Bienvenue, présentons-nous

Parlons de tout et de rien ici ...

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Paul'c le Jeudi 19 Avr 2012, 23:07

Budvar/Kree a écrit:Vous êtes trop fragiles pour lire ça! Je veux vous protéger moi!! :lol:

Essayons de trouver par des devinettes, en jouant à ni oui ni non

Est-ce que cet acte aurait pu être punissable par la loi?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 19 Avr 2012, 23:10

Paul'c a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Vous êtes trop fragiles pour lire ça! Je veux vous protéger moi!! :lol:

Essayons de trouver par des devinettes, en jouant à ni oui ni non

Est-ce que cet acte aurait pu être punissable par la loi?

:lol:


Bon, déjà c'est "ces" actes. Et la réponse est oui et non. Ca dépend des pays! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Paul'c le Jeudi 19 Avr 2012, 23:15

Budvar/Kree a écrit:
Paul'c a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Vous êtes trop fragiles pour lire ça! Je veux vous protéger moi!! :lol:

Essayons de trouver par des devinettes, en jouant à ni oui ni non

Est-ce que cet acte aurait pu être punissable par la loi?

:lol:


Bon, déjà c'est "ces" actes. Et la réponse est oui et non. Ca dépend des pays! :lol:


Bon j'ose plus poser de questions, A moins que quelqu'un prenne le relais avec les questions :lol: :lol: :lol: si je repose des questions, après je serai obligé de te dénoncer :lol:.

eeeeeh bonne idée ça.. un séjour de 6 mois en prison ça permettra de faire baisser le nombre de posts et enfin je passerai devant
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 20 Avr 2012, 09:24

Paul'c a écrit:Bon j'ose plus poser de questions, A moins que quelqu'un prenne le relais avec les questions :lol: :lol: :lol: si je repose des questions, après je serai obligé de te dénoncer :lol:.

eeeeeh bonne idée ça.. un séjour de 6 mois en prison ça permettra de faire baisser le nombre de posts et enfin je passerai devant


Jamais tu ne passeras devant! :lol:

Et non, on arrête avec les questions. Je vous raconterai deux trois anecdotes de vive voix. :wink: Et pour te rassurer, ce n'est pas punissable en Europe. :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Mardi 01 Mai 2012, 22:16

Vas-y Badooooor, montre-nous tes feeeeesseuuuuuu :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re:

Messagepar Isazouzi le Jeudi 02 Oct 2014, 19:30

Je relisais ma présentation (qui n'a rien d'intéressante) quand je suis arrivée à celle de Paul et notamment à cette phrase :

Paul'c a écrit:je compte donc changer de voie et reprendre des études à l'université après l'armée (cela nous projette en septembre 2006), mais je ne sais pas encore dans quel domaine, ce qui n'est donc pas très intéressant


Bon ben j'en conclus que tu l'as pas fait, mais c'est intéressant de voir ce qu'on voulait faire y a 10 ans. Tu te souvenais que tu voulais changer de voie ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Re:

Messagepar Paul'c le Jeudi 02 Oct 2014, 20:38

Isazouzi a écrit:Je relisais ma présentation (qui n'a rien d'intéressante) quand je suis arrivée à celle de Paul et notamment à cette phrase :

Paul'c a écrit:je compte donc changer de voie et reprendre des études à l'université après l'armée (cela nous projette en septembre 2006), mais je ne sais pas encore dans quel domaine, ce qui n'est donc pas très intéressant


Bon ben j'en conclus que tu l'as pas fait, mais c'est intéressant de voir ce qu'on voulait faire y a 10 ans. Tu te souvenais que tu voulais changer de voie ?


Eeeeeh oui!

Mais voilà, je suis Monsieur Indécision!

ça fait dix ans que je réfléchis à quel domaine, j'ai pas encore trouvé! Maintenant c'est un peu tard, j'arrive à 30 ans donc bon.. ! Et la vie ayant passé, la vie professionnelle bien installée, et bien voilà voilà!

Mais il est indéniable que dans le futur j'aurai des regrets! Je n'ai jamais vraiment trouvé le temps ni l'idée du domaine précis, donc ce projet a été remis à jamais..


Dans ma présentation, je note tout de même la phrase suivante:

Paul'c a écrit:le style d'école pour patrons où on vous apprend à faire plein de choses intéressantes, comme ''comment manager une entreprise'', et ''comment dire à un employé qu'il est viré'', bref un tas de choses intéressantes qui ne m'attirent guère. je compte donc changer de voie (...)


Et bien dix ans après, j'ai dû virer au bas mot une cinquantaine de personnes, dont une bonne trentaine tout seul.. La chose dont je ne m'habituerai jamais... et je suis content de ne pas m'habituer.. Le jour où je ferai ça comme si j'allais m'acheter un sandwich, je pense que ce sera le moment d'aller faire autre chose...

Je ne sais pas que penser d'ailleurs de ce que je disais en 2004 et le bilan 10 ans après! Je ne sais pas si le "Paul'c" de 2004 serait content de ce que le "Paul" de 2014 est devenu..

Bref, je pense que je ne suis pas le seul dans la vie à éprouver ça! ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 14 Déc 2014, 21:14

J'imagine que la vie nous force à faire des choses qu'on pensait imaginable il y a 10 ans...

Peut-être dans 10 ans tu pourras virer des gens comme manger un sandwich, juste que l'habitude se sera faite :|
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Lundi 09 Nov 2020, 12:51

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé. Smiley note de musique. (Ah ! Les forums vintage !)

Tout ça pour dire que j'aurais bien besoin d'une petite piqûre de rappel concernant certains d'entre vous. Avec les périodes sans se parler, Facebook un peu de loin, ma perte chronique de mot de passe et ma mémoire qui défaille, je ne suis pas sûre de savoir : où vous habitez, ce que vous faites, bref (braf) où vous en êtes ?

Du coup ça me ferait plaisir si vous vouliez bien me faire un petit résumé. :D C'est pas courant d'avoir gardé contact pendant 15 ans avec des gens qu'on a jamais rencontrés (enfin moi) et avec qui, au départ, on n'avait que Stargate pour nous rassembler !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar USER4574 le Lundi 09 Nov 2020, 13:47

Isazouzi a écrit:Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé. Smiley note de musique. (Ah ! Les forums vintage !)

Tout ça pour dire que j'aurais bien besoin d'une petite piqûre de rappel concernant certains d'entre vous. Avec les périodes sans se parler, Facebook un peu de loin, ma perte chronique de mot de passe et ma mémoire qui défaille, je ne suis pas sûre de savoir : où vous habitez, ce que vous faites, bref (braf) où vous en êtes ?

Du coup ça me ferait plaisir si vous vouliez bien me faire un petit résumé. :D C'est pas courant d'avoir gardé contact pendant 15 ans avec des gens qu'on a jamais rencontrés (enfin moi) et avec qui, au départ, on n'avait que Stargate pour nous rassembler !



Honneur aux dames!! :wink:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Lundi 09 Nov 2020, 15:42

USER4574 a écrit:
Honneur aux dames!! :wink:


J'en étais sûre ! :lol: Ça se mouille pas des masses, à ce que je vois ! :wink:

Si je l'ai pas fait, c'est parce qu'il n'y a pas vraiment eu de changements :
- toujours traductrice de docus télé (si d'ici quelques mois, vous voyez un docu sur un chamane péruvien sur ARTE, c'est moi ! 8) :lol: )
- toujours en couple avec le même monsieur (qui n'a pas vu Stargate, seulement le film m'a-t-il dit)
- toujours à Lille, mais dans une maison avec jardin un peu plus excentrée, avec projet de bouger ailleurs selon ce que monsieur peut avoir d'intéressant comme mutation
- toujours pas d'enfants, mais on n'en veut pas, donc ça, c'est fait !

Ah si, la nouveauté, c'est qu'il y a 2 ans, après notre voyage au Japon (le dernier gros voyage qu'on ait fait, c'était super, cœur avec les doigts) on a acheté un campervan aménagé pour partir en vacances dès que ça nous chante et dormir en pleine nature. On l'avait pas anticipé mais c'est parfait pour la distanciation sociale ! :mrgreen:

Voilà, ça fait pas lourd, mais vous êtes à jour !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Lundi 09 Nov 2020, 16:50

Hum...

Euh... Ben le plus gros changement de ces dernières années est mon premier CDI! :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, 1 an à Londres à boire des coups avec Go, 1 an et demi à Edimbourg, toujours la même madame, et toujours en location dans la région parisienne :cry:

MAIS CDIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Lundi 09 Nov 2020, 16:50

Isazouzi a écrit:- toujours traductrice de docus télé (si d'ici quelques mois, vous voyez un docu sur un chamane péruvien sur ARTE, c'est moi ! 8) :lol: )


On voudra l'annonce sur le FDA hein!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar USER4574 le Lundi 09 Nov 2020, 16:58

bon bin je vais m'y coller, ça va être rapide:
Pour moi, la situation est toujours la-même, je vis toujours au cœur des alpes valaisannes, toujours dans le même appart.
Célibataire et sans enfants, et sans job (Merci covid!!!)

Mais à part ça, tout va très bien! :lol: :lol: :lol:

Je garderai un oeil sur la chaîne YT d'Arte!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Lundi 09 Nov 2020, 17:27

Members of Mayday a écrit:
MAIS CDIIIIIIIIII


Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! En ces temps incertains, c'est pas rien ! On peut savoir dans quoi tu bosses ou c'est secret défense ?

User, je compatis pour l'absence de job. J'ai eu aucun taff pendant 2 mois, en mai et juin, à cause du Covid aussi. Pas d'enregistrements en studio possible pour les comédiens = les chaînes préfèrent tout stopper net et passer des rediffusions = pas de travail pour moi. Sans compter les marques qui ne voulaient plus payer des spots de pub pour des produits que personne ne pouvait aller acheter = moins de sous pour les chaines = pas d'argent mis dans la création de programmes = la boucle est bouclée. :cry:
Bref, c'est reparti doucement depuis juillet, mais j'ai un gros manque à gagner...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar gorillaz43 le Lundi 09 Nov 2020, 18:58

Que d'activité :) Ca fait plaisir à voir tous ces icones oranges !!

Pour ma part :
- trop bu de coups avec MoM à Londres, mais il m'a laché...
=> toujours au Royaume-Uni, plus dans l'UE :lol:
=> toujours avec mademoiselle, devenue madame il y a 4 ans
=> maintenant à 3 avec une petite fille née juste avant COVID, grosse anticipation puisque tout le monde est cloitré chez soi, pas juste les jeunes parents :lol:
=> toujours dans le développement d'énergies éoliennes en mer, en ce moment sur des projets sur la côte est des USA, d'où mon intérêt particulier pour les élections... Et j'ai de la chance de n'avoir pas eu de problèmes de boulot, mais je compatis avec vous...

Camper van, la classe... Vous l'avez refait vous même ou acheté déjà aménagé ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Isazouzi le Lundi 09 Nov 2020, 19:42

gorillaz43 a écrit:
Camper van, la classe... Vous l'avez refait vous même ou acheté déjà aménagé ?


On l'a acheté déjà aménagé. C'est un VW California qu'on a racheté à une loueuse qui mettait fin à son activité et qui vendait sa flotte. Du coup on a pu choisir celui qui nous plaisait et on l'a eu à moitié prix ! :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar gorillaz43 le Lundi 09 Nov 2020, 19:46

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Camper van, la classe... Vous l'avez refait vous même ou acheté déjà aménagé ?


On l'a acheté déjà aménagé. C'est un VW California qu'on a racheté à une loueuse qui mettait fin à son activité et qui vendait sa flotte. Du coup on a pu choisir celui qui nous plaisait et on l'a eu à moitié prix ! :D


La classe !! c'est super cool... Il y a eu une énorme demande pour ce genre de véhicules ces derniers mois et tu n'en trouves plus ici, enfin, plus pas cher :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Members of Mayday le Lundi 09 Nov 2020, 21:55

C'est un coup à vouloir parcourir le grand nord écossais avec votre truc là! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Bienvenue, présentons-nous

Messagepar Daniel le Lundi 09 Nov 2020, 22:01

Oula j'ai juste un petit problème, je ne sais plus de quand date ma dernière mise à jour ici.

- Pas bu de coups avec gorillaz alors que je lui en doit depuis plus de 10 ans.
- chef de projet, toujours dans l'aéronautique, conception de "carte réseau"
- j'habite à Vienne, Autriche depuis 6 ans maintenant
- en couple
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron