![]() |
[TEST]Avez-vous la GEEK attitude?
39 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Ze peux vous rejoindre??
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
ça peut se négocier, faut remplir un formulaire, tout un tas de paperasseries et de formalités, mais sinon tout va bien
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ne m'oblige pas à être vulgaire et à te dire ce que tu peux en faire
![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, si tu veux de la paperasserie, pas de problème mais tu pourrais le regretter ![]() ![]() ![]() ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Re: [TEST]Avez-vous la GEEK attitude?
Quitte à ressortir de vieux tests, voici celui de la geekattitude. Pour ma part, j'ai progressé ![]() ![]() 27.08333% - Total Geek Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: [TEST]Avez-vous la GEEK attitude?Mon score est vachement moins bon qu'au teste de pureté...
![]() 7.19697% - Poser ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
And now, the conclusion...
J'ai régressé ![]() Nozka chodzi !!
Re: [TEST]Avez-vous la GEEK attitude?J'avais complètement oublié ce test qui fait mal aux yeux et qui a pris un bon coup de vieux !
Mais j'ai augmenté : 18.56061% - Geek ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
J'ai failli abandonner au milieu tellement ca fait mal aux yeux ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
20.07576% J'ai augmenté aussi ![]()
Re: [TEST]Avez-vous la GEEK attitude?32 %
et j'ai encore pris des pourcents ... ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Stable ... stable Ton score est stable. Quant à toi, voyons voir ... Faire un tableau de comparaison de score ... ![]() ![]() ![]() Ca mérite un +1 % tiens La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
![]() J'étais sur Excel en même temps, mais j'approuve ça mérite quelques % en plus ![]() ![]()
Ça fait le malin sur Excel avec des pourcentages mais des qu'il faut séparer des données groupées avec des ; plus personne... ![]() Nozka chodzi !!
![]() ![]() ![]() Vous êtes méchants avec moi bouhouhou
Re:
OOOOOOOH 27,46212 % ![]() ![]() Je crois que ce sont les legos qui m'ont fait croître le truc ![]()
C'est à ça qu'on voit que ce n'est qu'un petit gratte-papier à la NSA et pas un Edward Snowden ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Que de méchancetés ici-bas ![]() ![]() ![]() Je vais aller sur stargate-fusion si c'est comme çA ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Pour un Goa Uld, c'est un peu indigne de ton statut ![]() Nozka chodzi !!
39 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |