Star Wars, la saga en dvd :D

Parlons de tout et de rien ici ...

Star Wars, la saga en dvd :D

Messagepar Fazaam le Mercredi 22 Sep 2004, 13:59

Je l'ai :!:

Et franchement bravo et merci c'ets magnifique...
Bon je vous laisse je retourne regarder l'épisode IV 8)
Modifié en dernier par Fazaam le Samedi 02 Oct 2004, 17:28, modifié 1 fois.
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Harlan le Mercredi 22 Sep 2004, 14:55

Oui moi aussi je l'ai eu ! Et il est SUPERBE :P !!!

Hier, quel jour de chance pour moi !

Je comptais acheter le Coffret à côté du Lycée pendant mes Heures de Perm vers 14-15h, mais ma Prof de Philo était absente pile aujourd'hui (génial ça lol) et donc comme je l'avais normalement de 8h à 10h, j'ai eu tout le temps nécessaire pour me précipiter à l'ouverture du magasin à 9h30 précises, et j'ai été le TOUT PREMIER du Magasin à en faire l'acquisition :wink: !

Moi je vous le dis ! 21 Septembre, jour béni ^^!

* En plus hier c'était la Saint Mathieu et je m'appelle Mathieu, j'vous l'dis ! Un jour exceptionnel lol !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Rendar le Mercredi 22 Sep 2004, 15:00

Et moi je ne l'ai pas...

Ben oui, 45 â?¬ c'est aps dans mon budget la tout de suite...

Mais il va tomber dans mon escarcelle un jour ou l'autre hein... :wink:

En tant que fan inconditionel je peux pas laisser passer ca !!!

++ Rendar ++
Avatar de l’utilisateur
Rendar
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 416
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:50
Localisation: Bruxelles

Messagepar Martouf le Vendredi 01 Oct 2004, 15:26

Moi j'ai fait tout les magasins de ma ville et ils n'en ont plus
Je l'aurai peut etre eu a la Zone51 ( le seul magasin de S.F. de la Reunion) mais il a ferme.
Je sens que je vais galerer pour me les procurer :cry:
J'espere que la Force sera avec moi :lol:
[URL=http://sgatlantisreunion.free.fr]Image
Fan d'Atlantis ? Vener Nous Rejoindre ![/url]
Avatar de l’utilisateur
Martouf
E-2 : Airman
E-2 : Airman
 
Messages: 10
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 12:09

Messagepar Rendar le Vendredi 05 Nov 2004, 16:54

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, voici le premier teaser de l'Episode III

Enjoy...

++ Rendar ++
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

Image
Avatar de l’utilisateur
Rendar
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 416
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:50
Localisation: Bruxelles

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 05 Nov 2004, 18:18

Wahou !!!

Je trouve que ca fait jeux vidé&o les images de synthese, c'est superbe !!

Vivement qu'il sorte !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Vendredi 05 Nov 2004, 20:03

Raaaaaaaaaaaaaaah lovely!! Gottferdom comme dirait le troll!! Magnifique! Qu'une envie qu'il sorte......va falloir encore attendre le joli mois de mai! :cry:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar McKay le Dimanche 07 Nov 2004, 15:05

Re !!! Dsl, mais j'ai changé de pseudo, parce que "Rodney Mckay" c'etait trop long a ecrire ! Donc, me revoila en tant que "McKay"

Merci pour le teaser Rendar ! :bye:

Au passage, pas mal le style du forum, vraiment ! (et pis c'est quand meme largement mieux que stargate-fusion... Heuresement d'ailleurs !)
Je suis mortellement allergique au citron... (dsl)
J'ai toujours rêvé de jouer du piano...
Avatar de l’utilisateur
McKay
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 07 Nov 2004, 15:00
Localisation: Ben sur Atlantis (pff)

Messagepar The Cole le Dimanche 07 Nov 2004, 22:31

Trop bien le teaser...
...mais bon, ce épisode m'a l'air d'être le plus commercial de tous.... :?
Sinon, ce qui est pas mal, c'est qu'ils font aussi la liaison avec des images des autres films....(nottament du 2 et du 4)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 22:38

The Cole a écrit:ce épisode m'a l'air d'être le plus commercial de tous.... :?

Quoi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ???

Plus Commercial que l'Episode I ??? C'est impossible !
Aucun Film au Monde n'est plus commercial que 'La Menace Fantôme' !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement l'Episode III va être le plus sombre de toute la Saga !
Un truc de dingue ! J'ai mis la main sur quelques Spoilers du Film,
et je peux vous dire que ça va être une vraie BOUCHERIE !
A la fin du film, le public détestera littéralement le personnage d'Anakin, après toutes les horreurs qu'on l'aura vu faire :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Dimanche 07 Nov 2004, 22:52

Harlan a écrit:A la fin du film, le public détestera littéralement le personnage d'Anakin, après toutes les horreurs qu'on l'aura vu faire :wink: .

ça tomb bien, je l'ai jamais tellement aimé...surtout dans le 2 ou les scènes d'amour me font pensé à une comédie neuneu du style les trucs avec Hugh grant...y'a pas à dire, Lucas n'est vraiment pas fait pour le romantique!! :D ça m'avait fait plus rire qu'autre chose, en tout cas, je sns que je vais aller camper devant le cinéma le plus proche en attendant la sortie, je crois que c'est le film qui va attirer le plus de monde.
Etant le film ou tout sera expliqué, tout sera dit, ce sera vraiment le film clef, le film qui nous era tout comprendre sur star wars.
[spoiler]mais st-ce que c'est anakin qui tue amidala? elle meurt comment?[/spoiler]
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 22:58

Bra'tac a écrit:[spoiler]mais st-ce que c'est anakin qui tue amidala? elle meurt comment?[/spoiler]

[spoiler]En fait, dans la seconde moitié du film, Anakin et Padmé Amidala (qui est enceinte des futurs héros Luke et Leia) se fachent, parce que Padmé sent bien qu'Anakin pète les plombs ... ils se fachent vraiment et Anakin n'arrive plus à contenir sa colère ... du coup, (comme Dark Vador qui étrangle des officiers impériaux incompétents dans l'Episode V), Anakin commence à étrangler Padmé avec ses pouvoirs de la force ... mais il ne va pas jusqu'à la tuer et il relache son étreinte et s'en va ... mais Padmé est sévèrement blessée ... Quelques heures plus tard, juste après avoir accouché de Luke et Leia, elle mourra d'épuisement et de douleur, à cause de ce que lui a fait Anakin ... Voilà ce que nous disent les Spoilers actuellement ... mais quelques détails pourront peut-être changer ... en effet, dans une ancienne version du scénario, Anakin étranglait Padmé mais il la projetait en plus contre un mur !!!

C'est pour ça qu'on détestera Anakin à la fin du film ... mais il va aussi faire d'autres choses, toutes aussi horribles.[/spoiler]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 07 Nov 2004, 23:00

moi j'ai une pure question... J'ai pas vu 4,5,6 donc c'est pour ca.

Pourquoi Anakin s'entroure d'une carapace ? Et pourquoi il devient DarkVador. Alors c'est peut-être expliqué dans le 3 et dans ce cas...

Mais on en sait plus sinon ? (enfin vous en savez plus plutôt ?)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 23:05

gorillaz43 a écrit:Pourquoi Anakin s'entroure d'une carapace ?

[spoiler]Tu vois l'image dans ma signature ?
C'est le combat final entre Anakin et Obi-Wan, son ancien maître. Ce combat se fait sur la planète Mustafar (bizarre comme nom mais il faudra s'y habituer :lol:), qui est une planète volcanique. Au terme du combat, Obi-Wan vaincra en précipitant Anakin dans un volcan. Et ensuite l'Empereur, le nouveau maître d'Anakin, viendra le récupérer, et Anakin sera obligé de revêtir sa fameuse tenue de Dark Vador, qui lui permettra de respirer et de survivre, avec en plus des prothèses robotiques.

Oui je sais le coup du type qui tombe dans un volcan, ca ressemble un peu à Gollum qui tombe dans la lave dans le SDA 3 ...

Mais bon ce combat entre Anakin et Obi-Wan et le fait qu'Anakin soit obligé de porter sa tunique de survie, tout ça a été crée dans la tête de George Lucas en 1977 !!! Rendez-vous compte ! Tout le monde sait depuis 1977 que ce combat a eu lieu, et c'est seulement en 2005 qu'on va le découvrir en vrai !!! Ca va saigner !!!!![/spoiler]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 07 Nov 2004, 23:11

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:Pourquoi Anakin s'entroure d'une carapace ?

[spoiler]Tu vois l'image dans ma signature ?
C'est le combat final entre Anakin et Obi-Wan, son ancien maître. Ce combat se fait sur la planète Mustafar (bizarre comme nom mais il faudra s'y habituer :lol:), qui est une planète volcanique. Au terme du combat, Obi-Wan vaincra en précipitant Anakin dans un volcan. Et ensuite l'Empereur, le nouveau maître d'Anakin, viendra le récupérer, et Anakin sera obligé de revêtir sa fameuse tenue de Dark Vador, qui lui permettra de respirer et de survivre, avec en plus des prothèses robotiques.

Oui je sais le coup du type qui tombe dans un volcan, ca ressemble un peu à Gollum qui tombe dans la lave dans le SDA 3 ...

Mais bon ce combat entre Anakin et Obi-Wan et le fait qu'Anakin soit obligé de porter sa tunique de survie, tout ça a été crée dans la tête de George Lucas en 1977 !!! Rendez-vous compte ! Tout le monde sait depuis 1977 que ce combat a eu lieu, et c'est seulement en 2005 qu'on va le découvrir en vrai !!! Ca va saigner !!!!![/spoiler]



[spoiler]Mais je croyais avoir entendu dire qu'Anakin tuait Obi-wan. C'est pas vrai ? On m'aurait menti ?[/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 23:13

gorillaz43 a écrit:[spoiler]Mais je croyais avoir entendu dire qu'Anakin tuait Obi-wan. C'est pas vrai ? On m'aurait menti ?[/spoiler]

[spoiler]Anakin/Dark Vador tue Obi-Wan en effet, mais ça c'est dans l'Episode suivant, le 4, celui de 1977 :wink:.[/spoiler]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Dimanche 07 Nov 2004, 23:13

Harlan a écrit: il va aussi faire d'autres choses, toutes aussi horribles.


je sens qu'on va bien s'amuser, un tas de mecs qui meurent atrocement, youpi :D :D :D :D vous allez tous crevez bande de simple mortel :twisted: :twisted: :twisted:

*rire satanique* mouhahahahahahahahahahaha :twisted:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 07 Nov 2004, 23:19

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:[spoiler]Mais je croyais avoir entendu dire qu'Anakin tuait Obi-wan. C'est pas vrai ? On m'aurait menti ?[/spoiler]

[spoiler]Anakin/Dark Vador tue Obi-Wan en effet, mais ça c'est dans l'Episode suivant, le 4, celui de 1977 :wink:.[/spoiler]



[spoiler]Ok... J'ai du mal comprendre alors parce qu'avais intégré qu'on allait enfin voir Anakin le tuer...

Attends, avec toutes ses proteses et sa carapace, il arrive a se battre ? :lol: l'es tres fort :lol:[/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 23:24

gorillaz43 a écrit:[spoiler]Attends, avec toutes ses proteses et sa carapace, il arrive a se battre ? :lol: l'es tres fort :lol:[/spoiler]

[spoiler]Justement. Avant les prothèses et tout ça (donc avant la fin de l'Episode III) c'est une des plus fines lames de tout l'Ordre Jedi. Mais ensuite avec son corps mortifié et détruit, il se bat un peu moins bien, mais le Côté Obscur le conserve et il sait encore se battre, moins bien, mais quand même. D'ailleurs on le voit dans les Episodes IV-V-VI, à des moments il se bat difficilement ... d'ailleurs les combats dans les 'anciens' films sont bien moins dynamiques et hallucinants que dans les I-II-III :wink: .[/spoiler]
Modifié en dernier par Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 23:28, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 07 Nov 2004, 23:27

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:[spoiler]Attends, avec toutes ses proteses et sa carapace, il arrive a se battre ? :lol: l'es tres fort :lol:[/spoiler]

[spoiler]Justement. Avant les prothèses et tout ça (donc avant la fin de l'Episode III) c'est une des plus fines lames de tout l'Ordre Jedi. Mais ensuite avec son corps mortifié et détruit, il se bat un peu moins bien, mais le Côté Obscur le conserve et il sait encore se battre, moins bien, mais quand même. D'ailleurs on le voit dans les Episodes IV-V-VI, à des moments il se bat difficilement ... d'ailleurs les cpmbats dans les 'anciens' films sont bien moins dynamiques et hallucinants que dans les I-II-III :wink: .[/spoiler]


[spoiler]tu veux dire, fin rayons laser :lol: :lol: OK... Je me ferai les 4,5,6 plus tard je crois, ca va devenir indispensable...[/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités