enfin j'ai la rage la alors faites attention

![]() |
Piratage
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PiratageBon voila suite à des evenements qui on fallit endommager mon pc à cause de quelqu'un je retire mon msn de tous les forums, je ne soupsonne aucun sg-netteurs car on est une famille, mais les sg-fuzion ça c'est une autre histoire
![]() enfin j'ai la rage la alors faites attention ![]() ![]()
Il ne faut pas mettre cette addresse au grand public, ya toujours des abrutis pour venir nous faire ch*** !!!!
![]() En ce moment il va falloir faire attention a qui on donne cette addresse ! On va etre une cible privilegiée pour les Sg-Fuzion !!! ![]() Surtout qu'il ne reste plus que nous pour donner une autre image des forums Stargate !! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Jolie ma banniére non ?
pour ceux qui veulent l'adresse : http://site.voila.fr/the-chaos-infos/sgnet.gif voila et la pirate ct une de mes amis enfin faites attention ![]() ![]()
ben c'est sûr qu'en les insultant sur leur forum.. mettez-vous à leur place: ils mettent en ligne un beau forum (selon eux), et des malins y foutent la merde.. laissez-les en paix sur leur forum. il ne vous plaît pas, ben vous n'y postez pas. c'est tout. après, faut pas vous plaindre si on vous emm**.
oui, le problème, c'est que plus personne ne s'inscrira ici... ![]() ![]()
Je ne me suis pas inscrit sur leur site et forum, je n'y porte aucun interet, et aucun interet a les insulter non plus, ca me ferai perdre mon temps !
Pour ce qui est d'avoir de nouveaux membres Intelligent, il faudrait que le "Cursus Alpha Forum" (il m'eclate ce nom ![]() Meme si je suis bien conscient qu'un nouveau fan, quand il vera un forum enorme et compagnie ne nous choisira pas mais plutot le grand forum ! ![]() Mais quand il se rendra compte du boxon qui regne sur ce "grand fourm", il retapera sans doute uen seconde fois sur google "forum stargate" et nous vera nous comme bien des gens l'ont fait pendant la vie de stargate-net !!! ![]() Donc voila tout n'est pas perdu !!! Ayons confiance !!! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Bon après réfléxion je crois qu'il est très probable que Paul'c ait raison donc faites comme si je n'avais rien dit...
Modifié en dernier par Neoko le Mercredi 22 Sep 2004, 21:11, modifié 2 fois.
![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Au niveau virus, je suis bien protéger, j'ai déjà faillit m'en faire bouffer quelques uns, et avec norton j'ai su en supprimés.
Trop belle, je la pique!! ![]() ![]() Edit: enfin, nan, elle est un peu trop large, c'est pas super pour les pages... Mais ça n'en enlève rien de son charme!! ![]()
moi je dis trop belle la faute d'orthographe... ![]() Meme si tu l'avais mise, je l'aurais enlevee, elle est trop large ![]() Nozka chodzi !!
ah, le con, il n'a pas corrigé! ![]() ![]() ![]() ![]()
En parlant de piratage, je recois des messages de windows en anglais et c'est pour savoir si vous avez aussi ces messages, parce que plusieurs de mes copains ont ca aussi, alors je me demandais si c'est normal, et si vous avez ca aussi.
Souvent les messages comme par computer by affected.
Non, je ne reçois rien. faut dire que mon pc est relativement blindé contre toutes les intrusions.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
et le miens, il est dans un etat de telle desolation qu'il n'est pas une belle proie pour les virus..un peu comme avec les replicateurs, faut pas leur offrir le plus gros des festin...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Euh moi non plus.
En meme temps, j'ai firewall, anitivirus (mais depuis peu...)... Faut aussi dire que j'ai Win98 ![]() Nozka chodzi !!
ah...tu me bats !!! j'suis passé a 2000...et j'ai un anti virus que je ne mets pas souvent en route...je verifie peut etre une fois pas mois
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Faut dire depuis que j'ai norton antivirus je recois des messages d'avertissement comme quoi il y a un virus sur un site ou autre de ce style et qu'il ne faut pas y aller enfin bref, norton c'est pas trop ça.
Moi je tourne sur XP mais comme anti-virus j'ai un truc bizarre qui était offert à mon abonnement à internet. Je sais pas si il est fiable mais j'ai pas de problême majeurs sur mon PC...Ou pas trop mais il sont dû à un matériel défaillant pas à un virus. Parce que les virus :
![]() ![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Oui ça m'ai déjà arrivé, mais je ne crois pas que ce soient des alerte venant de windows mais plutôt de petits malin qui se font passer pour windows pour vous convaincre de telecharger leur virus de mer*e !
![]() Sinon pour norton ! Cet antivirus est une usine à gaz si je puis dire (j'avais entendu ce terme usr le net mais je trouve que ça lui convient bien !) ! ![]() ![]() Personnellement je l'ai et j'attend la fin de mon abonnement antivirus pour le degager ! Il ralenti énormement votre PC ! Une fois j'ai du le retirer pour cause de problemes et j'ai halluciné la difference d'execution qu'il y a ! ![]() Faites le test vous verrez ! ![]() Maintenant ce n'est que mon avis ... Preservons la couche d'eau jaune !
Antivir est gratuit et tourne pas mal dans la gamme des antivirus
![]() Conseil de Danyboy Nozka chodzi !!
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |