étranger. Il fut accusé dâ??avoir fait de lâ??argent avec les téléchargements grâce à de la publicité et des liens présents sur le site. Les informations qui seront utilisées contre Adam pendant ce procès furent récoltées par lâ??enquête du FBI (Federal Bureau of Investigation).

Source: NBC News
:shock: :shock: :shock:
Image
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent

Messagepar Isazouzi le Mardi 19 Oct 2004, 12:01

:shock: Wow, ça rigole pas. Même pour des épisodes de très basse qualité?!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 19 Oct 2004, 12:46

GENEVE (AFP) - mardi 19 octobre 2004 -

Deux personnes ont été arrêtées pour le vol de 32 cloches de vaches dans les Alpes suisses, d'une valeur totale de 20.000 francs suisses (13.000 euros), a annoncé la police locale.

Les cloches ont été dérobées en deux fois en août 2003 et en août dernier dans un alpage situé au-dessus de Ferret, dans le canton du Valais, a indiqué lundi le porte-parole de la police valaisanne, Jean-Marie Bornet.

A chaque fois, les voleurs pénétraient de nuit dans une étable, ôtant les cloches du cou des vaches avant de les transporter vers l'Italie toute proche pour les revendre, probablement à des agriculteurs élevant le même type de vache de la race d'Hérens, a précisé M. Bornet.

Cette race particulièrement combative est célèbre en Suisse, où sont organisés chaque année des luttes entre "reines" qui attirent les foules. Ces vaches portent des cloches de marque "Giovanola", très recherchées, a expliqué M. Bornet.

"On n'aime pas qu'on touche à nos reines", a souligné le porte-parole.

"Grâce à la collaboration de la population et du corps des garde-frontières", les auteurs des vols, deux ressortissants albanais résidant clandestinement en Italie, ont été placés en détention puis raccompagnés à la frontière.

Deux autres de leurs compatriotes sont recherchés en Italie dans la même région du Val d'Aoste.

"Ils risquent très certainement une condamnation judiciaire et une interdiction d'entrer sur le territoire suisse", selon le porte-parole.

Toutes les cloches ont été récupérées, y compris celles qui avaient déjà été revendues.

On plaisante pas chez nous! :lol: (voir texte en gras) :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar The Cole le Mardi 19 Oct 2004, 15:05

Lol, bien sûr. Ca ne peut être que les valaisans :mrgreen: :lol:
Image
The Cole

Messagepar Samantha O'Neill le Mardi 19 Oct 2004, 16:07

Sheyrazade a écrit:Yep j'y vais aussi ! Elle à l'air trop belle c'te exposition. Tiens pitétre qu'on s'y croisera! :wink:

http://www.imarabe.org/temp/expo/pharaon.html

Ouais ce serait cool!!! mais mes parents enfin...surtout la Mère à dit que je devais avoir des tres bonnes notes pour qu ils participent au voyage (quand je dit participent c est donne de l argent pour mon voyage!) mais je vais trop bosser, ca me motive a fond d aller la bas!!!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Samantha O'Neill

Messagepar USER4574 le Mardi 19 Oct 2004, 16:36

The Cole a écrit:Lol, bien sûr. Ca ne peut être que les valaisans :mrgreen: :lol:

QUOI!!! Hey!!! On ne touche pas à nos reines!! C'est un scandal!!

Heureusement qu'ils ont été arrêtés!! On a bien raison de les foutre dehors, ces voleurs de cloche.
Bon faut aussi être un peu malade de voler une cloche à une reine.

Voici un exemple!!

:lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Mardi 19 Oct 2004, 16:40

Il faut etre un peu sonné pour voler des cloches... :lol:
bon, ok, je :arrow:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 19 Oct 2004, 17:25

Je défie n'importe qui d'aller là au milieu des reines piquer la cloche d'une des deux! :lol: http://www.lenouvelliste.ch/archive/dos ... 5_JPG.html
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Daniel le Mardi 19 Oct 2004, 22:52

ce que je préfère moi c'est qu'ils soient menacé d'interdiction d'entré à nouveau sur le territoires: ils étaient clandestins

Les sanctions sont téribles en suisse :lol:

Sinon pour pleins d'insolites: http://actualite.free.fr/insolite.html

Un exemple:

EUGENE, Oregon (Reuters) - Lorsque Chris van Rossmann a ouvert sa porte, le 2 octobre, il s'est retrouvé face à une armée de policiers et d'experts en aéronautique.

Cet étudiant de vingt ans vivant dans l'Oregon n'a pas toute de suite saisi les raisons de ce déploiement. Et il a fallu un certain temps pour découvrir que son téléviseur à écran plat en était à l'origine.

L'appareil émettait en effet un signal en 121,5 mHz, soit la fréquence réservée aux signaux de détresse. Captée par un satellite d'observation, la fausse alerte a été transmise au centre de secours de l'armée de l'air, à la base de Langley, en Virginie, qui a déclenché une opération de localisation.

Les autorités s'attendaient à trouver un bateau ou un avion de tourisme dont le transpondeur aurait présenté un défaut, explications habituelles de ce genre d'incidents. Mais certainement pas un téléviseur.

"Ils n'avaient jamais vu un signal émis avec cette puissance par un appareil ménager. Ils étaient très surpris, je pense que nous l'étions tous", se souvient-il.

Van Rossmann a été mis en demeure de ne plus allumer sa télévision sous peine d'une amende de 10.000 dollars pour "émission volontaire d'un faux signal de détresse".

Le fabricant japonais de l'appareil l'a contacté pour lui offrir un nouveau téléviseur.

A quand les lecteur dvd qui déviront les stellites de leurs courses :lol:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 20 Oct 2004, 09:34

"émission volontaire d'un faux signal de détresse", c'est abusé !! N'importe quoi, comme s'il l'avait voulu le pauvre gars. En tout cas, sympa les japonais d'offrir une nouvelle télé.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Sheyrazade le Mercredi 20 Oct 2004, 11:10

Partant du constat qu'un pet est généralement malodorant, Christian Poincheval, un Normand d'Alençon (Orne), vient de créer une pilule pour parfumer les vents intestinaux d'une douce senteur de menthe ou d'estragon.

"C'était il y a six ans, nous étions en Suisse avec des copains et après un copieux repas, nous nous sommes presque asphyxiés tant nos pets étaient malodorants", explique avec le sourire Christian Poincheval.

"Les vents n'étaient pas très agréables pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose. Le son du pet, on peut encore l'éviter, mais l'odeur, on ne peut rien y faire..."

Alors, ce bon vivant qui prend toujours la vie du bon côté a travaillé pendant des mois pour inventer la "pilule pet", qui amènerait des parfums beaucoup plus agréable qu'à l'habitude: "le boyau pourra chanter mais l'odeur restera agréable".
Créateur du papier toilette en bandes dessinées, pour lequel il avait d'ailleurs il y a quelques années été primé au concours Lépine, Christian Poincheval a donc pris contact avec plusieurs laboratoires.

"J'ai des idées mais je ne suis pas herboriste et encore moins laborantin. Il fallait donc que je travaille avec des professionnels", précise-t-il. C'est finalement "Floralpina" à la Flèche (Mayenne) qui acceptera la coopération. "Et ils ont fait du bon boulot, car la pilule se dissout parfaitement dans les intestins pour contrer la fermentation intestinale".

Cette "pilule pet", qui est fabriquée uniquement à base d'huiles essentielles -dont la composition reste secrète- qui provoque des gaz parfumés à la menthe où à l'estragon, est encore en période de tests.

"Mais des tests très positifs", reprend l'inventeur qui ajoute que "pour être efficace, elle devra être prise avant et après les repas de midi et du soir. Ses effets se feront sentir au bout d'une semaine".

Dans quelques jours, la "pilule pet" de Christian Poincheval sera offerte gracieusement à une cinquantaine de testeurs volontaires. "Pour cela, nous organiserons une grande soirée de remise, non pas de prix, mais de pilules".

La "pilule pet" de Christian Poincheval et du laboratoire Floralpina qui offrira "un pet bouquet" sera en vente dès la fin de l'année au prix de 5 ou 6 euros la boite de 60 pilules. "Nous aimerions avec cette pilule attirer un vent de sympathie", conclut son inventeur.

No comment ! :shock: :lol: :lol: :lol:
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin