Rubrique people

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Isazouzi le Mardi 11 Juil 2006, 13:24

USER4574 a écrit:Mais qui est Paresseux???


Après avoir lu la liste des membres (ça prend pas longtemps :roll: ), je ne vois que Marmotte à qui ce nom puisse faire référence !!! :wink: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Mardi 11 Juil 2006, 13:48

Isazouzi a écrit:
USER4574 a écrit:Mais qui est Paresseux???


Après avoir lu la liste des membres (ça prend pas longtemps :roll: ), je ne vois que Marmotte à qui ce nom puisse faire référence !!! :wink: :lol:


Tiens! Pour elle, j'aurai mis Castor! ou Belette!:lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Bra'tac le Mardi 11 Juil 2006, 16:42

je cherchais un nom d'animal soporifique, j'ai trouvé que le paresseux!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar bounty le Mercredi 12 Juil 2006, 18:43

FANFLISQUE STARGATE


Il était une fois dans une galaxie lointaine un terrible Gona'ould du nom de Gorillette69.
Il domminait le peuple d'une petite planète appelée forumia grace à son énorme tête.
Sa tête était d'ailleur tellement grosse qu'il ne pouvait plus sortir de son vaisseau spatial.
La dernière fois qu'il avait voulu utiliser les anneaux de son vaisseau, ils s'étaient empilés sur sa grosse tête, formant une sorte de chapeau haute forme ridicule.
La seule façon qu'il avait de pouvoir espionner son peuple, était grâce à ses deux fidèles jaffas, Oriffice Kree et Danette.

Le peuple ignorait totalement qu'ils étaient à la solde du terrible gona'ould à la grosse tête.
Mais ce terrible seigneur gona'ould avait une faille dont le peuple ignorait tout.
En effet, il avait une peur viscérale des poitrines trop grosse, car il était persudé d'avoir été le soutien-gorge de Pamela Andersone dans une vie antérieur.
Toutes les nuits il se réveillait en nage après de terrible cauchemar ou Pamela Andersone le portait en courant sur une plage de Malibu.

Mais c'est alors qu'un jour, un membre du petit village qui s'étandait au pied de son immense vaisseau spatial, eu l'idée de dessiner une femme blonde, et pire que tout, il ne se rendit même pas compte qu'il avait eu la main trop lourde en lui faisant la poitrine.
Ce villagois du nom de banniwouy eu en plus l'outrecuidance d'afficher son dessin en place publique au millieu du village, à la vu de tous.

Immédiatement informé par ses deux fidèles Jaffas "Oriffice Kree et Danette.
Le gona'ould donna immédiatement l'ordre d'arrêter le coupable et de lui faire avouer en place publique sa trahison envers son dieu en démontrant la perversité de son dessin.

Mais il était déjà trop tard, car le mal avait été fait.
Et la plus grande peur du gona'ould avait été révélée à son peuple.

C'est alors qu'une équipe appelée RTL-1 vennue d'un monde lointain nommé la Zourri traversa le charpaille (le grand anneaux de pierre qui permettait de voyager très loin dans l'espace, mais que le gona'ould ne pouvait plus utiliser, car sa tête restait coincée dedans à chaque fois.)
C'ette équipe était composée du major Isam Carter, d'un guerrier Jaffa nommé Bra'tal'c, du cololène O'ra et du docteur Pauniel'c Jacksongue.

Mais malheureusement, dès leur arrivé, ils furent capturé par les jaffas et conduit devant le faux dieu à la grosse tête.
En arrivant dans la salle du trône, on les obligea à s'agenouller devant le gona'ould.
La tête de gorillette69 soudain s'illumina, et d'une voix de cresselle insuportable, il leur demanda.

gorillette 69 : Comment osez-vous utiliser le charpaille !?
Y a que moi qu'ai le droit !
Vous dépassez les limites des bornes !
Et vous serez punis pour votre insolence !



Mais à ce moment précis, le jaffa Bra'tal'c réalisa que la grosse tête du gona'ould était gonflé artificiellement.
En effet une pompe à vélo était cachée derrière le trône.
Par la suite les deux fidèles jaffas de gorillette69 firent emprisonner l'équipe en place publique à fin de servir d'exemple au villageois.
Alors que les villageois passaient sans les regarder, Bra'tal'c interpella la foule.

Bra'tal'c : Ecoutez moi tous !
gorillette est un faux dieu !

Les villagois s'approchèrent et lui répondirent.
Les villageois : Mais si ! C'est un dieu !
Vous avez vu la taille de sa tête !
Elle est énorme, il doit être super intelligent !



Bra'tal'c : Non, c'est un supterfuge !


Les villagois : Mais alors qu'y à t'il dans sa grosse tête ?


Bra'tal'c : Il n'y a que du vent !
Elle est gonflée artificiellement grace à une pompe à vélo !
Je l'ai vu de mes propre yeux derrière son trône !



Les villagois :Mais comment lutter contre lui !


C'est alors que le major Isam eu une idée.
Isam : Cololène O'ra, Bra'tal'c, Pauniel'c j'ai une idée !
Si je peux inverser l'axe de polarité de la pompe à vélo, cela provoquera un appel d'air énorme !
Nous pourrions ainsi créer une super nèva !
Mais comment approcher du vaisseau ?



Le docteur Paunièl'c prit la parole à son tour.
Paunièl'c : Major, j'ai ma petite idée la dessus !
Ce gona'ould s'appel gorillette69, et il était connu dans l'ancienne babilonnade comme le destructeur de sous tif !
Apparement il a toujour eu peur des soutien-gorges trop gros.


Les villageois : C'est vrai qu'il à déjà puni l'un d'entre nous à ce propos !


Paunièl'c : Si seulement notre vaisseau le Pronéné était en orbite !

Isam : Mais comment le contacter ?

Mais le cololène O'Ra savait comment faire.
Cololène O'Ra : Pas de problème !
Je sais comment faire, ils ne m'ont pas prit ma farine et mes oeufs !Donc je peux fabriquer un émetteur Snok'Ra.


Les villageois les libérèrent, et ils partirent en direction du vaisseau du gona'ould.
Le cololène O'Ra réussie à fabriquer un émetteur en cinq minute et contacta le Pronéné.
Quelques instant plutard, le vaisseau Zourri était en orbite et ouvrit le feu sur le vaisseau du gona'ould.
Les bouclier du vaisseau de gorillette ne résitèrent pas longtemps à la puissance de feu du Pronéné, et furent réduit à néant en quelque secondes.

Sans bouclié, l'équipe RTL-1 réussi facilement à s'introduir à l'intérieur du vausseau et à sabotter la pompe à vélo de gorillette.
Alerté par toute cette agitation, le gona'ould se montra au balcon de son vaisseau éscorté par ses deux fidèles jaffas devant le regard réprobateur des villageois.

gorillette69 : Vous allez tous souffrir dans d'atroces souffrances !
Je vais vous tuer jusqu'a se que vous soyez mort !!!


Il prit alors sa pompe à vélo et commença à faire gonfler sa tête encore et encore.
Mais soudain, ses deux jaffa furent projetés dans les air par un terrible coup de vent sortant tout droit des oreilles du gona'ould.
La terre se mit à trembler et le vaisseau s'éleva dans les air sous la pression de l'énorme tête du gona'ould qui se dégonflait.
Au moment où la vaisseau arriva en orbite la tête du gona'ould implosa sous la pression, et fit exploser le vaisseau à son tour.

Les Zourri repartirent sur leur planète,
mais après ce jour, les habitant de la petite planète de Forumia célébrèrent ce jour comme celui où l'équipe RTL-1 fit exploser la grosse tête du gona'ould dans l'espace.
Modifié en dernier par bounty le Mercredi 12 Juil 2006, 19:40, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 12 Juil 2006, 18:51

hum, vous devenez pathétiques les gars.

Bon, pour mettre fin à toute vélleïté, je vous donne rendez-vous fin août après mes oraux et mes vacances.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Mercredi 12 Juil 2006, 19:19

Excellent!! j'ai bien rit!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mercredi 12 Juil 2006, 19:34

Oh Bounty c'est trop fort j'ai pleuré de rire ^^. Une autreeeeeeeeeeeeeuh
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Bra'tac le Mercredi 12 Juil 2006, 20:19

tu sais Go, ça manque peut-être de qualité littéraire, c'est vrai et ni Bounty ni moi n'avons jamais prétendu que c'était meilleurs que ce que tu faisais (je l'ai d'ailleurs signalé un nombre de fois incalculable, c'est à dire 1 fois). Maintenant, rien ne t'interdit de reprendre la RP, d'ailleurs je l'encourage même, parce que c'était nettement plus drôle que nos trips. :wink:

J'espère au moins que tu ne t'es pas vexé uniquement parce que tu n'avais pas le beau rôle dans 2 RP de suite! Après tout, j'ai été à ta place, avant, et je le vis très bien! :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Mercredi 12 Juil 2006, 21:51

excellent! ;) :P :lol:

j'ai juste pas compris qui était le colonel O'ra :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Mercredi 12 Juil 2006, 21:58

C'est moi ;)
cololène O'ra = colo lenore ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Daniel le Vendredi 13 Nov 2020, 14:39

très divertissant je dirais

cependant, ça aurait mériter un petit passage sur word avant diffusion afin de supprimer les fautes de frappe

En tout cas je suis heureux de faire enfin parti de ces chroniques si particulière meme si je ne me reconnais pas dans le role qui m'est offert (ben oui je serait au moins un prima et pas un simple jaffa :P)
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Rubrique people

Messagepar USER4574 le Vendredi 13 Nov 2020, 15:01

Je vois d’où est sorti cet article infamant en mon encontre!

dommage que les accents soient partis aux fraises! Que de souvenirs qui popent dans mon esprit!

c'était drôle mais on sentait que certains lavaient leur linge sale en public! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Rubrique people

Messagepar Isazouzi le Vendredi 13 Nov 2020, 15:31

USER4574 a écrit:
c'était drôle mais on sentait que certains lavaient leur linge sale en public! :lol: :lol: :lol: :lol:


Carrément, ça tirait à balles réelles !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Rubrique people

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 13 Nov 2020, 16:09

USER4574 a écrit:dommage que les accents soient partis aux fraises!


Je sais... faut que je me repenche sur la question... Je n'ai pas trouvé comment rétablir les accents correctement il y a 10 ans... peut-être avec la tête reposée :lol:

Isazouzi a écrit:
USER4574 a écrit:
c'était drôle mais on sentait que certains lavaient leur linge sale en public! :lol: :lol: :lol: :lol:


Carrément, ça tirait à balles réelles !


Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Secret journalistique ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re:

Messagepar Daniel le Vendredi 13 Nov 2020, 16:11

Daniel a écrit:très divertissant je dirais

cependant, ça aurait mériter un petit passage sur word avant diffusion afin de supprimer les fautes de frappe

En tout cas je suis heureux de faire enfin parti de ces chroniques si particulière meme si je ne me reconnais pas dans le role qui m'est offert (ben oui je serait au moins un prima et pas un simple jaffa :P)


Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi un de mes vieux message se retrouver daté d'aujourd'hui.
Et non je n'ai pas écrit ce message aujourd'hui. J'ai même pas encore commencé à boire pour avoir déjà oublier. :lol:
Et je ne sais même pas si mon clavier me permettrait de tel caractères... :|
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Re:

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 13 Nov 2020, 16:22

Daniel a écrit:
Daniel a écrit:très divertissant je dirais

cependant, ça aurait mériter un petit passage sur word avant diffusion afin de supprimer les fautes de frappe

En tout cas je suis heureux de faire enfin parti de ces chroniques si particulière meme si je ne me reconnais pas dans le role qui m'est offert (ben oui je serait au moins un prima et pas un simple jaffa :P)


Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi un de mes vieux message se retrouver daté d'aujourd'hui.
Et non je n'ai pas écrit ce message aujourd'hui. J'ai même pas encore commencé à boire pour avoir déjà oublier. :lol:
Et je ne sais même pas si mon clavier me permettrait de tel caractères... :|


C'est moi :lol: Il y a une option pour "remonter" un topic, que j'ai cliquée pour la première fois. Je ne savais pas qu'il allait redater le dernier message. Mais il y avait une note d'explication en bas qui a maintenant disparue...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Rubrique people

Messagepar Isazouzi le Samedi 14 Nov 2020, 20:48

Je me disais aussi, quest ce qui lui prend d'aller déterrer ça à Daniel...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Rubrique people

Messagepar Daniel le Samedi 14 Nov 2020, 21:28

Surtout qu'avec le bug des caractères sur les vieux messages, ce sujet est ultra lisible ... :roll: :roll: :roll:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Rubrique people

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 20 Nov 2020, 18:37

Isazouzi a écrit:
USER4574 a écrit:
c'était drôle mais on sentait que certains lavaient leur linge sale en public! :lol: :lol: :lol: :lol:


Carrément, ça tirait à balles réelles !


Je viens de tout relire... Quelqu'un se souvient de ce qu'il sétait passé avec Bounty sur l'histoire du dessin avec les seins trop gros ?? :shock:

Les suites de Bra'tac et de Bounty étaient fort drôles, dommage qu'on s'en soit arrêté la :(
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Rubrique people

Messagepar Isazouzi le Vendredi 20 Nov 2020, 20:24

Non, aucune idée.... Des seins trop gros ? Je vois pas du tout.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron