Rubrique people

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 06 Mar 2005, 14:11

Ahhh???

Je crois qu'on va avoir droit à un moment décapant!!
La reprise de la Rubrique!!!

Ouééééé :P :P :P :P :P

Etonne nous correspondant Go'!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Dimanche 06 Mar 2005, 23:57

tu sais quoi...quand j'ai cliqué sur lz titre, j'ai cru que c'etait un nouveau topic :lol:
ça m'avait trop manqué, j'avais quasi oublié les delires et les longues attentes entre 2 publications
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Sheyrazade le Mardi 08 Mar 2005, 00:44

YEAH!!!

J'attends avec impatience un nouvel article! :P :P Moi fan! :P

Rebienvenue à la casa!
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 10 Mar 2005, 01:06

And now the conclusion...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, votre attention s'il vous plait. Nous allons faire un communiqué sur l'état de notre coup d'état visant à prendre le contrôle de la Rédaction. Nous pouvons désormais vous dire qu'il a réussi d'un manière inescomptée puisque nous sommes à compter de ce jour en possession de toutes les administrations de la rédaction. Vous noterez que dès à présent vous vous prosternerez devant nous, ce sera notre première action en tant que nouveaux Mai..., comment dit-on déjà ? Ah oui, Président-Directeur Général de la Rédaction du FDA.

Cependant ne nous abaissons pas trop à de piètres considérations sur notre statut, vous savez que nous dirigeons, c'est tout ce qui nous importe.

Revenons sur un événement qui ne peut que nous réjouir et qui va bientôt se produire. Le départ de Pier'c. Car, enfin, il part. Enfin nous voilà débarrassés de ce boulet qui entâche les écrits de ce forum par tant de justesse et de jovialité monacale ; qui ternit avec succès l'image sérieuse, que nous nous entendons bien à faire de nouveau respecter, par des blagues dénommées "Pier'quiennes" qui sont toutes plus ridicules les unes que les autres ; qui trône dans son siège des époques fin Moïse, début Jésus (et oui, c'est coriace un goa'uld, même les grotesques...) pour nous affubler de son soi-disant savoir qui ne vise qu'à haranguer les foules pour mieux lui lécher les doigts de pieds, qu'il compte inlassablement dans son vaisseau... Saine occupation, hein ? Qui dénote toute la basse folie impregnant le personnage...

Enfin disions-nous... Oui, ca y est, réjouissez-vous peuples de France et de Navarre (Navarre étant le terme approprié pour inclure les pauvres territoires jouxtant les frontières françaises), il s'en va. Espèrons le pour de bon... Nous nous arrangerons pour que la petite et insignifiante province de l'Helvétie se charge de lui. Notre loi est implacable, il sera le premier à en faire les frais !!

Les suivants seront les pseudo-nouveaux-gradés qui se croyent tout permis. Ils feront bientôt les frais de notre courroux démoniaque. Intégrer (dans votre tête, à défaut de l'X...) que PERSONNE ne peut, à partir de tout de suite, et à effet immédiat, prendre trop d'importance sans que nous le décidions. Vous, SINUBA, Kree_Bureau, Bra'teal'c, nous vous promettons une vie infernale, une vie dont vous préfererez l'exil dans le plat pays (qui est le mien...) blafard, attenant à la belle France, à la souffrance inexorable de notre joug et de nos attaques incessantes.

Vous l'aurez compris, votre existence ne sera plus faite que de peur, de crainte et de paranoïa. Nous sommes désormais aux commandes de tout l'Empi.. euh, la Rédaction et nous allons instaurer le pire régime de Terreur que vous ne pourrez jamais imaginer (d'ailleurs, à terme, vous n'imaginerez plus du tout...). Tremblez, feuilles déjà à moitié mortes devant notre ineffable puissance !!

Nos prédécesseurs disaient : A bas le capilotractage et le mensonge, vive la divulgation véridique. Remplacez désormais par A bas la liberté, vive le contrôle non sporadique et unilatéral !

God Bless us !

The Rédigents... (prononcez ré-di-dj-en-tsss)





[note de Glz : amitié à Paul'c, le ton humoristique est toujours de mise ;)]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Jeudi 10 Mar 2005, 01:25

Wow ! Et bien c'est en retrouvant cette écriture toujours aussi mordante
qu'on se rend compte que la Rubrique People nous a bien manqué.

Et je la trouve encore meilleure dans sa "big-bad-new-version" :twisted: :wink: :lol: :lol: :lol: !
Non franchement, elle est encore plus croustillante avec cette nouvelle
orientation dictatoriale et démoniaque qu'a adopté la rédaction ! Bravo :D !
C'est encore plus 'jouissif' qu'auparavant, franchement :wink: !

Sinon, dès cet instant, mon homologue de la Rubrique People, Horlon,
s'exprimera à travers mes messages, en bleu foncé pour bien différencier les deux personnes :lol: ...

Horlon, mon ami, c'est à vous :
Merci mon bon Harlan ! Vous êtes toujours aussi serviable ! C'en est presque pathétique d'ailleurs :twisted: !
Quoi qu'il en soit, chers lecteurs du FdA, je tiens à vous informer de la joie qui emplit mon coeur de pierre
face à l'arrivée de cette nouvelle rédaction, plus engagée, plus offensive,
plus féroce, et bien plus dénonciatrice de la dure réalité de ce forum que son prédécesseur !
C'est sans honte aucune, et même avec fierté, que je m'inscris dans les rangs de ceux
qui ne peuvent qu'approuver une telle direction. La dictature, mes amis, a ses avantages,
surtout quand on en fait partie, comme moi :twisted: :twisted: :twisted: !!!
Oui je suis Lieutenant Général ! Oui je vous commande !
Oui je suis au dessus de tous, et aux côtés de la rédaction !
Oui, vous êtes mes sujets et ... et ... mais qu'est-ce que vous faites !
Arrêtez-ca minable Harlan !
--- Non non ! Vous, arrêtez ! Dégagez ! J'ai dit, dégagez ! Horlon, vous n'êtes qu'une espèce de sale néo-royaliste ! Alors à partir de maintenant, vous ne mettez plus les pieds dans mes messages, d'accord ? Sinon je vous promets que vous le regretterez ! Allez plus vite ! Dehors !!!

* Ouf ca y est il est parti ! Je crois qu'il s'est un peu emballé avec la nouvelle direction engagée de la Rubrique People ... excusez-moi encore ! J'ai compris, maintenant, je ne l'inviterai plus :wink: !


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

*** Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que ces messages de schyzo ??? Il est tard ! Faut que j'aille me coucher moi ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Encore bravo pour la RP, franchement ça claque bien :wink: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar sina le Jeudi 10 Mar 2005, 10:41

8) YO Go'!!! Trop de la balle!! :lol:

Dis t'as des insomnies ou quoi? :wink:

@Go':Petite question, c'est qui SINUBA? :?
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Paul'c le Jeudi 10 Mar 2005, 11:18

sina a écrit:8) YO Go'!!! Trop de la balle!! :lol:

Dis t'as des insomnies ou quoi? :wink:

@Go':Petite question, c'est qui SINUBA? :?


Je crois bien que c'est toi, chère Sina ;) Je le crois bien ;)

Mais pourquoi est-il si méchant? Parce que! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar sina le Jeudi 10 Mar 2005, 11:37

Paul'c a écrit:
sina a écrit:8) YO Go'!!! Trop de la balle!! :lol:

Dis t'as des insomnies ou quoi? :wink:

@Go':Petite question, c'est qui SINUBA? :?


Je crois bien que c'est toi, chère Sina ;) Je le crois bien ;)

Mais pourquoi est-il si méchant? Parce que! :twisted:


Ben si c'est moi, on m'a rebaptisée alors parcequ'avant c'était Siné comme Dul Siné 8) :lol:

:oops: chère Sina :oops:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Bra'tac le Jeudi 10 Mar 2005, 19:07

sinuba, c'est pas anubis, par hasard? et oui, kree_bureau, sinuba et mo même, sommes LES PSEUDO NOUVEAU GRADE (ou quelquechose comme ça :D ) et on se corit tout permis?

lettre de Bra'teal'c, le pseudo nouveau gradé au tessalonitien et aux autre pseudo nouveau gradés.

FRERE, allons nous longtemps subir l'oppression du groupe exclusivement fermé des modérateurs encore longtemps? allons nous un jour nous libérer du jouts et de la tyrannie dont nous sommes les victimes depuis trop longtemps. nous avons atteint notre but, et nous sommes apresant en mesure de lutté contre l'agresseur. son courroux ne sera pas, ou sera écrasée. rebellons nous contre la dictature modératrice!
AUX ARMES CITOYENS, rejoingez mes rangs, ensembles nous formerons et dirigeront A PLUSIEURS la nation libre du FDA et nous luttrons sans merci pour faire valoir les droits inaliénable qui sont notre, NOUS SOMMES LIBRE ET LIBRE NOUS RESTERONS
je vous pris d'accepter messieurs l'expression de mes sentiments distingués
maitre bra'teal'c, fondateur du Mouvement Libre du FDA (MLF)


un petit essai de texte à titre déglingué :lol:
Modifié en dernier par Bra'tac le Jeudi 10 Mar 2005, 21:38, modifié 1 fois.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar sina le Jeudi 10 Mar 2005, 20:59

Bra'tac a écrit:sinuba, c'est pas anubis, par hasard? et oui, kree_bureau, sinuba et mo même, sommes LES PSEUDO NOUVEAU GRADE (ou quelquechose comme ça :D ) et on se corit tout permis?


Exact, je suis et reste Siné! 8)

Je n'ai pas été gradée ces derniers temps, donc ça me paraissait bizarre qu'on parle de moi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar kree office le Jeudi 10 Mar 2005, 21:16

kree_bureau, exellent ! :lol: :lol:
Sachez que nous ne nous laisseront pas faire, membre demoniaque de la rédaction, comme l'a déjà dit bra'teac ! :lol:
Oui à la liberté sur le FDA ! :lol:

En tous cas, je suis ravi de cette nouvelle rubrique people, j'ai repris le goût immediatement ! :wink:
Et vivement la suite ! :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 10 Mar 2005, 22:51

Merci à vous.

@Sina : c'est surtout parce que je me suis trompé en le tapant. C'est pas SINUBA mais SIBUNA... Mea culpa... :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar sina le Vendredi 11 Mar 2005, 10:21

gorillaz43 a écrit:Merci à vous.

@Sina : c'est surtout parce que je me suis trompé en le tapant. C'est pas SINUBA mais SIBUNA... Mea culpa... :lol:


Tout le plaisir est pour nous! :wink:

La différence est flagrante en effet :D

Go', essaye de dormir tu verras ça ira beaucoup mieux! :wink:

Tu sais dormir, ça veut dire se reposer... répète => RRRRRRRRRRReposer :lol:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Lénora le Vendredi 11 Mar 2005, 11:45

Arretes, il va croire que tu le prends pour un gamin de 5 ans...et meme là, tu serais trop gentille :roll:

bon, ok, je :bye:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 11 Mar 2005, 17:27

sina a écrit:
gorillaz43 a écrit:Merci à vous.

@Sina : c'est surtout parce que je me suis trompé en le tapant. C'est pas SINUBA mais SIBUNA... Mea culpa... :lol:


Tout le plaisir est pour nous! :wink:

La différence est flagrante en effet :D

Go', essaye de dormir tu verras ça ira beaucoup mieux! :wink:

Tu sais dormir, ça veut dire se reposer... répète => RRRRRRRRRRReposer :lol:


et nia nia nia... :lol:

Tu crois que ca m'amuse de dormir que 5h par nuit ? :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar sina le Vendredi 11 Mar 2005, 17:33

gorillaz43 a écrit:
sina a écrit:
gorillaz43 a écrit:Merci à vous.

@Sina : c'est surtout parce que je me suis trompé en le tapant. C'est pas SINUBA mais SIBUNA... Mea culpa... :lol:


Tout le plaisir est pour nous! :wink:

La différence est flagrante en effet :D

Go', essaye de dormir tu verras ça ira beaucoup mieux! :wink:

Tu sais dormir, ça veut dire se reposer... répète => RRRRRRRRRRReposer :lol:


et nia nia nia... :lol:

Tu crois que ca m'amuse de dormir que 5h par nuit ? :lol:


Ca dépend ce que tu fais le reste du temps :oops: :D

Par exemple si tu étudie comment calculer le déterminant d'une matrice après avoir appris à te servir des théorèmes de Norton et Thévenin, et avant un peu d'asservissement ça peut être très sympa :wink: :lol: :lol: :lol:

Non c'est vrai! 8)
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 11 Mar 2005, 17:39

sina a écrit:Ca dépend ce que tu fais le reste du temps :oops: :D

Par exemple si tu étudie comment calculer le déterminant d'une matrice après avoir appris à te servir des théorèmes de Norton et Thévenin, et avant un peu d'asservissement ça peut être très sympa :wink: :lol: :lol: :lol:

Non c'est vrai! 8)


des tas de choses :lol: ;)

attends, j'en suis qu'à determiner les traces des matrices carrees, ne précipite pas les chose :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Vendredi 11 Mar 2005, 18:02

sina a écrit:Par exemple si tu étudie comment calculer le déterminant d'une matrice après avoir appris à te servir des théorèmes de Norton et Thévenin, et avant un peu d'asservissement ça peut être très sympa :wink: :lol: :lol: :lol:

Non c'est vrai! 8)


je vais la tuer...mais je vais la tuer :evil: :evil:
9h par semaine...9h....et quand j'ai du temps libre, qu'est ce que je lis sur mon forum préféré...mes cours de la semaine !!!!
retenez moi ou je vais la tuer
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar sina le Vendredi 11 Mar 2005, 18:08

Lénora a écrit:
sina a écrit:Par exemple si tu étudie comment calculer le déterminant d'une matrice après avoir appris à te servir des théorèmes de Norton et Thévenin, et avant un peu d'asservissement ça peut être très sympa :wink: :lol: :lol: :lol:

Non c'est vrai! 8)


je vais la tuer...mais je vais la tuer :evil: :evil:
9h par semaine...9h....et quand j'ai du temps libre, qu'est ce que je lis sur mon forum préféré...mes cours de la semaine !!!!
retenez moi ou je vais la tuer


8) C'est à moi que tu parles là? 8) Image

Tu préfèrerais que je te parles de chocs élastiques, électromagnétisme (j'adooooooooooore :D ), que sais-je .... cinétique?

Bref => Image

Et puis d'abord I'm immortal :oops:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Lénora le Vendredi 11 Mar 2005, 18:49

sina a écrit:
8) C'est à moi que tu parles là? 8) Image

Tu préfèrerais que je te parles de chocs élastiques, électromagnétisme (j'adooooooooooore :D ), que sais-je .... cinétique?

Bref => Image

Et puis d'abord I'm immortal :oops:


weah avec positionement dans un repere non galilléen, où le Principe Fondamental de la Dynamique ne s'applique pas,et où il faut developper la compostion des vitesses et des accelerations entre 2 particules....
ça, je prefere !!
la mecanique, c'est mieux que l'electrocinetique !!

mais bon, vu qu'on peut encore continué longtemps comme ça, j'arrete le HS :D
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron