69 raisons de préférer une bière à une femme

Parlons de tout et de rien ici ...

69 raisons de préférer une bière à une femme

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 11 Mar 2007, 14:00

1. Une bière froide est une bonne bière.
2. On arrive toujours à faire mousser une bière.
3. Une bière est toujours prête et humide.
4. Une bière n'a jamais la migraine.
5. On peut consommer 2 bières en même temps sans complications.
6. Une bière n'est jamais jalouse d'une autre.
7. On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager.
8. Une bière, ça se commande.
9. En soirée, on peut toujours se taper une bière.
10. Une bière ne parle pas.
11. Une bière reste consommable 28 jours sur 28.
12. Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne.
13. Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule.
14. La bière ne donne que parfois mal a la tête.
15. On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière.
16. Même la bière belge n'est pas stupide.
17. Une bière est non violente.
18. Une bière n'est jamais complexée.
19. On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière.
20. Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche.
21. Une bière blonde n'est jamais fausse.
22. Une bière est toujours consentante.
23. Une bière ne porte pas de collants.
24. Une bière est parfois légère.
25. Une bière rousse ne pue pas en été.
26. Pas de problème de langue avec les bières étrangères.
27. Avec une bière, pas de belle.mère.
28. Même bourré on choisit sa bière.
29. On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà.
30. On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière.
31. Une bière n'oublie jamais la pilule.
32. Une bière n'est jamais de mauvais poil.
33. Une bière ne demande jamais de nouvel emballage.
34. Bières et copains font bon ménage.
35. La bière ne prétend pas être intelligente.
36. On n'a jamais honte être vu avec une bière.
37. Une bière n'a pas de grand frère.
38. On peut prendre en public une bière sur la table.
39. Deux doigts suffisent pour un pack de six.
40. Une bière ne passe pas son temps au téléphone.
41. Une bière ne vous mord jamais où que ce soit.
42. N'importe quelle bière peut poser dans un magazine.
43. Une bière ne vous fera jamais porter des cornes.
44. On peut décapsuler une bière sans tacher les draps.
45. A 95 ans on peut toujours se taper une bière.
46. Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux.
47. On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles.
48. Une bière a toujours moins de 25 ans.
49. Une bière se prête à toutes les fantaisies.
50. Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante.
51. On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière.
52. Une bière ne vous empêche pas de dormir.
53. Une bière n'est pas allergique au foot.
54. Une bière ne court pas les Ronny en BMW.
55. Une bière ne prend jamais toutes les couvertures.
56. Une bière ne prend jamais de petit.déjeuner au lit.
57. Une bière a toujours du goût.
58. Une bière ne demande jamais de petits suppléments.
59. Une bière est toujours la bienvenue.
60. Les bières ne sont pas toutes les mêmes.
61. On peut partager une bière entre copains.
63. Une bière ne ronfle pas.
64. Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière.
65. Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine.
66. Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps.
67. Une bière ne revient pas forcément cher.
68. Une bière ne crée pas de problème.
69. Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela

Source : http://forums.wow-europe.com/thread....40044334&sid=2


Ca ma bien fait marré quand j'ai tout lu :lol: :lol: et j'ai décidé de vous le montré !
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 11 Mar 2007, 20:49

Hum il existe la version pour nous les filles je crois... Mais c'est bien marrant en tous cas ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Lénora le Dimanche 11 Mar 2007, 20:56

Rhedyan Sheppard a écrit: Mais c'est bien marrant en tous cas ^^


Mouais, ça depend des personnes alors.... :?
Parce que franchement, ces trucs la, ça me fait pas rire du tout....Et venez pas me parler de 2nd dégré.

Ce genre de texte est mysogyne au possible. Y en a marre de toujours rabaisser la femme comme ça...
Depuis que je suis ici, il y a eu que ce genre de texte, evidemment posté par les hommes....Nous bizarrement, qu'on on s'y met, on se fait gentiment réprimander. Comme de toute façon il y aura tjs plus d'hommes que de femmes sur ce forum, on n'a plus qu'a fermé nos gueule. Puisqu'a vous entendre messieurs, vous ne revez que de ça.


C'etait le coup de gueule de la soirée, bonsoir
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Dimanche 11 Mar 2007, 21:21

Rha, c'est vrai, c'est vraiment mieux quand les femmes ferment leur gueule! Tout juste bonnes qu'à faire la bouffe et à baiser, c'est tout! T'as raison, Lénora, on attend que ça, des femmes silencieuses et soumises, et un verre de bière! Quelles bandes de chieuses sinon!!! :lol: :lol:







Allez, plus sérieusement maintenant
Lutter contre les clichés en utilisant des clichés, Lénora, ça sert à rien! Et là en l'occurence, tu dis "j'en ai ras le cul des clichés sur les femmes" et tu enchaines avec "les hommes de ce forum sont tous des sales machos pervers qui attendent qu'une chose c'est qu'on se taise".
C'est pas très logique! Je comprend le coup de gueule, mais il aurait été mieux tourné autrement!!

Postez en, des blagues anti-mec, je demande que ça, moi, j'ai envie de rire de ça aussi (j'ai de l'humour, j'y arriverais très bien)!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 11 Mar 2007, 21:59

Bra'tac a écrit:Allez, plus sérieusement maintenant
Lutter contre les clichés en utilisant des clichés, Lénora, ça sert à rien! Et là en l'occurence, tu dis "j'en ai ras le cul des clichés sur les femmes" et tu enchaines avec "les hommes de ce forum sont tous des sales machos pervers qui attendent qu'une chose c'est qu'on se taise".
C'est pas très logique! Je comprend le coup de gueule, mais il aurait été mieux tourné autrement!!


exactement ce que j'allais répondre dis donc :lol: Perso, ca ne me fait pas rire ce genre de blagues myso, je trouve ca débile au plus haut point... Donc voila Lén', autant pour ton cliché hein... Si j'ai pas répondu le premier en disant ca, c'est parce qu'on m'aurait taxé d'anti-anubis_chelou donc...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Dimanche 11 Mar 2007, 22:18

Moi y en a qui me font sourire et d'autres pas, mais je me demande surtout si ça nécessitait bien l'ouverture d'un topic.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Dimanche 11 Mar 2007, 23:38

Excellent! Le débat me fais mourir de rire!
Tous ces gags-là sont connus et archi-connus, y'a pas de quoi fouetter un chat et faire tout ce foin.

Allé une pour les filles:

Quelle différence y'a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas?

Dans la boîte, on y trouve de la cervelle et du coeur!


:lol::lol:

Est-ce que je fais la gueule?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Lundi 12 Mar 2007, 10:09

J'en avais une...

Pourquoi l'appareil génital de l'homme est entre ses jambes??

[spoiler]Parce que tout ce qui n'est pas important est entre parenthèses...[/spoiler]

Oui oui je sais, elle est pas sensass'... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Lundi 12 Mar 2007, 12:18

USER4574 a écrit:Excellent! Le débat me fais mourir de rire!
Tous ces gags-là sont connus et archi-connus, y'a pas de quoi fouetter un chat et faire tout ce foin.
:lol::lol:

Est-ce que je fais la gueule?


C'est juste que c'était pas,mais pas du tout le moment de poster ce genre de truc.... J'suis moyennement d'humeur en ce moment, dont le moindre truc me fait reagir au quart de tour.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Lundi 12 Mar 2007, 21:46

Le truc qui pourrait nécessiter quelque chose à dire sur ce topic, c'est "était-ce nécessaire d'en ouvrir un nouveau?". Le reste, faut pas trop pousser le bouchon trop loin... ok, c'est pas forcément l'humour le meilleur, mais bon, faut pas le prendre comme ça.. A ce moment -là on dit plus aucune blague:

-l'humour macho vexe les femmes
-les blagues juives vexent les juifs, on peut avoir un procès aux fesses
-les blagues arabes vexent les arabes;
-Les blagues belges vexent les belges;
-Les blagues suisses vexent les suisses
-et caetera, y a pas de fin... :roll:

moi aussi, comme bra'tac, je suis ouvert à toutes blagues, je suis prêt à entendre n'importe quelle blague contre les mecs... mais je sais pas pourquoi, à chaque fois que je sors ça, les filles me taxent de macho. pourtant je suis tout sauf macho :roll: Ok, certaines blagues macho me font rire. certaines blagues très méchantes sur les juifs me font rire aussi, pourtant je suis tout sauf antisémite :roll:

et c'est vrai que le "encore des blagues sur les femmes, j'en ai marre de ces clichés; pff, les mecs vous êtes tous des cons", parlons-en des clichés :wink:

enfin voilà...
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 13 Mar 2007, 14:01

Ecoutez je commence vraiment à en avoir marre de ce forum et j'ai décider de me barrer déffinitivement, ca fera plaisir à Lénora et Go je pense. Sérieu, c'est quoi ce forum d'agents lufisque ? Et d'entendre toujours dire était-ce vraiment nécessaire d'ouvrir un topic ?

Oui c'est necessaire, on est sur un forum oui ou merde ? Là où je vais on créée des topics de n'importe quel sujet(un forum ca sert à s'échanger des idées), j'ai vu des forums où ce topic existe, et même les femmes lâche des blagues sur le sujet, non mais franchement.

Je me sent vraiment pas à ma place ici, j'en ai sérieusement marre de tes ptites reflexions à la con Go, du style "ta bd c'est de la merde mais je le garde pour moi" bon ta pas aimé que je critique ton cousin, pauvre gars va, personnellement je suis différent de toi et moi j'aime bien de savoir ce qu'on pense de ce que je fait même si c'est moche, j'ai pas le droit de dire ce que je pense, mais toi si ?
(en tout cas je ne me sent pas supérieur à d'autre moi)


Marre d'être gentil, j'ai pêté un cable, et bien je suis content de l'avoir lacher, j'en avais marre d'avoir ça sur le coeur !


PS : aprés avoir lu ce message tu peux me virer, j'en ai rien à foutre, moi je suis franc envers les autres points, et je dit quand ça va pas!
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Bra'tac le Mardi 13 Mar 2007, 19:53

dis donc les enfants, faut pas que la bière vous mette dans des états pareil, l'abus est dangereux! :lol:

Bon, maintenant, plus sérieusement, j'ai franchement l'impression que y'a un truc qui colle pas rond dans ce forum, c'est vrai, faut être objectif...c'est un forum libre ou une sorte de...heu...secte régulée avec sanction et jugement? Faudrait qu'on voit à desserer notre str*** les enfants, là...si y'en a qui pètent un cable au point de se barrer définitivement, faudrait revoir largement notre système d'accueil et d'esprit communautaire...

Maintenant, faut pas toujours tout prendre mal Anubis, tu te prend la tête pour pas grand chose si tu veux mon avis, tu prends les choses trop à coeur, c'est de la paranoïa que de réagir aussi mal à tout... :roll:

Enfin bon, maintenant, Go a ce qu'il voulait, tu peux ouvrir le champagne patron, tu as enfin réussi à le mettre à la porte sans trop te mouiller en plus, tout vient à point à qui sait attendre! félicitation :wink: :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Mardi 13 Mar 2007, 20:00

Et ben et ben faut pas s'énerver comme ça ! Si je dis que c'était pas forcément nécessaire de créer un topic pour ça, c'est parce qu'il en existe déjà un qui s'appelle "blagues en tout genre" et que ce sujet aurait parfaitement eu sa place dedans.
Sinon c'est le bordel c'est tout. S'il y a des forums où ça ne dérange personne des topics créés à tout bout de champ et que tu t'y sens plus à l'aise, tant mieux pour toi. Moi les forums où je vais et où je me sens à l'aise sont ceux où on respecte de simples règles de base. Chacun son truc.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Mardi 13 Mar 2007, 22:10

Moi honnetement, que tu te barres ou pas, j'en ai rien a secouer, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est pas ça qui va m'empecher de dormir. j'ai bien d'autre probleme !

Apres, si a chaque fois qu'on te fait une remarque, ça te déplais, effectivement, vaut mieux que tu partes. Le monde merveilleux des Bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et chacun se gratte dans le sens du poil, c'est pas ici.

Et pour rejoindre Isa, a quoi bon faire un Nieme topic sur les blagues sachant qu'il y en a deja un bien remplis où un post de plus n'aurais rien changé....

Et je suis la 1ere a balancer des blagues sexites, je l'admet. Si apres on n'a plus le droit de dire le fond de sa pensée sur un moment d'enervement....

En fait, j'aurais mieux fait d'ignorer ce topic des le début.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Daniel le Mercredi 14 Mar 2007, 00:03

je n'ai pas vu le moindre signe de modération sur ce forum depuis fort longtemps.

Si tu ne te sens plus à l'aise sur ce forum parce que nos points de vue sur de nombreux sujets dont le ton à adopter lorsque l'on rédige un message diverge trop, libre à toi de partir.

Je n'ai de memoire que le souvenir d'un poussage à la porte de Brinux sur feu stargate-net.ch de la part de membres de ce forum mais depuis tout le monde a eu le droit de poster son avis, de dire ce qu'il pense, ce qu'il a sur le coeur et ceux sans qu'il y est jamais eu de sanction ou meme de censure.


Néanmoins, quelques sujets ne sont pas à abordé ici car trop polémique tel que la politique et encore, si chacun n'oublie pas le respect des autres et de leurs opinions ça peut passer.



On a pas toujours été d'accord mais ça n'empeche pas que on accepte tes avis.
De la meme manière que Bounty s'est mis à l'écart du forum car il appreciait pas certaines commentaires de Gorillaz, c'est son droit et je regrette ce départ car son avis permettait justement de montrer la diversité des points de vue.
Que tu partes à cause de quelques commentaires suite à ton nouveau sujet, c'est aussi ton droit, mais je regrette cette decision que je juge trop impulsive.

Il y a de fortes personnalité sur le forum dont Gorillaz mais faut savoir faire avec.
Si tu as un soucis avec un membre, tu peux en discuter avec lui, voir avec d'autres personnes.
Nos adresses msn sont pas frocement toutes publiques mais si tu le desires, un Mp au membre te permettra d'établir un contacte et ainsi commencer les discussions.

Si tu désires réellement quitter ce forum, je trouverais ça dommage car après plus de deux ans parmis nous, je pensais que tu avais appris à mieux nous connaitre, connaitre nos defauts et ainsi mieux les accepter.



Pour moi ce forum est une sorte de jardin secret ou l'on peut écrire ses pensée, ses emotions du moment et trouver toujours une oreille pour nous écouter, parfois nous juger mais sans jamais je pense de pensée méchantes.


ps: message posté en réacton sans aucune relecture d'où un manque de clareté et de cohérence des propos
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Bra'tac le Mercredi 14 Mar 2007, 14:02

c'est hallucinant d'être aussi...heu...sage et clairvoyant!
Ca manquait un peu ce genre de modération, ça fait toujours de bien de se voir rappeler certaines choses essentielles!

Merci m'sieur!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar kree office le Mercredi 14 Mar 2007, 22:44

Dis donc, y a de l'ambiance ici ! :lol:

Mouais, quelques unes de ces blagues me font sourire, d'autres vraiment pas, mais bon, c'est la liberté d'expression, tout comme on à le droit de dire que ça ne nous fait pas rire ! ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 15 Mar 2007, 12:48

Daniel a écrit:De la meme manière que Bounty s'est mis à l'écart du forum car il appreciait pas certaines commentaires de Gorillaz


Heu nan, c'est les miennes de remarques je crois... :wink:

Faut pas réagir au quart de tour Ã?Ã?µÃ?í$, il est vrai que ton post aurait dû aller dans Blagues en tout genre... Je ne compte plus le nombre de fois qu'on m'a fait cette remarque et j'ai jamais bronché...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Alexandre le Vendredi 16 Mar 2007, 19:46

Je pense qu'on doit faire des compromis. Regarde Anubis un jour ta fait une remarque qui ma pas plus mais bon j'ai pris sur moi et j'ai continuer comme si de rien était. Go' il a parfois la langue facile mais bon je discute tellement avec lui que je ne fait plus attention et les autres ben on discute pas trop vu que les topics ne se multiplient pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Harlan le Lundi 19 Mar 2007, 19:24

Je suis tout à fait de l'avis de Daniel, je le rejoins dans le camp des vieux sages :D !

Evidemment, plusieurs caractères se confrontent sur ce forum, mais ça s'est toujours bien passé, en 2 ans et demi. On a parfois nos humeurs et nos coups de gueule, mais il faut apprendre à tous les concilier en communauté, et à accepter toutes les remarques que chacun peut faire. Evidemment, on peut être confronté à des commentaires qui ne plaisent pas toujours à leurs destinataires, mais il faut apprendre à ne pas être vexé et à respecter la parole de l'autre :wink: . On a tendance à stygmatiser Go' comme le tenant de la parole parfois acide. C'est sans aucun doute vrai, mais moi je trouve que sa parole est aussi et surtout sincère, et c'est pour moi ce qui en fait tout l'intérêt et la valeur. Apprennons donc à ne pas être vexés, et à savoir apprécier la valeur de ce qu'on peut nous dire. Et quand il s'agit de réactions un peu excessives comme il a pu y en avoir sur ce topic, il faut les relativiser et essayer "calmer le jeu". Enfin c'est ce que je pense :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas


Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron