What's up ?

Parlons de tout et de rien ici ...

What's up ?

Messagepar gorillaz43 le Mardi 16 Juin 2009, 18:57

J'ouvre donc le bal !

Comme je vous l'avais dit, je suis en année d'échange en Angleterre (Cranfield University) double diplomante. Je fais un Master of Science in Structures, Crashworthiness and Impact, à savoir en résumant beaucoup, rendre les voitures, avions, train, hélicopteres... plus surs en cas de crash. Intéressant de savoir comment ca se passe. En revanche il s'avère que c'est beaucoup de simulation informatiques (d'éléments finis pour ceux qui savent de quoi je parle) et que ca n'est pas du tout quelque chose qui me branche. Donc je lutte un peu pour m'intéresser à mon master. Et je vous passe les détails de l'organisation -pourrie- de mon master...

Cela dit, dans un MSc, il y a une partie cours et exams + assignments (devoirs à rendre), une partie travail de groupe et une partie these (de juin à fin aout). La repartition étant 45%, 10% et 45%. Du coup, j'ai pas mal bifurqué pour mon sujet de thèse grace à un prof francais ici avec lequel j'ai bien accroché et je suis en train d'étudier le design d'une éolienne de nouvelle génération pour application domestique... Ce projet est directement contracté par l'université (mon tuteur étant le doyen de l'école d'ingénierie...) et est un projet commercial, ce qui explique que je ne puisse pas trop en parler. Toutefois, l'éolienne dont je parle a cette forme (photo). La photo est la version off shore en cours de developpement qui vise à produire 5MW. Je travaille sur une version "petite soeur" de 5kW pour l'instant.

Tout ca pour dire que je suis pas mal occupé depuis quelque temps sur ce projet très intéressant, que j'ai des assignments en retard du fait de l'organisation foireuse de mon master et que le projet de groupe n'est toujours pas conclu, même si bien avancé...

S'ajoute à cela qu'il y a aujourd'hui 8 mois de ca (hasard :D), j'ai commencé à sortir avec une très charmante polonaise (Bador, j'ai fait moins loin que toi :lol: ) et nous vivons plus ou moins ensemble dans une chambre d'étudiant. Ca se passe plutot bien et je suis très content. Certains ont d'ailleurs pu la voir sur facebook.

Dans tous les cas, mon projet de thèse s'étale au moins jusqu'à fin décembre, donc c'est sur que je reste un peu plus longtemps en Angleterre (en tant que salarié après septembre) et qu'en principe, comme le projet a eu son financement, je devrais rester travailler soit pour l'université, soit pour la boite qui fonde le projet. Je ne sais pas encore. Ce qui va surement expliquer que je vais être aussi un poil moins présent pour les mois à suivre puisque je dois me trouver un logement et compagnie pour le 12 septembre...

D'un point de vue série (puisque c'est quand même un site de séries :lol: ), je continue de suivre un bon paquet de séries et j'attends avec un peu d'impatience SGU pour voir ce que ca va donner. Je me souviens des mois avant le commencement de SGA (pfiou c'était il y a 5 ans ca au moins, ca nous rajeunit pas :lol: )... Et je vous attends tous pour les commentaires des épisodes !

Voila, j'ai fait honneur au premier message du topic, à vous ! :P

@Dany : si tu pouvais t'occuper un peu du forum, j'y reviendrai bientot pour l'administratif (sauvegardes, etc.), promis :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: What's up ?

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 17 Juin 2009, 09:20

A mon tour! :D

Alors donc, pour ce qui me concerne il n'y a aucun changement au niveau du boulot et c'est tant mieux. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais j'ai ouvert ma propre entreprise avec un ami, une entreprise générale de construction. Ca marche plutôt bien malgrès la crise, surtout pour la rénovation.

Si j'ai été moins présent ces derniers mois c'est pour diverses raisons, notament le manque d'envie et le peu d'activité du forum. Mais j'ai également eu l'immense plaisir de partager ma vie avec la Mononucléose fin janvier... Nous avons vécu inséparablement durant 3 mois puis elle m'a quitté, sans regret de ma part! :lol: C'est une maladie très intéressante, on a tout en même temps! :lol:

Sinon, tout comme Go', j'ai le plaisir de sortir avec une charmante demoiselle. Pas polonaise mais thaïlandaise (oui c'est un peu plus loin! :lol:). Je la connais depuis 4 ans, elle travaillait à l'hôtel où j'avais l'habitude d'aller en vacances chaque année. Puis lors de mes dernières vacances, nous sommes un peu sorti ensemble et Cupidon a fait le reste! :D Tout ce passe à merveille et tout porte à croire que ça va continuer! :wink: D'ailleurs Go', désolé pour le CO2 mais je retourne la voir la semaine prochaine! :lol:

Tout ça pour dire que je pense être plus présent ces prochains mois, sous réserve de plus d'animation sur le forum! :wink:

Ha oui, et niveau séries j'ai pas mal croché sur "Mon oncle Charlie", j'adore! J'ai terminé "Les Sopranos" et "Rome" avec le regret qu'elles ne coninuent pas. Sinon, Stargate, je n'ai pas revu un seul épisode depuis au moins 1 an! :roll: Et j'ai découvert une mini-série de Spielberg que vous pourriez aimer, "Taken", très très sympa! :D

Pour conclure, je te souhaite que du bon, Go', pour ton master, et je te souhaite une wonderful life avec ta copine.
Je souhaiterai du bon aux autres que quand je les aurai lu, na! :lol:

Aux autres maintenant! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: What's up ?

Messagepar Isazouzi le Mercredi 17 Juin 2009, 14:01

C'est cool de savoir tout ça ! :D Go, bon courage et félicitations en même temps, tout ça a l'air super intéressant et vive l'écologie ! :wink: Bador, je me demandais quand tu allais nous en dire plus sur ta copine ! :wink: Ca, c'est de la relation à distance !!! :shock:

Moi je vais faire court vu que j'ai rien de spécial à vous raconter. Tout va bien, la routine habituelle. :wink: Cet été je repars au Mexique, cette fois pour aller au mariage de ma copine (chuis témoin :D ) qui elle, est allée vivre là-bas avec son Mexicain. Il me tarde !

Sinon côté séries, j'en regarde des tonnes, vous le savez. Lost, HIMYM, United States of Tara, Dollhouse, Pushing Daisies (qui est finie :cry: )... Par contre, j'ai décidé de laisser tomber Heroes et DH qui selon moi sont devenues aberrantes de nullité ! Bon, y a pas grand chose en ce moment à part True Blood qui a repris, donc je comble en regardant Arrested Development que je trouve hilarante et que je n'avais pas regardée à l'époque où elle passait. Je fais toujours ça pendant les hiatus, c'est comme ça que j'ai regardé Six Feet Under, Deadwood, Wonderfalls, Dead Like Me, Freaks and Geeks et Rome notamment. Bref, y a de quoi faire !

Le forum, j'y viens toujours par habitude, tous les jours en fait, mais à un moment, j'en étais arrivée à me répondre presque exclusivement à moi-même tellement c'était peu fréquenté et ça m'a saoulée alors j'ai arrêté d'écrire. Je comprends très bien que les autres aient moins de temps que moi, pas de souci là-dessus, mais bon, ça motive pas à écrire !

Bon ben c'est tout, j'espère qu'on aura des news des autres aussi ! User, Paul'c, marmotte, vous êtes où ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: What's up ?

Messagepar Paul'c le Mercredi 17 Juin 2009, 22:54

A moi.

Alors moi de mon côté ben je bosse comme toujours mais ça n'excuse de loin pas tout, et de loin. Alors déjà du côté de ma vie privée ben désolé ben rien de neuf sous le soleil. Pour dépasser bador et go, je pourrais dire que je sors avec une néo-zélandaise mais bon :lol:. Du coup je comprends mieux pourquoi bador tes messages sur facebook sont dans une langue bizarroïde :lol:. ça fait des mois que je me dis faut que je lui demande mais bon...

Donc pourquoi cette absence? Je sais pas, en fait ça a commencé parce que je pouvais plus répondre. Tous les nouveaux messages parlaient soit de séries TV que je connaissais pas, soit d'épisodes de Stargate que je n'avais pas encore vus. Et ça fait des années que c'est comme ça en fait. Disons 18 bons mois que les nouveaux messages n'ont que trait à ça. Et vu que je lis pas les spoilers, ça limitait les sujets de conversation. J'ai été pas mal absent bien qu'étant toujours là. je me connectais plusieurs fois par semaine, mais les dossiers rouges n'étaient que dans les forums "séries TV" que je n'ouvrais même plus car je savais que je les connaissais pas... Donc voilà.

Après ces derniers temps j'étais encore plus absent car j'organisais mon déménagement. Comme indiqué je crois dans un autre topic, j'habite dès maintenant dans mon appart' à moi depuis plusieurs semaines. Tout se passe bien, mais mine de rien sans Internet et sans TV c'est plus long les soirées quand on n'a plus l'habitude :lol:. Ouais car je dois recevoir l'appareil pour avoir la télé par je sais pas quoi, tnt, satellite, j'en sais rien je suis vraiment nul dans ce domaine des technologies :lol:. donc contrairement à bador j'ai vu du stargate: n'ayant pas de programmes tv, ben j'ai regardé des épisodes de Stargate :lol:. je me suis repassé les saisons 9-10 et les DVD histoire de revoir rapidement l'histoire des Oris, puis ben je navigue un peu entre les saisons. C'est idiot même si je les ai vus 100 fois j'ai toujours autant de plaisir à les revoir ces bons vieux épisodes!! :D. C'est marrant y a peu de séries qui me font ça. Friends aussi peut-être. Même si il y a une limite: après les avoir vus 1000 fois c'est sans doute trop :lol:. Braf là j'étais en train de regarder l'épisode de la saison 7, Avenger 2.0, quand j'ai vu que ma connexion Internet fonctionne. ça fait donc 1/2 heure qu'il y a à l'écran Carter qui dit "Il a été injecté dans un sous-programme de la cible d'origine, P5S-117". Au fait il a été viré Felger? je me souviens plus. J'imagine que oui, après ce qu'il a fait.

Donc sinon je vis ma vie paisible dans mon nouvel appartement. Et OH diantre diable! Il est 22h00. Ma lessive doit être terminée. Je reviens :lol:. Bon. 22h30. Alors ça va vite me saouler de plier mon linge même si j'en ai pas beaucoup. Et pis j'ai pas du comprendre un truc, c'est tout sale. Y a des taches bizarres partout. Pourtant j'ai tout fait juste, y a même ma mère qui est venu m'aider :lol: :lol:.

Oui ba je sais mais je suis pas dans une université anglaise à suivre un diplôme à la Rodney Mckay, j'ai pas fondé ma boîte ou une copine à l'autre bout du monde, j'ai même pas un mariage au mexique :lol: ;). Ma seule préoccupation là c'est ma lessive :lol:.

Bon donc je prend cet appartement comme un nouveau départ, l'occasion de renouer un peu avec ce forum, même si il n'y a plus grand monde. j'ai remarqué au fait il y a quelques mois que le site alpha était mort. C'est qui? Ba'al qui a lancé une attaque?

bon sinon question séries tv. j'ai regardé il y a quelques mois la saison 5 de SG-A en streaming sur le net (c'est légal ou pas?? je sais plus). j'ai posté des commentaires sur les 10 premiers épisodes et j'ai pas posté pour le reste. C'est ça que je disais qui était bête: quand je poste mes commentaires, étant donné que je les regardais 1 an après vous, ben de votre coté ça fait 1 an que vous avez vu l'épisode, vous vous en souvenez plus, et personne réagit à mes messages. du coup c'est un peu des discussions à sens unique. L'impression de parler tout seul aussi, comme Isa :(. Ce qui fait que bon j'ai pas posté pour le reste des épisodes. Question séries TV, ben je continue jusqu'à présent à regarder à la tv, donc je suis en retard sur tout. J'ai regardé la fin de Battlestar Galactica (Il aurait presque été bien de créer un sous-forum rien que pour ça, j'osais pas lire vos messages avant d'avoir fini la série pour pas lire de spoilers, et une fois que c'est fini ben c'est fini trop dur d'écrire des commentaires pour 10 épisodes en quelques lignes. sans compter que ma mère dormait pas loin et que le bruit du clavier la réveillait à 1h du matin :lol:. Heroes j'ai regardé sur la TSR le premier épisode de la saison... 3?. j'ai zappé après quelques minutes j'avais plus envie du tout de regarder. le reste ben voilà

sinon un appel à qui voudra via MP: Vous pouvez me donner les instructions pour contacter un de vos cousins américains? :mrgreen:

(tiens, vieux rappel... y avait quelqu'un qui avait dit une fois qu'il n'aimait pas ce logo mrgreen. C'était qui? Go ou Isa? si c'est aucun des deux, faut que j'aille me coucher.

sinon tout ça mis à part je suis content d'avoir de vos nouvelles. Go ça a l'air hyper intéressant ce que tu fais, franchement, je suis épaté! :D. Bador, j'ai regardé sur le registre du commerce du canton de vaud en entrant ton nom pour trouver quelle société c'était et si je connaissais. ben non jamais entendu parler, désolé. j'ai cherché le nom de la boite dans google et je suis tombé sur le site. pas mal. je vois que tu construis des immeubles à Aigle. Où? si ça se trouve c'est où j'habite (c'est un immeuble neuf) :P. Et quant à Isa: Coucou je suis là :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: What's up ?

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 19 Juin 2009, 17:46

Budvar/Kree a écrit:Si j'ai été moins présent ces derniers mois c'est pour diverses raisons, notament le manque d'envie et le peu d'activité du forum. Mais j'ai également eu l'immense plaisir de partager ma vie avec la Mononucléose fin janvier... Nous avons vécu inséparablement durant 3 mois puis elle m'a quitté, sans regret de ma part! :lol: C'est une maladie très intéressante, on a tout en même temps! :lol:


Le soucis, c'est que si tout le monde pense comme ca, personne ne poste plus. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas super encourageant...

Content que t'ailles mieux :)

Budvar/Kree a écrit:D'ailleurs Go', désolé pour le CO2 mais je retourne la voir la semaine prochaine! :lol:


Terroriste ! Ramene la, ca sera mieux pour tout le monde ! :P

Budvar/Kree a écrit:Tout ça pour dire que je pense être plus présent ces prochains mois, sous réserve de plus d'animation sur le forum! :wink:


Deal !

Budvar/Kree a écrit:Et j'ai découvert une mini-série de Spielberg que vous pourriez aimer, "Taken", très très sympa! :D


Ca parle de ?

Budvar/Kree a écrit:Pour conclure, je te souhaite que du bon, Go', pour ton master, et je te souhaite une wonderful life avec ta copine.


Merci, pareillement !

Isa a écrit:C'est cool de savoir tout ça ! Go, bon courage et félicitations en même temps, tout ça a l'air super intéressant et vive l'écologie ! Bador, je me demandais quand tu allais nous en dire plus sur ta copine ! Ca, c'est de la relation à distance !!!


Merci, oui c'est intéressant. On va voir comment ca se déroule. C'est un peu tôt pour en parler encore...

Isa a écrit:Le forum, j'y viens toujours par habitude, tous les jours en fait, mais à un moment, j'en étais arrivée à me répondre presque exclusivement à moi-même tellement c'était peu fréquenté et ça m'a saoulée alors j'ai arrêté d'écrire. Je comprends très bien que les autres aient moins de temps que moi, pas de souci là-dessus, mais bon, ça motive pas à écrire !


Je lisais tes post, étant souvent d'accord ( :wink: ) et n'ayant que peu de temps, je répondais peu, mais j'aime bien lire les avis des gens sur les séries. J'ai aussi arrêté Heroes, par contre je pense que je vais terminer DH. On va voir ce que ca donne...

Paul'c a écrit:Donc pourquoi cette absence? Je sais pas, en fait ça a commencé parce que je pouvais plus répondre. Tous les nouveaux messages parlaient soit de séries TV que je connaissais pas, soit d'épisodes de Stargate que je n'avais pas encore vus. Et ça fait des années que c'est comme ça en fait. Disons 18 bons mois que les nouveaux messages n'ont que trait à ça. Et vu que je lis pas les spoilers, ça limitait les sujets de conversation. J'ai été pas mal absent bien qu'étant toujours là. je me connectais plusieurs fois par semaine, mais les dossiers rouges n'étaient que dans les forums "séries TV" que je n'ouvrais même plus car je savais que je les connaissais pas... Donc voilà.


Tu sais, rien ne t'empeche, toi et les autres d'ailleurs, de créer un tropic quand tu veux ! Federer, Iran, Ecologie... You name it :) Je serai ravi d'essayer d'argumenter ! Et je reconnais que lire tes post sur les épisodes de la saison 4 quand tu es au milieu de la 5, c'est pas forcément encourageant. Toutefois, de temps en temps je me refais des épisodes et un jour, je me referai l'intégrale de la série et je serai ravi de lire te commentaires. Du coup, n'hésite pas :)

Paul'c a écrit:Oui ba je sais mais je suis pas dans une université anglaise à suivre un diplôme à la Rodney Mckay

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Rien que ca :D

Paul'c a écrit:(tiens, vieux rappel... y avait quelqu'un qui avait dit une fois qu'il n'aimait pas ce logo mrgreen. C'était qui? Go ou Isa? si c'est aucun des deux, faut que j'aille me coucher.


Heu, pas moi :) Bonne nuit ! :bye: :mrgreen: :lol: :wink:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: What's up ?

Messagepar kree office le Vendredi 19 Juin 2009, 18:27

Bien longtemps que j'ai pas posté sur ce forum, si bien que certains ne doivent même plus savoir qui je suis ! :P
Le fait de vous voir tous raconter vos vies me donne envie de raconter la miènne, donc je m'y met (même si elle est moins passionante que la votre) ! :mrgreen:
Bientôt un an que je travaille dans un bureau d'étude, où je suis dessinateur de réseaux d'air conditionné et où je fais quelques études techniques, ça me plait.
J'ai beaucoup moins de temps qu'avant, ceci explique pourquoi je passe beaucoup moins souvent sur ce forum et sur internet en général.

Sinon niveau série tv, je suis un peu à sec en ce moment, ce serait sympa que j'en découvre de nouvelles.
J'ai vu la fin de la dernière saison de House M.D., de Dexter également, donc j'attends impatiemment les suites !
J'ai vu le pilote du Spin Off de BSG, et ça promet, en tout cas c'est une série que je vais suivre. :D
Très impatient aussi que SGU débute, peut-être un nouveau début pour ce forum ? Qui sait...
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Re: What's up ?

Messagepar Isazouzi le Vendredi 19 Juin 2009, 19:23

Kree, bien sûr qu'on se rappelle de toi ! :D
C'est cool tout ça, ça fait vraiment plaisir d'avoir des news de tout le monde ! Ce serait marrant que Bador ait construit l'immeuble où t'habites, Paul'c ! Une connexion à la Lost ! :lol:

Sinon, c'est pas moi non plus qui n'aime pas le :mrgreen: , en tout cas je me rappelle pas avoir dit ça ! :wink: Contente de savoir que tu as récupéré internet ! :D Mais j'attends toujours ce que tu m'as promis (et si tu vois pas de quoi je parle, relis-toi !!!! :wink: )

Go, ça fait plaisir de savoir que tu lisais mes posts (et que t'étais d'accord, of course :lol: ). Vous savez comme j'adoooooore parler des séries, je finis toujours par écrire des pavés ! :wink: Donc je recommencerai à l'occasion.

l'ami Paulo a écrit:Oui ba je sais mais je suis pas dans une université anglaise à suivre un diplôme à la Rodney Mckay

:lol: :lol: :lol: Carrément ! En tout cas, c'est mieux que de finir par construire des missiles, comme un gars que je connais qui était avec moi au lycée et que j'ai revu à un mariage. "Tu fais quoi dans la vie ?" "Ingénieur." "Super, et plus précisément ?" "Je construis des missiles." "Ah..." :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: What's up ?

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 19 Juin 2009, 19:34

Isazouzi a écrit:
l'ami Paulo a écrit:Oui ba je sais mais je suis pas dans une université anglaise à suivre un diplôme à la Rodney Mckay

:lol: :lol: :lol: Carrément ! En tout cas, c'est mieux que de finir par construire des missiles, comme un gars que je connais qui était avec moi au lycée et que j'ai revu à un mariage. "Tu fais quoi dans la vie ?" "Ingénieur." "Super, et plus précisément ?" "Je construis des missiles." "Ah..." :lol: :lol:


Fais gaffe, Dany fait ca ou veut faire ca :lol: !!!!

Kree, regarde The wire !

Isa a écrit:Mais j'attends toujours ce que tu m'as promis (et si tu vois pas de quoi je parle, relis-toi !!!! )


Hum, des détails ?? :lol: !!
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: What's up ?

Messagepar Paul'c le Vendredi 19 Juin 2009, 21:55

Gorillaz32 a écrit:Tu sais, rien ne t'empeche, toi et les autres d'ailleurs, de créer un tropic quand tu veux ! Federer, Iran, Ecologie... You name it :) Je serai ravi d'essayer d'argumenter ! Et je reconnais que lire tes post sur les épisodes de la saison 4 quand tu es au milieu de la 5, c'est pas forcément encourageant. Toutefois, de temps en temps je me refais des épisodes et un jour, je me referai l'intégrale de la série et je serai ravi de lire te commentaires. Du coup, n'hésite pas :)


Oui c'est très vrai! D'ailleurs je vais créer un topic sur federer tiens.


Isa, ah... Isa... a écrit:Mais j'attends toujours ce que tu m'as promis (et si tu vois pas de quoi je parle, relis-toi !!!! :wink: )


Oui oui laisse-moi retrouver Internet :P. Mais faudra que je me grouille pour te faire parvenir par les canaux habituels ce que je t'ai promis, car je retourne lundi à l'armée pour 3 semaines :lol: Vouééééééééééé :P

Kree, ça fait plaisir!! Et on t'a pas oublié. On est tous les mêmes au fait on a pas de nouveaux donc pas de problème pour plus te sentir chez toi..
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: What's up ?

Messagepar Isazouzi le Vendredi 19 Juin 2009, 22:37

Paul'c a écrit:Oui oui laisse-moi retrouver Internet :P. Mais faudra que je me grouille pour te faire parvenir par les canaux habituels ce que je t'ai promis, car je retourne lundi à l'armée pour 3 semaines :lol: Vouééééééééééé :P


Ah merde ! :( Ca n'en finira donc jamais ? Mais vous serez jamais en guerre !!!!!! :wink:

Go a écrit:Hum, des détails ?? :lol: !!


Je te laisse t'imaginer des trucs bien éloignés de la réalité ! :lol: :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: What's up ?

Messagepar USER4574 le Samedi 20 Juin 2009, 11:39

Bon bin, je pense que c'est à mon tour de vous expliquer ce que j'ai fait ces 6 derniers mois... enfin pour ceux qui ne sont pas sur Facebook! :lol: :lol: :lol:

Alors étant au chômage depuis janvier, j'en ai profité pour partir en Égypte une dizaine de jours. Très beau pays! Ensuite au mois de février, Carnaval! 5 jours de folie avec la gugennmusik. Jusqu'au mois d'avril, tranquille! Je me suis maté quelques séries et j'ai lu pas mal de livres, surtout de l'heroic-fantaisy. Depuis le retours des beaux jours, j'ai fait quelques virées avec des amis. Et là, le temps des grillades va battre son plein!

Concernant le forum, je passe régulièrement question d'habitude, je pense, mais comme vous avez pu le constater, je ne postais pas. En tout cas, ça fait plaisir de vous lire...
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: What's up ?

Messagepar marmotte le Samedi 20 Juin 2009, 15:24

Hello,

Bonjour à tous. Je m'y mets aussi de ma petite prose. Sauf, qu'en fait, tel Paul'c mes petites préoccupations se limitent plutôt à ma dernière lessive (sans tâches pour ma part, un filtre bouché ?) qu'à la construction de missiles Thaïlandais à usage personnel sous couvert d'une entreprise de travaux publics dans le Valais mexicain (quoi, j'ai lu de travers ?) :mrgreen:

Rien de nouveau sous le soleil, qui joue à cache cache depuis hier. Je suis plutôt en train de me demander ce que je pourrais faire d'un peu fun pour me bouger là, bien que les choses fun on les fait et on réfléchit après :lol:

D'ailleurs, si vous avez des conseils pour trouver un moyen de rencontrer des personnes en dehors de sa sphère habituelle et établie, je suis preneuse (je n'ai pas dit Meetic, hein :lol: ).

Côté séries, tel Isa je profite de la trêve estivale pour découvrir des nouvelles : How I met you mother que je gardais sous le coude spécialement, Fais pas ci fais pas ça (fiction française de très bonne qualité), je rattrape mon retard sur Numb3rs et Bones.
Et je me suis remise aux films. Mine de rien, je ne regardais plus que du format 42 minutes et ça fait bizarre de rester concentrée 1h30.

Par contre, je suis fière de moi (les anglophones confirmés souriront) mais je regarde désormais en VO intégrale sans sous titres et je comprends à peu près tout. :mrgreen:

Pour tes posts sur les saisons précédentes Paul'c, je les ai bien lu mais pour la plupart je ne me souvenais pas assez précisément de l'épisode pour apporter un commentaire et c'était aussi frustrant de ne pas te répondre que toi de n'avoir pas de réaction.

Aller, le soleil pointe le bout de son nez, je vais vite en profiter avant la prochaine averse.

@+, et n'oubliez pas de me donner vos bons plans rencontres (non, "l'amour est dans le pré" n'est pas un bon plan non plus :lol: ).
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: What's up ?

Messagepar Members of Mayday le Samedi 20 Juin 2009, 15:34

Côté Bourgogne...

Donc bon, séjour Erasmus fini il y a un peu moins de deux semaines. J'ai été assez occupé le mois précédent cela du fait des examens et aussi du fait que je sortais avec une américaine (on lance un concours? -_-' ) Mais bon, on a décidé de nous-même que ça ne durerait pas. Une fois rentré, je bosse à l'hopital de la ville où je fais la plonge, je remplis dossiers et fais quelques petits tours à Lyon pour ramener de la paperasse et voir quelques amis, je suis en plein doute sur mon master à suivre, entre professionnel dans l'astro et recherche dans le même domaine, soit Paris, soit Lyon, bref... (d'ailleurs, entretien mardi... 3 heures de trajet pour 20 minutes... Anyway...)
Côté été, je risque de ne pas être présent du tout du fait d'un stage à l'observatoire du Pic du Midi, Toulouse et Tarbes... Donc bon, vu que je zieuterai quelques SGs, je garderai les commentaires pour plus tard :roll:
Ce qui nous amène aux séries télé (admirez la transition!) Pareil pour le forum, mais je me suis vu Mon Oncle Charlie s4, The Big Bang Theory s2, Scrubs s7, et en cours: NCIS s6, SGA s5, puis bientôt HIMYM s4, Sanctuary s1, Heroes s3 partie 2, Mon Oncle Charlie s5, BSG s4... Bref, de quoi m'occuper loin d'internet :mrgreen:

Et ps: je plussoie, ça fait plaisir de vous lire :D
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: What's up ?

Messagepar Isazouzi le Mardi 23 Juin 2009, 14:00

marmotte a écrit:@+, et n'oubliez pas de me donner vos bons plans rencontres (non, "l'amour est dans le pré" n'est pas un bon plan non plus :lol: ).


Tiens, ça passait hier soir, j'ai pensé à toi ! :lol: Désolée mais c'est ta faute, c'est toi qui en as parlé, maintenant je ne pourrai plus jamais voir la pub pour l'émission sans penser à toi ! :wink:
J'ai une copine qui s'était inscrite sur un site au doux nom de adopteunmec.com, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça. C'est une sorte de supermarché virtuel :shock: , les mecs remplissent des fiches assez détaillées avec photos à l'appui et les filles font leur marché. t c'est pas un chat comme meetic, les mecs ne peuvent parler aux filles que si elles sont d'accord, donc pas de messages intempestifs. Ma copine a rencontré pas mal de mecs comme ça. Moi c'est pas du tout mon truc mais apparemment, ça a pas mal de succès ce machin là ! Ca fait très sex and the city, ils vont bruncher et plus si affinités...

Bref, j'ai pas trop d'idées pour toi en fait, à part les habituels inscris-toi dans un club de sport/lecture/humanitaire/whatever. Ou s'asseoir au comptoir dans les bars au lieu d'une table, c'est hallucinant, apparemment c'est le signal universel pour "venez me parler" (même quand on s'est juste assis là parce qu'y avait pas de table de libre et qu'on tenait pas spécialement à ce qu'on nous parle toute la soirée... mais c'est bon à savoir !)... Sinon, si Bador était sympa, ils nous inviteraient tous dans l'hôtel de sa copine en Thaïlande ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: What's up ?

Messagepar marmotte le Mercredi 24 Juin 2009, 20:42

:lol:

Nan, mais je précise quand même que je cherche plus des sorties "copains" histoire de changer de sujets de conversation de temps en temps. En ce moment je sature des soirées "couches culottes" et "travaux".

Et je plussois pour Bador :mrgreen:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: What's up ?

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Juin 2009, 12:30

marmotte a écrit::lol:

Nan, mais je précise quand même que je cherche plus des sorties "copains" histoire de changer de sujets de conversation de temps en temps. En ce moment je sature des soirées "couches culottes" et "travaux".

Et je plussois pour Bador :mrgreen:


Ouais, j'avais compris mais c'est ton histoire de Bonheur est dans le pré qui m'a fait penser au reste, d'où l'enchaînement ! :lol: Désolée !
Alors toi aussi, tes copines font des bébés ? En même temps, c'est l'âge (il paraît :roll: ). Moi j'ai deux groupes différents : mon entourage lillois où personne n'a d'enfants et où personne n'est pressé d'en faire. Et mes copines de mon sud natal qui sont toutes mariées et qui en font à la pelle ! :shock: J'arrête pas de recevoir des diaporamas de bébés et des comptes rendus des premiers pas, premiers mots, tous ces trucs qui ne fascinent que les parents du bébé en question... :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: What's up ?

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 28 Juin 2009, 17:31

Bon, je me suis re-absenté 1 semaine, pour aller rejoindre ma chère et tendre dans les méandres de Bangkok et suis malheureusement déjà de retour...

gorillaz43 a écrit:Terroriste ! Ramene la, ca sera mieux pour tout le monde ! :P


Mais figures-toi que j'aimerais bien! Mais c'est pas si facile de faire venir une Thaïlandaise dans l'espace Schengen! :roll:

gorillaz43 a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Et j'ai découvert une mini-série de Spielberg que vous pourriez aimer, "Taken", très très sympa! :D


Ca parle de ?


Ca parle d'extra-terrestre qui viennent sur Terre pour nous étudier (ça commence avec le crash de Roswell) et sur les enlèvements. C'est super bien réalisé et très réaliste. Il y a une dizaines d'épisodes qui s'étendent sur 3 générations humaines, de 1947 à nos jours, c'est vraiment génial! A voir d'urgence! :D

Isazouzi a écrit:Sinon, si Bador était sympa, ils nous inviteraient tous dans l'hôtel de sa copine en Thaïlande !


Mouahaha! :D Elle y travaillait jusqu'à cet hiver. Elle y a bossé 5 ans pour fuir la pollution de Bangkok mais elle y est à nouveau (à BKK). Elle souhaite retrouver un job identique sur une île genre Koh Samui ou Koh Chang. Donc on verra d'ici là! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: What's up ?

Messagepar gorillaz43 le Mardi 30 Juin 2009, 23:16

Budvar/Kree a écrit:Bon, je me suis re-absenté 1 semaine, pour aller rejoindre ma chère et tendre dans les méandres de Bangkok et suis malheureusement déjà de retour...

gorillaz43 a écrit:Terroriste ! Ramene la, ca sera mieux pour tout le monde ! :P


Mais figures-toi que j'aimerais bien! Mais c'est pas si facile de faire venir une Thaïlandaise dans l'espace Schengen! :roll:


Ouais je veux bien le croire... Surtout en Suisse :D

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Et j'ai découvert une mini-série de Spielberg que vous pourriez aimer, "Taken", très très sympa! :D


Ca parle de ?


Ca parle d'extra-terrestre qui viennent sur Terre pour nous étudier (ça commence avec le crash de Roswell) et sur les enlèvements. C'est super bien réalisé et très réaliste. Il y a une dizaines d'épisodes qui s'étendent sur 3 générations humaines, de 1947 à nos jours, c'est vraiment génial! A voir d'urgence! :D


queued dans la liste :) C'est assez vieux comme série en plus ?

Budvar/Kree a écrit:
Isazouzi a écrit:Sinon, si Bador était sympa, ils nous inviteraient tous dans l'hôtel de sa copine en Thaïlande !


Mouahaha! :D Elle y travaillait jusqu'à cet hiver. Elle y a bossé 5 ans pour fuir la pollution de Bangkok mais elle y est à nouveau (à BKK). Elle souhaite retrouver un job identique sur une île genre Koh Samui ou Koh Chang. Donc on verra d'ici là! :wink:


Je suis de la partie hein, tu m'oublies pas Bador :D ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: What's up ?

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 01 Juil 2009, 08:08

gorillaz43 a écrit:Ouais je veux bien le croire... Surtout en Suisse :D


Ouais justement, c'est encore pire! Il paraît que c'est plus facile dans les pays scandinaves. Faudra que j'y loue un appartement tient... :lol:

gorillaz43 a écrit:queued dans la liste :) C'est assez vieux comme série en plus ?


C'est sorti en 2002 sauf erreur. Il y a pas mal de bons acteurs comme notament Dakota Fanning! :wink: (Et il y a Martin de Stargate, qui joue un scientifique allemand)

gorillaz43 a écrit:Je suis de la partie hein, tu m'oublies pas Bador :D ;)


Oui oui, je note! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: What's up ?

Messagepar Members of Mayday le Samedi 04 Juil 2009, 15:05

Eh les gens, vous savez quoi? Je m'envole sous peu pour le Pic du Midi, stage à l'observatoire du même nom :P :P
22 nuits d'observations étalées sur 1 mois et demi, avec interlude recherche dans l'instrumentation optique!!

J'vous ramène des photos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron