Bienvenue, présentons-nous

Parlons de tout et de rien ici ...

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar gorillaz43 le Lundi 09 Nov 2020, 23:22

Members of Mayday a écrit:C'est un coup à vouloir parcourir le grand nord écossais avec votre truc là! :mrgreen:


J'ai des amis qui l'ont fait, les photos étaient fabuleuses... Grosse jalousie :) Bon, après, avec un bébé de 10 mois, ca doit se faire, mais c'est surement plus complexe :mrgreen:

Daniel a écrit:Oula j'ai juste un petit problème, je ne sais plus de quand date ma dernière mise à jour ici.

- Pas bu de coups avec gorillaz alors que je lui en doit depuis plus de 10 ans.
- chef de projet, toujours dans l'aéronautique, conception de "carte réseau"
- j'habite à Vienne, Autriche depuis 6 ans maintenant
- en couple


J'avais oublié, mais qu'à cela ne tienne :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar USER4574 le Mardi 10 Nov 2020, 11:05

Daniel a écrit:Oula j'ai juste un petit problème, je ne sais plus de quand date ma dernière mise à jour ici.

- Pas bu de coups avec gorillaz alors que je lui en doit depuis plus de 10 ans.
- chef de projet, toujours dans l'aéronautique, conception de "carte réseau"
- j'habite à Vienne, Autriche depuis 6 ans maintenant
- en couple



Et bien quel plaisir de te lire! Serait-ce une nouvelle naissance que nous vivons-là! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Mardi 10 Nov 2020, 13:09

gorillaz43 a écrit:
J'ai des amis qui l'ont fait, les photos étaient fabuleuses... Grosse jalousie :) Bon, après, avec un bébé de 10 mois, ca doit se faire, mais c'est surement plus complexe :mrgreen:


Au cours de nos pérégrinations, on a croisé pas mal de gens en van avec bébé et enfants en bas âge. Donc ça se fait, mais faut de l'organisation et beaucoup de patience. Y avait qu'à voir l'intérieur de leur van avec les paquets de couches ! :lol: Déjà qu'à deux, c'est serré !

Pour le moment, on n'a pas quitté la France, mais on s'est fait des super séjours en Aveyron, Cantal, Bretagne, Normandie, bref, que des beaux coins de nature. Se réveiller tout seul en pleine nature, ça n'a pas de prix ! Cette année le projet était d'aller jusqu'en Suède, mais bon :roll: Ce n'est que partie remise !

Daniel a écrit:Oula j'ai juste un petit problème, je ne sais plus de quand date ma dernière mise à jour ici.

- Pas bu de coups avec gorillaz alors que je lui en doit depuis plus de 10 ans.
- chef de projet, toujours dans l'aéronautique, conception de "carte réseau"
- j'habite à Vienne, Autriche depuis 6 ans maintenant
- en couple


Heeeeey, salut !!! On a un beau panel international, là !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Mardi 10 Nov 2020, 13:14

Du coup vos localisations ne sont pas à jour ! Je ne vous félicite pas ! :war1:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar USER4574 le Mardi 10 Nov 2020, 14:54

Isazouzi a écrit:Du coup vos localisations ne sont pas à jour ! Je ne vous félicite pas ! :war1:


Si!! La mienne est totalement à jour! :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar gorillaz43 le Mardi 10 Nov 2020, 14:55

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Du coup vos localisations ne sont pas à jour ! Je ne vous félicite pas ! :war1:


Si!! La mienne est totalement à jour! :lol: :lol: :lol:


La mienne aussi, en principe :lol: Mais tu as raison, je vais améliorer ca :lol:

@Isa : oui je suis sur que ca se fait. A part la partie couchage, on n'a fait pas mal de kms avec elle en petite voiture pour aller voir la famille en février et cet été en vacances dans les Pyrénées. Je pense que ca se fait bien, au prix d'une organisation bien plus fine, ce qui, au final, contredit peut-être un peu le concept...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Mardi 10 Nov 2020, 15:34

gorillaz43 a écrit:
La mienne aussi, en principe :lol: Mais tu as raison, je vais améliorer ca :lol:

@Isa : oui je suis sur que ca se fait. A part la partie couchage, on n'a fait pas mal de kms avec elle en petite voiture pour aller voir la famille en février et cet été en vacances dans les Pyrénées. Je pense que ca se fait bien, au prix d'une organisation bien plus fine, ce qui, au final, contredit peut-être un peu le concept...


Ça demande forcément un tant soit peu d'organisation, même sans enfant, à cause de l'espace réduit. Même mon mec, qui est bordélique au possible, range et nettoie systématiquement derrière lui dans le van. Donc ça sera à prendre en compte avec un enfant pour lequel on a généralement beaucoup d'affaires. La partie liberté tient surtout à la spontanéité que ça autorise pour les déplacements, les activités, la durée du séjour. Il fait moche là ? Eh ben hop, on va plus loin ! Ce coin est super ? On y reste plus longtemps ! Pas besoin de réservation, de prévoir un itinéraire, on fait comme on veut.

On a découvert ce mode de vie quand on a passé 3 semaines en Islande. C'était moins cher de louer une voiture aménagée (une Kangoo !) que de payer des nuits d'hôtels. Et avec la météo hyper changeante là-bas et la route qui peut être fermée à tout moment pour cause de volcan/inondation/neige, tu n'es jamais sûr d'arriver à temps là où tu veux aller. On a adoré et on s'est dit que si ça nous avait plu dans des conditions météo extrêmes en Kangoo, on kifferait en camper van un peu plus confort. :lol: Et on s'est pas trompé !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar USER4574 le Mardi 10 Nov 2020, 17:51

Isazouzi a écrit:Ça demande forcément un tant soit peu d'organisation, même sans enfant, à cause de l'espace réduit. Même mon mec, qui est bordélique au possible, range et nettoie systématiquement derrière lui dans le van. Donc ça sera à prendre en compte avec un enfant pour lequel on a généralement beaucoup d'affaires. La partie liberté tient surtout à la spontanéité que ça autorise pour les déplacements, les activités, la durée du séjour. Il fait moche là ? Eh ben hop, on va plus loin ! Ce coin est super ? On y reste plus longtemps ! Pas besoin de réservation, de prévoir un itinéraire, on fait comme on veut.

On a découvert ce mode de vie quand on a passé 3 semaines en Islande. C'était moins cher de louer une voiture aménagée (une Kangoo !) que de payer des nuits d'hôtels. Et avec la météo hyper changeante là-bas et la route qui peut être fermée à tout moment pour cause de volcan/inondation/neige, tu n'es jamais sûr d'arriver à temps là où tu veux aller. On a adoré et on s'est dit que si ça nous avait plu dans des conditions météo extrêmes en Kangoo, on kifferait en camper van un peu plus confort. :lol: Et on s'est pas trompé !


Franchement rien que pour ça, je me prendrai un van. tu vas où tu veux, quand tu veux et aussi longtemps que tu le veux.
Le pied total!!

Isa, tu pourras faire un trip FDA, maintenant que tu sais où nous nous trouvons! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Mardi 10 Nov 2020, 18:24

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Ça demande forcément un tant soit peu d'organisation, même sans enfant, à cause de l'espace réduit. Même mon mec, qui est bordélique au possible, range et nettoie systématiquement derrière lui dans le van. Donc ça sera à prendre en compte avec un enfant pour lequel on a généralement beaucoup d'affaires. La partie liberté tient surtout à la spontanéité que ça autorise pour les déplacements, les activités, la durée du séjour. Il fait moche là ? Eh ben hop, on va plus loin ! Ce coin est super ? On y reste plus longtemps ! Pas besoin de réservation, de prévoir un itinéraire, on fait comme on veut.

On a découvert ce mode de vie quand on a passé 3 semaines en Islande. C'était moins cher de louer une voiture aménagée (une Kangoo !) que de payer des nuits d'hôtels. Et avec la météo hyper changeante là-bas et la route qui peut être fermée à tout moment pour cause de volcan/inondation/neige, tu n'es jamais sûr d'arriver à temps là où tu veux aller. On a adoré et on s'est dit que si ça nous avait plu dans des conditions météo extrêmes en Kangoo, on kifferait en camper van un peu plus confort. :lol: Et on s'est pas trompé !


Franchement rien que pour ça, je me prendrai un van. tu vas où tu veux, quand tu veux et aussi longtemps que tu le veux.
Le pied total!!

Isa, tu pourras faire un trip FDA, maintenant que tu sais où nous nous trouvons! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah mais trop! Je serai le premier stop! Vous pourriez vous lever à la douce chaleur de la pollution de la région parisienne sur un parking de centre commercial :)

Wait... Euh.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Mardi 10 Nov 2020, 19:20

Members of Mayday a écrit:
USER4574 a écrit:
Franchement rien que pour ça, je me prendrai un van. tu vas où tu veux, quand tu veux et aussi longtemps que tu le veux.
Le pied total!!

Isa, tu pourras faire un trip FDA, maintenant que tu sais où nous nous trouvons! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah mais trop! Je serai le premier stop! Vous pourriez vous lever à la douce chaleur de la pollution de la région parisienne sur un parking de centre commercial :)

Wait... Euh.


Ah ouais, l'idée me tentait jusqu'à ce que je lise ton post, MoM ! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Paul'c le Mardi 10 Nov 2020, 20:22

Alors quant à moi,

Toujours pas vu grand monde de ce forum, ni bu des coups avec, même si je fais attention maintenant :lol: déjà car je ne tiens pas l'alcool, Isa s'en souvient avec le mp que je lui avais écrit complètement bourré lors de ma première rencontre avec Bador et User :lol: :lol: :lol:

Mais aussi car j'ai découvert à mes dépens que j'avais une certaine intolérance à l'alcool; je sais pas si j'en avais parlé, la mémoire me fait défaut voyez-vous mais il y a quelques années, c'était en 2016, j'ai eu une grosse cuite (ma foi ça arrive); je rentre chez moi en train car je suis sérieux ( :lol: ). le lendemain je suis mal, mais je rentre en train chercher ma voiture (20h après mon dernier verre, 0% d'alcool dans le sang), et v'la ti pas que je fais une crise d'épilepsie au volant de ma voiture sur l'autoroute à 120km/h :o . Quand je reprends conscience et que j'ouvre les yeux, je suis dans un champ de blé et j'ai police et ambulance autour de moi. Bon j'avais une bonne voiture, donc voiture détruite et moi pas une égratignure. Mais bon les anges gardiens doivent exister car je sais pas comment je suis pas mort à ce moment-là.

Braf voilà sur le moment j'ai pas été diagnostiqué de suite car on savait pas ce que j'ai eu, mais j'ai fait une deuxième crise l'an dernier au téléphone avec un pote, qui a appelé l'ambulance en m'entendant crier au téléphone, et les ambulanciers ont débarqué chez moi :lol:. Donc voilà depuis je me gaffe et ne bois quasiment plus d'alcool.

Situation professionnelle, ben en 2005 après l'armée j'ai commencé un job, j'ai gravi les échelons pour terminer directeur adjoint. j'en ai eu ras le bol après 12 ans et j'ai démissionné en 2017. Je suis parti quelques mois aux USA me ressourcer et revenu en Suisse j'ai eu plusieurs projets; Une application mobile que j'ai lancée et que j'ai laissée à mon collègue co-fondateur, et là je me concentre sur une société de transport que j'ai fondée en 2018 et qui commence à bien fonctionner, espérons que ça dure :D

sinon voilà que dire d'autre, rien de plus, CPBUTA tout ça j'ai abandonné l'idée, à 50 ans je rentre dans les ordres et pis c'est réglé :lol: :lol:

Localisation, ben toujours dans le canton de Vaud, Suisse.

vous tous dans tous vos messages sur les vans là, messages que je sais plus comment citer a écrit:Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

ça me plait bien, j'ai jamais fait de trip en voyageant dans ce type de véhicule, mais sincèrement ça doit être la classe :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Mercredi 11 Nov 2020, 11:54

Mais quel chef d'entreprise !!! 8) Ça m'impressionne, sérieux ! Je suis contente que ça marche, ton entreprise de transport en tout cas. Tes 12 ans dans ta boîte auront servi à t'apporter l'expérience nécessaire.

Quant à l'épilepsie, c'est les boules, mais c'est pas plus mal non plus de baisser la consommation d'alcool. :roll: J'espère juste que tu découvriras pas d'autres éléments déclencheurs.

Le voyage en van, je conseillerais de louer d'abord, pour être sûr, parce que c'est pas pour tout le monde. :wink: Disons que certains préféreront le gros camping-car à la papa, avec douche et micro-ondes quoi ! :lol: Une fois, y a un vieux qui est venu nous parler (comme on est immatriculés 59, on a souvent droit aux "Salut les chtis !", ça attire les gens !), il avait un gros camping-car + un générateur sur une remorque exprès pour alimenter sa Nespresso ! :lol: :lol: Donc bon, y a deux écoles, quoi !

Si vous êtes gentils, je vous montrerai une photo de la bête :P (si je retrouve comment on fait :lol: )
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 11 Nov 2020, 16:03

Damn! J'eus pas cru que l'alcool puisse conduire à ce genre de situation :? :? Crise d'épilepsie 20h après la consommation, c'est chaud quoi...
Bon ce sera tourtelles quand on se croisera alors! :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Paul'c le Mercredi 11 Nov 2020, 17:35

Members of Mayday a écrit:Damn! J'eus pas cru que l'alcool puisse conduire à ce genre de situation :? :? Crise d'épilepsie 20h après la consommation, c'est chaud quoi...
Bon ce sera tourtelles quand on se croisera alors! :roll: :D

oh non quand même pas :lol:
Faut juste que je m'évite des cuites monumentales, mais en même temps on n'a plus 20 ans donc on devrait s'assagir un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 13 Nov 2020, 09:42

Avec le confinement, au moins les cuites ont l'avantage de pas à avoir à prendre le volant à la suite -_-'

Je me bois des Pimm's en souvenir de l'UK parfois les soirs -_-'
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 13 Nov 2020, 10:49

Members of Mayday a écrit:Avec le confinement, au moins les cuites ont l'avantage de pas à avoir à prendre le volant à la suite -_-'

Je me bois des Pimm's en souvenir de l'UK parfois les soirs -_-'


Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas de toute façon :)

Avec de la limonade et des fraises ou pas ??
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Vendredi 13 Nov 2020, 14:48

Berk, le Pimms, c'est pas celui avec du concombre dedans ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 13 Nov 2020, 19:29

Isazouzi a écrit:Berk, le Pimms, c'est pas celui avec du concombre dedans ?

Ooooh YEAH!

gorillaz43 a écrit:Avec de la limonade et des fraises ou pas ??

Ooooh YEAH!

Je veux dire limonade oui :)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 19 Nov 2020, 11:00

Ca fait plaisir de voir de l'animation ici!! :D

Et content de lire ce que vous devenez, ça fait plaisir!

Pour ma part je suis dans l'immobilier, j'ai déménagé deux-trois fois et vis actuellement des les Préalpes vaudoises, dans un chalet à 1135m d'altitude. Ca change mais ça fait du bien!

Sinon je suis divorcé de la femme avec qui j'ai une magnifique petite fille de 3 ans et je suis actuellement en couple.

Je ne possède pas de van, mais un 4x4 aménagé avec tente de toit pour partir à l'aventure. Je le prépare gentiment pour faire l'Islande d'ici un an ou deux.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar USER4574 le Jeudi 19 Nov 2020, 11:34

Budvar/Kree a écrit:Ca fait plaisir de voir de l'animation ici!! :D

Et content de lire ce que vous devenez, ça fait plaisir!

Pour ma part je suis dans l'immobilier, j'ai déménagé deux-trois fois et vis actuellement des les Préalpes vaudoises, dans un chalet à 1135m d'altitude. Ca change mais ça fait du bien!

Sinon je suis divorcé de la femme avec qui j'ai une magnifique petite fille de 3 ans et je suis actuellement en couple.

Je ne possède pas de van, mais un 4x4 aménagé avec tente de toit pour partir à l'aventure. Je le prépare gentiment pour faire l'Islande d'ici un an ou deux.


Plaisir de te relire également!
Faudra se boire une mousse un jour!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron