OVNIS

Parlons de tout et de rien ici ...

OVNIS

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 19 Avr 2007, 23:29

Je crée un nouveau petit sujet pour savoir si quelqu'un d'entre vous en avait déjà vu! :wink:
Je ne parle pas forcément de soucoupes volantes, mais bien d'Objets Volants Non Identifiés!

Pour ma part, oui.

C'était en juillet 2004, à Javea, sur la Costa Blanca en Espagne.
Avec 5 potes ont avait loué une villa pour une semaine.
Un soir, 4 de mes compatriotes sont sortis faire la fête en ville, je suis rester à la villa avec un autre pote.
Sur le toit, il y avait une petite terrasse sympatique pour y boire quelques bières. Nous avons donc monté deux chaises, quelques bières, et c'était parti pour une bonne soirée où on refait le monde sous les étoiles... :lol:

Un peu plus tard je remarque dans le ciel une lueur immobile, bien plus grosse que l'étoile polaire, environ 4x plus grosse. Je la montre à mon pote qui, comme moi, reste perplexe sur la chose.
Nous débatîmes une bonne vingtaine de minutes sur ce que ça pouvait bien être sans en trouver la réponse. Il était impossible que ça soit un phare, car nous étions sur une falaise et c'était bien trop haut dans l'horizon. Ni un mât, pour les même raisons. Ni même un avion ou un hélicoptère, car ça ne bougeait pas, ne faisait aucun bruit, et il n'y avait aucune lumière clignotante à proximité...
Puis, après l'avoir observé encore quelques minutes, nous sommes redescendu dans la maison pour chercher du ravitaillement. A notre retour la lumière avait disparu!
Depuis ce jour, on se demande toujours ce que ça pouvait bien être...
Et vous pensez bien que tous nos potes ont dit que nous avions trop bu... :lol:
On serait d'accord si un seul d'entre nous deux l'avait vu mais nous étions deux et l'avons observé une demie heure en tout...

C'est assez frustrant de ne pas avoir la réponse... :wink:

Et vous? En avez-vous vu?
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: OVNIS

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 20 Avr 2007, 17:28

Budvar/Kree a écrit:Et vous pensez bien que tous nos potes ont dit que nous avions trop bu... :lol:


heu j'ai le droit de faire le meme commentaire ? :lol:

Perso, je n'en ai jamais vu et je n'y crois pas tant que je n'en ai pas vu, donc, le doute m'habite toujours quand j'écoute des récits comme ca...

En revanche, la France a declassé ses dossiers sur la question recemment, si ca peut t'interesser Bador...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: OVNIS

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 20 Avr 2007, 18:28

gorillaz43 a écrit:Perso, je n'en ai jamais vu et je n'y crois pas tant que je n'en ai pas vu, donc, le doute m'habite toujours quand j'écoute des récits comme ca...


Et bien pourtant... :wink: Je ne dis pas que c'était quelque chose venu d'ailleurs puisque je ne sais pas ce que c'est... :?

gorillaz43 a écrit:En revanche, la France a declassé ses dossiers sur la question recemment, si ca peut t'interesser Bador...


J'ai moi-même mis le liens dans Faits Divers le jours où ils ont été déclassifiés... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 20 Avr 2007, 21:17

Moi, c'est pas vraiment la même expérience... C'est du côté de l'ouïe...
Une nuit, un bruit trop trop bizarre qui passait à proximité...
Et en campagne, quand la route se fait lointaine, un bruit aussi puissant qu'un 5 tonnes qui vous frôle, ça surprend... Le truc, c'est que j'ai eu beau tourner la tête dans tous les sens, j'ai jamais rien vu... Un ciel completement vide...

Après, de là à dire que c'était un phénomène en rapport avec les ovnis... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Mc Kay le Samedi 21 Avr 2007, 17:01

gorillaz43 a écrit:Perso, je n'en ai jamais vu et je n'y crois pas tant que je n'en ai pas vu, donc, le doute m'habite toujours quand j'écoute des récits comme ca...


Ben pour ma part j'y crois... :roll:
Bien sûr il faut penser que OVNI signifie objets volants non-identifiés (mais ça, je me doute que vous le sachiez déjà :wink: ) mais j'entends par là qu'il ne s'agit pas forcément de soucoupes volantes extra-terrestres.
Il est possible que ce soit des phénomènes météorologiques, essais militaires ou autres. :roll:

Pour MoM, il est possible que ce soit le bruit du tonnerre.Ou alors d'après ce que j'ai compris tu étais dans une voiture non? ton champs de vision a pu être restreint par les montants et le toit de la voiture et tu n'as pas pu voir un avion de chasse ou autre objet volant terrien? . Il faut penser que la lumière va plus vite que le son, donc il est possible que lorsque tu as entendu le bruit, avec le temps que tu te retournes, il était peut-être loin derrière, balises visuels éteintes pour une raison quelconque secrète peut-être... :roll:

Je sais c'est farfelu, je ne cherche pas absolument a vous discréditer mais je pense qu'il faut penser à des explications logiques à ces OVNIS.

Moi aussi j'en ai vu un, c'était l'inverse de celui qu'à vu MoM, il y avait pas le son :lol: mais il y avait bien un avion qui est passé à toute vitesse au dessus de nous l'été dernier, mais aucun bruit :? .
En ce qui concerne Roswell, j'ai vu un reportage récemment sur ce sujet, et je trouve tout ça très louche. Tout d'abord le reportage a été tourné de façon a ce qu'il soit mystérieux et crédible, il se peut que ce reportage soit quelque peut truqué mais il y a des informations auxquelles on en peut pas ignorer.
Le gouvernement américain a publié deux livres de 300 pages chacun pour tenter d'expliquer de façon logique ces évènements, il ont dit qu'il s'agissait de ballons météorologiques, puis les habitants de Roswell, affirmant avoir vu de petits êtres de 1 mètres 10-30 possédant une tête proportionnellement démesurée par rapport au corps (cela nous rappelle quelque chose :wink: ), le gouvernement a répondu qu'il s'agissait de mannequins utilisés lors de crash test.

Alors que faisaient des mannequins sur des ballons météorologiques? Pourquoi le gouvernement américain cherche absolument à discréditer cette affaire? S'agissait-il d'un appareil volant circulaire nazi ayant fait un vol d'essais avec à bord des singes? Cette dernière hypothèse a vraiment été émmise, mais tout ceci est digne de chercher une explication logique à ces évènements survnu en 1947 si je ne me trompe.

Qu'en pensez vous, vous?
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 21 Avr 2007, 18:29

Mc Kay a écrit:S'agissait-il d'un appareil volant circulaire nazi ayant fait un vol d'essais avec à bord des singes?


Le "Vril" est le plus connu... D'ailleurs c'est les américains qui ont repris les plans... :wink:

infos ici: http://secretebase.free.fr/complots/nazis/armessecretes/armessecretes.htm
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Mc Kay le Samedi 21 Avr 2007, 23:04

Je suis allé voir ce site, en effet les nazis ont fait plein de projets de construction de sortes de "soucoupes volantes".
Je suis allé voir aussi l'accueil du site il y a la porte des étoiles! ^^ Je suis allé voir ce qu'il y avait dedans, et il est vraiment intéréssant je suis allé voir les Crop Circle et les extraterrestres, il y a des reportages sur tout les phénomènes bizaroïdes et ça fait réfléchir... :lol: C'est là que le mot bizarre prend toute sa valeur.
D'ailleurs ce serait bien d'élargir le champs de discussion de ce topic aux divers phénomènes étranges, mais je sais pas trop si vous êtes d'accord :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar kree office le Dimanche 22 Avr 2007, 01:00

Jamais vu pour ma part, mais j'aurai tendance à y croire. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 22 Avr 2007, 04:03

Mc Kay a écrit:D'ailleurs ce serait bien d'élargir le champs de discussion de ce topic aux divers phénomènes étranges, mais je sais pas trop si vous êtes d'accord :roll:


En ce qui me concerne, on peut sans autre élargir le topic... J'ai déjà lu le site mis en lien de long en large depuis longtemps et je ne compte pas m'arrêter là... J'adore lire ce genre de trucs!
Mais une preuve de temps en temps ne ferait pas de mal... :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Mc Kay le Dimanche 22 Avr 2007, 20:31

Budvar/Kree a écrit:En ce qui me concerne, on peut sans autre élargir le topic... J'ai déjà lu le site mis en lien de long en large depuis longtemps et je ne compte pas m'arrêter là... J'adore lire ce genre de trucs!
Mais une preuve de temps en temps ne ferait pas de mal... :lol:


Moi aussi je trouve ces choses intéressantes, maintenant quand je m'ennuie chez moi, je vais lire quelques articles sur le site :lol:
S'il y a des sujets intéréssants, je viendrai surement en parler ici... :roll:

Mc Kay découvrerait-il sa passion cachée pour l'ufologie? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)


Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron