gorillaz43 a écrit:Le caviar...
dans le trou du pantalon non?

Hé nom de bleu, ça me fait penser à Harlan ce truc là! Quelqu'un a des nouvelles de lui? Toujours à Machin-des-Mimosas?

![]() |
Bienvenue, présentons-nousRe: Bienvenue, présentons-nous
dans le trou du pantalon non? ![]() Hé nom de bleu, ça me fait penser à Harlan ce truc là! Quelqu'un a des nouvelles de lui? Toujours à Machin-des-Mimosas? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Bienvenue, présentons-nous
Aucune nouvelle depuis des années, il a complètement disparu de la circulation. Il était à Paris dans son école de cinéma. On s'était vu, et puis après, plus rien... Nozka chodzi !!
Re: Bienvenue, présentons-nousNo news ici non plus. Il est ptet devenu trop social... -_-'
Re: Bienvenue, présentons-nousPas de nouvelles non plus. la dernière fois que j'ai dû entendre parler de lui c'était il y a 3 ou 4 ans, quelque chose comme ça...
Hehe, now we know the truth, space invaders are back ! Nozka chodzi !!
Machin les Mimosas ![]() ![]() ![]() Ben maintenant c'est de Bud qu'on a plus de nouvelles... ![]()
Il nous snobe à mort !! Stéréotype des gens mariés... ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Stéréotype, mais vraiment vérifiés! Ca marche aussi avec les gosses ![]()
Hé hooo!! On se calme là!! ![]() Content de voir un peu de vie ici! (Rholàlà, ma signature comme c'est vieux!!!) Et pis j'ai pas changé d'abord, je suis toujours le même!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oulala elle savait tout ça ta femme ![]() ![]() ![]()
Non mais elle le sait maintenant! ![]() Je sais pas si "trash" est le mot approprié, disons que j'ai bien vécu. Et j'ai fait bien pire depuis! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
quoi, pire que la photo dans la boue ?? Raconte, on peut créer un forum +18 ans ![]() Nozka chodzi !!
On n'a pas tous plus de 18 ans maintenant ? Allez fait péter Bador !!! (I'm so lady-like... ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est pour ca qu'on t'aime... ![]() +18 ans, attends, on accepte les nouveaux maintenant, cf ici...Il faut prendre des précautions ![]() Nozka chodzi !!
Si, même bientôt le double pour certain(e)s ! ![]()
Parce qu'avoir de la boue sur la tronche vous trouvez ça trash? ![]() ![]() Plus sérieusement ça n'est tout simplement pas racontable sur un forum ou autre. ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Mais ta gueule !!! ![]() ![]()
Oui non, la boue c'est rien en effet, je connais de sacrés gaillards dans le sud-ouest qui en ont sûrement autant à raconter que toi ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Ca c'est certain qu'il y en a pire que moi, et heureusement pour moi. Mais non non, merci, pas pour l'instant. ![]() Je vais réfléchir à ce qui peut être dit ou non. ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]()
Allez accouche bordel ![]()
Mais fais pas ton précieux! Allez, vide ton sac! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Bienvenue, présentons-nousVous êtes trop fragiles pour lire ça! Je veux vous protéger moi!!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |