Mes journées de travail

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 13 Aoû 2006, 18:15

Lénora a écrit:Ah moi non...Quand le reveil sonne, je suis tout de suite debout...parce qu'il n'est pas a la tete du lit...donc je suis obligé de me lever pour l'eteindre...et comme je ne tombe jamais sur une radio, j'ai des grésillements....je peux vous dire que ça vous fait lever vite fait !!!

:lol: :lol:
Ca, je confirme et ça marche très bien ton réveil, c'est pas très supportable longtemps: au moins, tu es debout rapidement :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Dimanche 13 Aoû 2006, 18:24

Members of Mayday a écrit:
Lénora a écrit:Ah moi non...Quand le reveil sonne, je suis tout de suite debout...parce qu'il n'est pas a la tete du lit...donc je suis obligé de me lever pour l'eteindre...et comme je ne tombe jamais sur une radio, j'ai des grésillements....je peux vous dire que ça vous fait lever vite fait !!!

:lol: :lol:
Ca, je confirme et ça marche très bien ton réveil, c'est pas très supportable longtemps: au moins, tu es debout rapidement :lol: :lol: :wink:


j'ai tout essayé... le réveil à l'autre bout de la pièce sous une pile d'habits... rien à faire, je me recouche après :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Dimanche 13 Aoû 2006, 19:36

Paul'c a écrit:j'ai tout essayé... le réveil à l'autre bout de la pièce sous une pile d'habits... rien à faire, je me recouche après :lol:


Pourtant, la solution est simple : dormir suffisamment ! :wink: :lol:

Sinon, tu peux toujours essayer le réveil qui imite le lever du soleil. Il paraît que du coup, le cerveau est réveillé très progressivement et beaucoup plus naturellement qu'avec une sonnerie stridente et que du coup, on n'est pas fatigué en se levant. Seul hic : il coûte méga cher (genre plus de 100â?¬ chez Nature & Découverte notamment.)

Moi mon réveil, c'est mon portable, avec une jolie sonnerie et le vibreur. Je l'éteins en appuyant n'importe où et régulièrement, je me rendors en le tenant encore à la main. Je vous dis pas le bon que je fais quand il resonne ! :lol: :lol: Ou alors comme je dors en oubliant que je l'ai à la main, je le fais tomber, souvent sur ma tête d'ailleurs, en me tournant. Faudrait que je me filme ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Rhedyan Sheppard le Lundi 14 Aoû 2006, 20:16

Idem pour moi c'est le portable qui me réveille. Mais j'ai mis une sonnerie agressive: du rock pour être bien réveillée :D Mais je ne suis pas maso du tout ^^. Puis quand je dois me lever, je me lève à moins que je sois à l'agonie, genre une méga gastro cet hiver. Et je me suis levée quand même. Bon j'arrête le *36 15 my life*
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 20 Aoû 2006, 23:03

Alors, mon réveil, la sonnerie stridente qui fait sursauter, seul moyen de me réveiller, puis la radio sur Skyrock, bon moyen de se faire sortir du lit :lol:

Et le réveil de mon portable c'est un coucou comme les anciennes horloges, assez agréable.

Sinon, une journée de prépa type (c'est fini, mais pour l'instant, je suis en vacs, donc :lol: ) :

6h13 : réveil, première fois
6h22 : réveil, seconde fois, transformé en radio
6h35 : levé, après les infos qu'en général, je retenais pas, bizarrement :lol:
6h50 : habillé, coiffé (très important :lol: ) blabla
7h : pti dèj pris (quand il y en avait un)
7h05 : sorti de la maison
7h07 : bus attrapé (parfois avec un peu de course :lol: )
7h28 : RER Enzo (il s'appelle comme ca celui la)
7h40 : Marche pour le bahut
8h : cours
10h : pause 1/4h
12h05 : fin des cours du matin
pause déjeuner jusqu'à 13h30
Après, selon le programme, cours/colle, puis RER et bus dans le sens inverse et retour chez moi entre 16h30 et 19h30. Boulot à la maison si je rentre pas trop tard.
Repas entre 20 et 21.
Et je reprenais le taf à partir de 21h selon mon courage, ce que j'avais à faire jusqu'à ce que je comprenne plus trop ce que je lisais et la, si je pouvais, je m'arretais. Sinon, je faisais une pause FDA/série/encas et je reprenais.

Et je me couchais en général vers minuit après la douche et la Sdb. Endormissement immédiat, je garantis :lol:

Maintenant, l'année prochaine, en école d'ingé, ca va plus trop être ca, donc, je vous en reparlerai ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Samedi 02 Sep 2006, 22:33

hey, j'ai eu une promotion cette semaine! ;)

à peine 10 mois dans l'entreprise, et me voilà promu chef administratif! :P. je suis dès aujourd'hui responsable de l'administratif d'une entreprise de 60 employés! changement donc de statut, puisque je suis dès ce jour officiellement un cadre :shock: :lol:. conséquence: un salaire de cadre, m'a promis le patron (j'aurai la surprise :lol:), avec une semaine de vacances par an en plus(la semaine de cadre ça s'appelle :lol:

le patron a présenté la nouvelle à tous les employés aujourd'hui en séance, présentant à l'aide de schémas très marketing le fait que j'étais un pilier, rien que ça :lol:. j'ai même dû faire un petit discours, au secours :shock:. ça s'est bien passé, ma foi, malgré mon stress :lol:

à 21 ans, être cadre, c'est pas mal quand même, non? :lol: voilà qui récompense mes horaires de dingue: on a reconnu mon travail :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Dimanche 03 Sep 2006, 00:05

Félicitation alors ! :D

Mérité ! ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Dimanche 03 Sep 2006, 12:00

félicitation!

Qu'est-ce que tu as pu leur raconté pour qu'ils t'aiment à ce point? une blague de ton secret? :lol:

Cadre...mmmmh, ça mérite une réflexion sur un éventuel changement d'orientation :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar USER4574 le Dimanche 03 Sep 2006, 14:09

Bravo Paul'c!! J'espère qu'à partir de maintenant tu pourras finir ton boulot plus tôt et déléguer. :lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Dimanche 03 Sep 2006, 15:44

USER4574 a écrit:Bravo Paul'c!! J'espère qu'à partir de maintenant tu pourras finir ton boulot plus tôt et déléguer. :lol::lol::lol:


C'est clair !!!
Félicitations :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 03 Sep 2006, 15:53

Et félicitation aussi au patron, car il élève qq'un qui bosse beaucoup plutôt que d'en profiter :roll: :lol:
Ficelles de caleçons Paul'c!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 03 Sep 2006, 16:37

Félicitation à toi grand maitre Goa'uld :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 03 Sep 2006, 18:10

Ca y est, il va devenir patron et torturer ses employés (ba ouais, faut bien coller aux rumeurs stupides hein :lol: )

Bien joué, on a reconnu ton travail, c'est quelque chose de bien ca !!
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Dimanche 03 Sep 2006, 18:43

Un goa, ça torture toujours, donc ça ne changera pas !!

Felicitation en tout cas!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Dimanche 03 Sep 2006, 20:33

Félicitations Paul'c.

Depuis que je suis arrivée sur le forum, tu es passé du statut :
- "je veux pas aller à l'armée et je ne sais pas quoi faire de ma vie"
- à "j'aime l'armée, je rempile pour quelques mois",
- jusqu'à "je bosse comme un dingue pour une entrerpise qui le reconnait et me nomme cadre à 21 ans".

Voilà une très belle évolution :)
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Daniel le Dimanche 03 Sep 2006, 21:16

dis moi Paul'c, ton patron ne serait pas un autre goa'uld de the trust ?

Il connait peut etre tes qualité de grand maitre et pour éviter de mourir il t'as promu

En tout cas, félicitation

j'espère que cette promotion t'apportera plus de temps libre
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Paul'c le Dimanche 03 Sep 2006, 22:37

marmotte a écrit:Félicitations Paul'c.

Depuis que je suis arrivée sur le forum, tu es passé du statut :
- "je veux pas aller à l'armée et je ne sais pas quoi faire de ma vie"
- à "j'aime l'armée, je rempile pour quelques mois",
- jusqu'à "je bosse comme un dingue pour une entrerpise qui le reconnait et me nomme cadre à 21 ans".

Voilà une très belle évolution :)


J'avais jamais vu la chose comme ça, c'est vrai que je suis passé par pas mal de sentiments différents sur mon statut professionnel :lol: ... espérons que ça me plaise ;). merci pour vos commentaires positifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Paul'c le Dimanche 24 Sep 2006, 16:47

DPPAFTCDDDDDDDDDDDDDDD ;) (double post pardon aux familles tout ça désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé )

Je dois me faire arnaquer, moi :lol:. J'ai bossé toute la semaine de 7h à 20h, et là je viens de bosser ce week-end, pour aménager la nouvelle disposition des bureaux, hier de 8h à 19h (avec pause de 3h au milieu), et aujourd'hui de 10h30 à 16h :lol: Ce qui me fait un total de présence au boulot cette semaine de 73h15 ;). 28h15 supplémentaires :lol: je vais quand même demander à les compenser, parce que oh hé hein bon :lol:

c'est ce que j'appelle se reposer le week-end pour être d'attaque le lundi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 24 Sep 2006, 16:55

Paul'c a écrit:DPPAFTCDDDDDDDDDDDDDDD ;) (double post pardon aux familles tout ça désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé )

Je dois me faire arnaquer, moi :lol:. J'ai bossé toute la semaine de 7h à 20h, et là je viens de bosser ce week-end, pour aménager la nouvelle disposition des bureaux, hier de 8h à 19h (avec pause de 3h au milieu), et aujourd'hui de 10h30 à 16h :lol: Ce qui me fait un total de présence au boulot cette semaine de 73h15 ;). 28h15 supplémentaires :lol: je vais quand même demander à les compenser, parce que oh hé hein bon :lol:

c'est ce que j'appelle se reposer le week-end pour être d'attaque le lundi :lol:



Ca c'est ce qu'on appelle monté en grade :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Paul'c le Samedi 07 Oct 2006, 10:03

ça y est, c'est fait :wink: Jeudi après-midi, mon tyran de "chef" [je l'appelle comme ça, même si elle ne l'était plus] ressemblant par les manières à Staline (:lol:), s'est fait licencier. ça s'est fait chirurgicalement, en 10 minutes chrono. Jamais vu ça.

La matinée, elle me montrait encore des trucs, je la pressai pour grapiller encore des informations.

14h20, elle appelle son copain (bossant dans la même boite et licencié en même temps), en lui disant "viens, on doit monter voir le directeur". lui gueule, il a pas le temps, il a du boulot. Elle, elle lui dit de monter, que c'est important. Elle prend son petit bloc et le stylo avec (:P).

14h30, ils redescendent, ils prennent rapidement leurs affaires, les deux patrons se tenant debout à côté d'elle en la regardant prendre sa plante, ses trucs privés, histoire qu'elle prenne pas des documents confidentiels.

14h35, ils n'étaient plus dans l'enceinte de l'entreprise.

ça c'est du licenciement, crévindjieu :lol: en 15 minutes elle n'était plus qu'un souvenir :lol: :shock: C'est terrible quand on y pense, elle avait 14 ans d'ancienneté dans l'entreprise, et elle s'y attendait vraiment pas... :shock:

mais comme dirait Schwarzenegger: "c'est bien fait pour sa gueule" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron