Voici le lien : http://www.innergeek.us/francais.html
Pour ma part, je suis à 18,75 % donc un GEEK.
Et vous??

![]() |
[TEST]Avez-vous la GEEK attitude?
39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
[TEST]Avez-vous la GEEK attitude?Suite à le demande de Paul'c dans le topic "Dessin animé", j'ai decidé d'ouvrir ce nouveau sujet pour que vous puissiez vous aussi mettre votre résultat de GEEK attitude.
Voici le lien : http://www.innergeek.us/francais.html Pour ma part, je suis à 18,75 % donc un GEEK. Et vous?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modifié en dernier par USER4574 le Mardi 16 Jan 2007, 23:20, modifié 1 fois.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: [TEST]Avez-vous la GEEK attitude?
Je suis à 18,94% geek! c'est bon à savoir!! voyons si y a pire, je suis le plus geek du forum jusqu'à présent ![]()
Re: [TEST]Avez-vous la GEEK attitude?
Le plus geek!! Pas vraiment, à quelques centièmes on se tient! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Pour moi, 11,55%, geekish tendencies.
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Pour ma part, 14.77273%. Ca va, je le suis pas trop...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
15.90909% Wouaw je m'épate moi même...
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
20.07576 % Geek
Je proteste. Je suis scientifique, donc la fin, j'ai presque tout coché. Ca fait pas de moi un geek... enfin bref, voila quoi Nozka chodzi !!
c'est moi le plus grand geek ici mais je dois dire que je suis d'accord à Gorillaz, certaines questions de ce tests augmente notre score alors que ce n'est que le fruit de nos etudes.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
19.12879% - geek
Rooh je suis déçu, j'attendais plus ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Et bien moi je suis à 18.18182%... Assez décevant comme score pour quelqu'un comme moi
![]() ![]() Mais c'est pas très juste comme chiffre car, de la même manière que Go' et Daniel se plaignaient que leurs scores étaient plus élevés à cause de leurs études, le mien a été minimalisé par le fait que je ne suis pas un scientifique ou un informaticien, mais un peu plus un littéraire. Du coup toutes les questions de Maths et compagnie ![]() ![]() ![]() Mais ce score soulève une importante question : doit-on vraiment être un scientifique pour être un Geek? Si McKay est certes l'archétype du Geek, Daniel Jackson ne l'est-il pas tout autant à sa manière??? Ces deux personnages sont ceux que j'adore le plus entre tous dans Stargate, et ils représentent les duex poids de la balance SF. Car la science-fiction est ainsi faite, comme son nom l'indique : un subtil équilibre entre la science à proprement parler (qui intéressera ceux qui connaissent par coeur la liste des nombres premiers et savent faire de la programmation) et la fiction; le rêve, la poésie, un aspect plus littéraire. Ainsi, c'est en ce soir du 12 Mars 2007 que je me proclame, haut et fort, Geek Littéraire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ahlala, ça commencait à me manquer toutes ces histoires de club et d'associations ![]() ![]() Modifié en dernier par Harlan le Mercredi 14 Mar 2007, 01:41, modifié 2 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
je m'inscrit
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas le score, mais j'ai la mentalité, et le spirit!! Je suis un Geek Littéraire à "Donf"!! On s'inscrit où? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Nulle part réellement, nous sommes une institution assez flottante ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |