Mon projet 2010 : acheter un appartement et garder la santé

Pour les bonnes résolutions : reprendre la piscine dès que le projet sur lequel je travaille (trop) sera fini

![]() |
Joyeux Noel et Bonne année 2014
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Joyeux Noel et Bonne année 2014Avec un peu de retard : Joyeux Noel à toutes et tous et avec un peu d'avance : Bonne Année 2010 et plein de bonheur et de réussite dans vos projets.
Mon projet 2010 : acheter un appartement et garder la santé ![]() Pour les bonnes résolutions : reprendre la piscine dès que le projet sur lequel je travaille (trop) sera fini ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Pas mieux!
Un Joyeux Noël en retard! ![]() Bonne vacances à tous, à bientôt!! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Un joyeux noel en retard à vous aussi !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, en avance ![]() Nozka chodzi !!
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Pour Noël, c'est rappé! Alors Une Toute Bonne Année 2010 à vous tous!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Bonne année les gens !
Je vous souhaite autant de voyages que Bador ( ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010
!!! Vaut mieux entendre ça que d'être sourd! ![]() Mais effectivement, je vous souhaite autant de voyages que nous! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Joyeux Noël en retard et bonne année en avance à tous !
![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Tu rigoles, je suis partie qu'une fois cette année !!!! Tu me bats allègrement ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010ahahah battez vous pas!
![]() Bonne année 2010 à vous tous! ![]()
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Bonne année et bonne santé à tous
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Oui mais en deux ans, tu es partie une demi douzaine de fois au Mexique non? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Mouahaha bonne année à vous de même!
J'aime bien le concours de qui va voyager le plus possible ![]() Perso, ce sera Avignon, peut-être Vienne, un ptit aller à Paris, un bout d'Italie, et un bon moment à Baltimore... Au mieux! Je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça! ![]()
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010C'est ton programme de Serie ? Sopranos, The Wire, etc?
![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Pas mal ! A ce compte-là, mon prochain voyage prévu, c'est Urgences. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Ouep, je vais devoir me mettre à the Wire... Mais j'ai dans l'idée que ça ne va pas me rassurer du tout ![]()
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Rebelote!!
![]() ![]() ![]()
Un peu facile ca !!! ![]() Bonnes fêtes des fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour la prochaine année !! PS : le forum a l'air de s'être remis... Nozka chodzi !!
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Bonnes fêtes et bonne année à vous tous !
![]() Profitez bien! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Joyeux Noel et Bonne année 2010Joyeux Noël en retard et bonne année 2011 en avance à tous
![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |