Star Wars, la saga en dvd :D

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Lundi 17 Jan 2005, 22:23

boon, j'ai eu du retard quand a mon achat de ce dvd...:lol: je l'ai eu aqu'aujourd'hui, et ben, c'est franchement génial, hourra hourra, à ce prix là, c'est plus qu'une belle affaire, c'est superbe c'est grandiose, c'est géniallissime, ils ont rajouté des effets spéciaux pour que ça ai l'air moins moches :lol: ah franchement, c'est superbe, enifn j'arrive pas à trouver les mots :D :D :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar kree office le Lundi 17 Jan 2005, 22:34

Héhé on blaguait pas quand on disait que c'etait super ! :D :wink:

Au fait, j'ai remarqué que à la fin de l'épisode six de Star Wars, ben avec Yoda quand il font tous la fête, ben ils ont changé le fantome d'Anakin pour mettre l'acteur épisode 2, extraa ! :D :wink:
Fallait y penser ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Lundi 17 Jan 2005, 22:53

kree office a écrit:Héhé on blaguait pas quand on disait que c'etait super ! :D :wink:

Au fait, j'ai remarqué que à la fin de l'épisode six de Star Wars, ben avec Yoda quand il font tous la fête, ben ils ont changé le fantome d'Anakin pour mettre l'acteur épisode 2, extraa ! :D :wink:
Fallait y penser ! :wink:

est-ce qu'ils l'ont aussi fait au moment ou Luke ote le casque de vador, quand celui ci est mourant?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar kree office le Lundi 17 Jan 2005, 22:56

Bra'tac a écrit:
kree office a écrit:Héhé on blaguait pas quand on disait que c'etait super ! :D :wink:

Au fait, j'ai remarqué que à la fin de l'épisode six de Star Wars, ben avec Yoda quand il font tous la fête, ben ils ont changé le fantome d'Anakin pour mettre l'acteur épisode 2, extraa ! :D :wink:
Fallait y penser ! :wink:

est-ce qu'ils l'ont aussi fait au moment ou Luke ote le casque de vador, quand celui ci est mourant?


Non par contre ils ne l'ont pas fait à ce moment là, ce qui est normal, c'est quand même des années après la naissance de Dark Vador, il allaient pas mettre sa tête jeune. :wink:
Mais à la fin du film ca passe très bien, on voit vraiment qu'il est redevenu bon. :D :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Mardi 18 Jan 2005, 20:04

je viens de regarder quelques bonus, et ben vous savez quoi, notre KUrt Russel adoré, (o'Neil du film) avait auditionné pour star wars :D :D :D, et vici ue capture pour vous montrer un peu, il voulait le role de Han Solo:
Image
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Harlan le Mardi 18 Jan 2005, 20:33

kree office a écrit:Non par contre ils ne l'ont pas fait à ce moment là, ce qui est normal, c'est quand même des années après la naissance de Dark Vador, il allaient pas mettre sa tête jeune. :wink:

Certes pour cette scène ils ont gardé le visage de l'ancien acteur,
Sebastian Shaw (Paix à son âme), mais ils ont quand même retouché numériquement le visage de Shaw,
pour qu'il ait un peu plus de ressemblance avec le visage du jeune Anakin (Hayden Christensen).

1983 - Image du Film Original
Image

2004 - Retouche pour le DVD
Image

@Bra'tac : quand j'te disais que ce Coffret DVD trouait le c** :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar USER4574 le Mardi 18 Jan 2005, 21:25

Ils lui ont juste enlevé les sourcils, c'est tout!! Y'a pas de quoi fouetter un chat!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Harlan le Mardi 18 Jan 2005, 21:40

USER4574 a écrit:Ils lui ont juste enlevé les sourcils, c'est tout!!

Le nez aussi a aussi été modifié ... enfin bon on pinaille :lol: ...

USER4574 a écrit:Y'a pas de quoi fouetter un chat!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mais euh ! J'adore les chats moi !
Je vais porter plainte à la SPA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar sina le Jeudi 20 Jan 2005, 17:28

Je veux pas être méchante ( :? ) mais le gars de la photo on dirait le Pingouin dans Batman.... :lol: :lol: :lol:

Bon Ok=>

sina... je pensais pas qu'il avait cette tête là! :roll:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar USER4574 le Jeudi 20 Jan 2005, 18:52

sina a écrit:Je veux pas être méchante ( :? ) mais le gars de la photo on dirait le Pingouin dans Batman.... :lol: :lol: :lol:

sina... je pensais pas qu'il avait cette tête là! :roll:


LOL :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que maintenant que tu le dis, y'a une ressemblance! :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Bra'tac le Samedi 22 Jan 2005, 19:40

kree office a écrit:Non par contre ils ne l'ont pas fait à ce moment là, ce qui est normal, c'est quand même des années après la naissance de Dark Vador, il allaient pas mettre sa tête jeune. :wink:
Mais à la fin du film ca passe très bien, on voit vraiment qu'il est redevenu bon. :D :wink:

justement je trouve que Hayden christensen ne souris pas assez, on voit as qu'il est devenu bon... :?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar DarkAthena le Lundi 31 Jan 2005, 12:30

Bra'tac a écrit:
kree office a écrit:Non par contre ils ne l'ont pas fait à ce moment là, ce qui est normal, c'est quand même des années après la naissance de Dark Vador, il allaient pas mettre sa tête jeune. :wink:
Mais à la fin du film ca passe très bien, on voit vraiment qu'il est redevenu bon. :D :wink:

justement je trouve que Hayden christensen ne souris pas assez, on voit as qu'il est devenu bon... :?


:? C vrai qu'on peut se laisser avoir, il aurait pu être un peu plus souriant :!: :evil:

d'un autre coté, il était peut être tellement intimidé d'apparaitre dans la trilogie originelle :!: :lol: :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
DarkAthena
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 33
Enregistré le: Lundi 31 Jan 2005, 11:11
Localisation: A bord du Faucon Millennium

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron