Bref c'est le seul forum pour moi qui est convenable et qui me convient, j'avais besoin de faire une ascencion (

PS : j'ai aussi le forum de ma guilde où c'est un peu près la même chose qu'ici où on se sent bien !
![]() |
Mon retour!
11 messages • Page 1 sur 1
Mon retour!Bon bein voila j'ai décider de revenir sur le forum, parce que des forums comme celui ci y en a pas assez, et puis je sais pas parlez de Stargate ailleurs qu'ici (jai pas trouvé mieux). Les forums de mangas ca m'ennuye, trop de gamins qui savent pas écrire et ils font les faux cul (ca m'interesse pas). Le forum de World of Warcraft est toujours aussi amusant. (bien pour flooder)
Bref c'est le seul forum pour moi qui est convenable et qui me convient, j'avais besoin de faire une ascencion ( ![]() PS : j'ai aussi le forum de ma guilde où c'est un peu près la même chose qu'ici où on se sent bien !
Youpi!!! Re-bienvenue à la maison Anubis_écritbizarrement!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bon retour Anubis !!!! Contente de voir que le fda soutient la comparaison avec les autres forums !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Welcome home Anubis!!
![]() ![]() Pour trouver des bons forums, faut vraiment chercher!! Pour ça que je ne cherche plus ![]() ![]()
Content que tu reviennes!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Rebienvenue à toi aussi Shey
![]() Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé!! ![]() Que ce soit pas en simple coup de vent ![]()
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |