Mes journées de travail

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar USER4574 le Samedi 07 Oct 2006, 12:37

Tiens, tu ne m'avais pas dit qu'elle devait partir lorsque toi tu avais eu ta promotion???
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar USER4574 le Jeudi 30 Nov 2006, 22:51

DDPAFTC

Voilà je remonte ce topic non pas pour vous parler de mes journées de travail mais pour vous dire que je commence un nouveau boulot dès demain.
Alors je ne sais pas si cette nouvelle activité professionnelle changera ma fréquentation du forum dans tous les cas si vous ne me voyez plus ne vous inquiétez pas, je passerai le week-end! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 30 Nov 2006, 23:31

Et tu vas faire quoi ? parce que c'est bien beau de faire la bande annonce, mais faut envoyer derrière :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Vendredi 01 Déc 2006, 00:10

USER4574 a écrit:DDPAFTC

Voilà je remonte ce topic non pas pour vous parler de mes journées de travail mais pour vous dire que je commence un nouveau boulot dès demain.
Alors je ne sais pas si cette nouvelle activité professionnelle changera ma fréquentation du forum dans tous les cas si vous ne me voyez plus ne vous inquiétez pas, je passerai le week-end! :lol::lol:


ah ben c'est bien tout ça!! :D comme gorillaz, quoi comme boulot?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Samedi 02 Déc 2006, 13:58

Je bosse chez Devillard. Je sais que pour vous les Français ça ne vous dit rien mais je pense que soit Paul'c soit Bud doivent connaitre.
Si vous voulez mon job est la première victime dans les films d'espionnage ou le prétexte pour rentrer dans des bureaux.

Je suis............................. le gars qui répare les photocopieurs! :lol::lol:

Voilà tout! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 02 Déc 2006, 14:30

Tu réparerais pas les imprimantes dans le Sud de la France pendant ton temps libre par zazard? *boulet*
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Paul'c le Samedi 02 Déc 2006, 14:51

USER4574 a écrit:Je bosse chez Devillard. Je sais que pour vous les Français ça ne vous dit rien mais je pense que soit Paul'c soit Bud doivent connaitre.
Si vous voulez mon job est la première victime dans les films d'espionnage ou le prétexte pour rentrer dans des bureaux.

Je suis............................. le gars qui répare les photocopieurs! :lol::lol:

Voilà tout! :lol:


Ah, Devillard, fax, copieurs, informatique, tout simplement! :lol: :lol: Tu peux jouer dans d'autres films moins recommandables, aussi... "Bonjour mademoiselle, je suis le réparateur de la photocopieuse..." :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Samedi 02 Déc 2006, 14:56

Paul'c a écrit:Ah, Devillard, fax, copieurs, informatique, tout simplement! :lol: :lol: Tu peux jouer dans d'autres films moins recommandables, aussi... "Bonjour mademoiselle, je suis le réparateur de la photocopieuse..." :lol: :oops:


Aaaah tu m'as grillée, c'est ce que j'allais dire !!!!! :lol: :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Samedi 02 Déc 2006, 18:38

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:Ah, Devillard, fax, copieurs, informatique, tout simplement! :lol: :lol: Tu peux jouer dans d'autres films moins recommandables, aussi... "Bonjour mademoiselle, je suis le réparateur de la photocopieuse..." :lol: :oops:


Aaaah tu m'as grillée, c'est ce que j'allais dire !!!!! :lol: :lol: :lol:


C'est vrai qu'à ce niveau là, il entre en concurrence directe avec les réparateurs du cable et les plombiers ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar USER4574 le Lundi 04 Déc 2006, 20:22

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:Je bosse chez Devillard. Je sais que pour vous les Français ça ne vous dit rien mais je pense que soit Paul'c soit Bud doivent connaitre.
Si vous voulez mon job est la première victime dans les films d'espionnage ou le prétexte pour rentrer dans des bureaux.

Je suis............................. le gars qui répare les photocopieurs! :lol::lol:

Voilà tout! :lol:


Ah, Devillard, fax, copieurs, informatique, tout simplement! :lol: :lol: Tu peux jouer dans d'autres films moins recommandables, aussi... "Bonjour mademoiselle, je suis le réparateur de la photocopieuse..." :lol: :oops:


Ha oui! Just! Je n'y avais pas pensé! Dis donc t'as de drôle de références cinématographique toi! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:


@Rhedy: Heu non pas trop! :lol::lol: c'est un peu loin! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 05 Déc 2006, 20:29

Oh dommage... J'aurais essayé au moins ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Lénora le Vendredi 08 Déc 2006, 14:49

Dis, a l'asso, on vient de changer de photocopieur...si un jour tu passes a la rochelle.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Vendredi 14 Déc 2007, 22:47

Hello les amis! J'ai pas posté ici depuis quelques temps c'est pas par méchanceté ni mauvaise volonté, mais parce que je suis dans une plutôt mauvaise période.. voici pourquoi.

Je vous avais dit, je crois, que j'osais pas déclarer ma flamme à ma collègue, dont j'étais son chef. je lui avais dit que j'étais amoureux d'elle, et elle avait pas répondu. ça, ça fait plus d'une année (en septembre 2006 exactement). Depuis, et bien il s'est passé des choses. Elle m'a fait la gueule pendant 3 mois, après on se reparlait, elle a été à nouveau sympa avec moi, tout allait bien. A part qu'elle m'avait toujours pas répondu. Bon, j'attendais l'occasion de lui en reparler.... et j'osais pas spécialement lui en parler. Ce qui fait que, étant quelqu'un plutôt timide, ben j'osais pas tellement lui demander des trucs. Ben oui, chacun ses faiblesses, fallait pas tomber amoureux :roll:

Bref, ceci mis à part. Il y a un mois, elle a pété les plombs, et a quitté son poste de travail, au milieu de la journée. Résultat: on l'a licenciée avec effet immédiat pour faute grave. Bon ok. Elle le méritait: Elle s'en foutait du boulot, mettait les pieds sur la table tout le temps, n'acceptait aucune remarque, bref... elle méritait ça. En partant, alors que j'étais présent lors de son licenciement, elle m'a dit "T'inquiète Paul, je t'en veux pas". Moi j'étais mal à l'aise. Très mal à l'aise. Tellement mal que j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Ben oui, ch'uis sensible aussi.... :?

Depuis, il s'en est passé des choses depuis. j'avais vaguement entendu comme quoi elle me mettait la faute dessus, mais bon, comme j'ai rien entendu depuis j'ai pensé que c'était du vent.

Aujourd'hui, on a reçu une convocation du tribunal pour janvier 2008, pour licenciement abusif. Dans le courrier, elle m'attaque ouvertement sur 5 paragraphes bien remplis. Entre autres, elle dit qu'au début des liens d'amitiés se sont tissés entre nous (jusque là ok), puis que j'ai été promu chef, et que depuis tout a empiré, que j'étais agressif, tyrannique, que les choses ont empiré depuis qu'elle a refusé mes avances (alors que c'est elle qui a rendu la chose difficile en me faisant la gueule!!! :shock:). Elle m'accuse de pas l'avoir aidée à faire son travail alors que moi, son chef, elle m'envoyait chier quand je demandais de l'aide. C'est le monde à l'envers. Bref, ça continue des trucs comme ça, pendant plusieurs phrases longues et faisant mal, très mal, très très mal. Jusqu'à ce qu'elle m'accuse ouvertement de trucs dont j'ai honte de parler ici. Faut dire en plus que ce courrier est venu à mes yeux comme convocation au tribunal, et le tribunal a fait une copie de sa lettre en annexe. Donc je suis la je-sais-pas-combien-tième personne à lire ça, imaginez la honte... Et bien elle dit cette phrase, qui m'horrifie tellement elle m'accuse directement de harcèlement sexuel:

"Un jour, il y a 3 mois, il s'est mis devant moi, et m'a dit "Tiens, suce!". Les choses n'ont cessé d'empirer depuis"

"Tiens, suce!" Vous me voyez capable d'agresser quelqu'un en disant ça? Cette phrase je l'ai peut-être dite, mais pas sur le ton qu'elle emploie en le rapportant dans la lettre. Si je l'ai dit, car c'est possible pour être franc. je sais pas. mais faut voir le contexte. 10 personnes dans le bureau. Chacun lui fait sa petite allusion sexuelle car madame vient à moitié à poil au boulot, et moi, le gars timide qui n'ose rien lui dire car elle m'a toujours pas répondu après une année, je lui dis, alors que des collègues lui ont fait avant j'imagine mille remarques et allusions, je lui dis ça, et je reçois en retour une plainte? Je répète, je me souviens sincèrement plus d'avoir dit ça. C'est possible que je l'aie dit, c'est possible que je l'aie pas dit. Dans tous les cas, je devrais m'en foutre, me dire que c'est juste une petite salope, qu'elle mérite que du mépris, tous mes collègues me le disent. En attendant, moi je me suis morfondu pendant une année car j'étais amoureux d'elle, et en retour je vais devoir aller au tribunal devant une dizaine de témoins pour me défendre de lui avoir dit éventuellement une certaine phrase que j'ose même pas citer une troisième fois... Car si je l'ai dit, c'était comme plaisanterie, devant du monde, pas en cachette dans les toilettes en la plaquant contre un mur................ En plus on est dans un milieu de transporteurs, des chauffeurs rustres qui lui disaient des trucs assez crus, en rentrant le soir...

Enfin voilà.... Déjà que j'ai dû, poussé par mon chef, prendre la décision de licencier celle dont j'étais fou amoureux, déjà que vu qu'on l'a licenciée je dois la remplacer et fais 12h par jour (à peu près 7h30-20h30/21h chaque jour depuis un mois), déjà que je suis en plein burn-out à 22 ans à peine, j'ai pas assez sur les épaules! Non, faut en plus que j'aie un procès au cul...

Je sais pas que penser...... J'ai parfois l'impression d'avoir 40 ans d'âge mental comme je pense et ce que je fais (question boulot j'explique tout à tout le monde, même à des gars pleins d'expérience qui ont passé 40 ans), j'ai que 22 ans, c'est trop pour moi................................. Je suis vraiment au bord du pétage de plombs grave. Peut être qu'après un bon week-end ça va passer. J'espère... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Vendredi 14 Déc 2007, 23:38

Cette fille est une énorme connasse, je vois pas d'autre mot. Elle a de sacrés problèmes et elle a décidé de s'en prendre à toi. Je pense que tous tes collègues pourront témoigner de son esprit dérangé et du fait que tu n'as tien à te reprocher. Je sais pas trop comment ça se passe au tribunal dans ces cas-là mais à priori, tu auras beaucoup plus de monde derrière toi qu'elle. Y a intérêt à ce que ton patron et tes collègues te soutiennent, vu le boulot que tu fournis dans cette boîte.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 15 Déc 2007, 09:35

:shock: Y a des ces connasses j'te jure!
En effet, elle doit être légèrement dérangée cette fille... Parce que je ne te vois pas du tout dire ça! Même pas sur le ton de la plaisanterie!

Essaie de te renseigner avec tes collègue pour savoir s'ils te suivront ou non. C'est clairement la fille qui cherche à se venger sur quelqu'un pour une faute qu'elle ne pense pas avoir commise. Et c'est pas étonnant qu'elle s'attaque à toi, lâche comme elle est, elle n'oserait jamais s'attaquer aux routiers...

Pfff des connes pareils... :roll:

Je suis de tout coeur avec toi!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Samedi 15 Déc 2007, 12:51

Paul'c l'agresseur sexuel! Je vois d'ici les gros titres! :lol::lol::lol:

Bon soyons sérieux! Je pense qu'il y a une année on t'avait dit qu'elle devait pas être bien cette fille. Bin là, c'est confirmé!

C'est une opportuniste et sait attaquer le point faible: toi!

Dis-toi qu'elle ne mérite aucun sentiment de pitié ou d'amour! Pour elle c'est deux claques et coups de pied au cul!


Sinon, embauche une nouvelle secretaire! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar bounty le Samedi 15 Déc 2007, 16:46

Mon pauvre Paul'c, il t'arrive vraiment des histoires terribles ! :shock:
Cette bonne femme elle te fait un remak de Harcèlement avec Michael Douglas et Demi Moore.
Te laisse surtout pas faire, je suis sûr qu'elle s'attaque justement à toi parce qu'elle pense que tu es le plus gentil, et que du coup tu te défendras moins que les autres. C'est terrible, maintenant faut faire attention à tout ce qu'on dit au boulot. :?

Enfin, tout ça pour dire que je compatis à 100% avec toi Paul'c. Les gens peuvent être très con parfois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Dimanche 16 Déc 2007, 14:52

putain...mais faut l'enfermer cette conne là... :shock:

Je vois même pas comment, on en te voyant, on peut espérer t'accuser d'harcèlement sexuel et être, en plus, crédible... je comprend pas...elle aurait pu trouver autre chose, d'un peu moins ridicule (car ce serait ridicule si c'était pas aussi grave...)

Non mais effectivement, j'espère de tout coeur que y'a une certaine solidarité dans ta boîte, parce que là c'est complètement ahurissant comme truc...je suis de tout coeur avec toi...


Et t'as raison d'avoir peur de péter les plombs, tout ça à 22 ans, c'est quand même jeune...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar kree office le Dimanche 16 Déc 2007, 19:28

Pfiou, c'est une frustrée celle-là ! :? :roll:
Si tes collègues te suivent ça devrait aller au Tribunal, en tous cas je te le souhaite, car c'est quand même un plainte grave.
Bon courage Paul'c ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 16 Déc 2007, 22:51

Ouais ouais, ca te va trop bien de dire ce genre de choses... Tu me l'as dit souvent d'ailleurs !! :lol:

Nan, mais sérieusement, te laisse pas faire. Il suffit de te connaitre depuis 10 min pour voir que c'est absolument pas quelque chose que tu pourrais dire. Et je pense que tu ne devrais pas avoir de doutes. Tu ne lui as pas dit. Tu doutes parce que tu es déstabilisé la pour l'instant, mais au tribunal, ne laisse pas ce doute te traverser la tête. Nie en bloc. C'est de toute facon pas très éloigné de la vérité...

Enfin, de tout coeur avec toi, évidemment :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron