Mondial 2010

Parlons de tout et de rien ici ...

Mondial 2010

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 20 Juin 2010, 22:54

Juste...

Histoire de hein!!


L'Equipe de France...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:|
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Euro 2008 de football en Suisse et Autriche

Messagepar Daniel le Lundi 21 Juin 2010, 06:22

Ils mériteraient un sujet à part voyons !!!!

Je n'avais pas vu un spectacle comique de cette qualité depuis un bout de temps.




Comment rigole la presse suisse ?
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Euro 2008 de football en Suisse et Autriche

Messagepar marmotte le Lundi 21 Juin 2010, 21:50

Heureusement que demain c'est fini :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Euro 2008 de football en Suisse et Autriche

Messagepar Members of Mayday le Mardi 22 Juin 2010, 15:49

Daniel a écrit:Ils mériteraient un sujet à part voyons !!!!

Ils passeront qu'en coup de vent, et même, ils ne méritent rien en fait, juste de partir et se faire huer :D :D :mrgreen:

M-13 avant leur dernier match de l'année (à moins qu'ils aient le courage de retourner sur les terrains en septembre/octobre... :| )
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Euro 2008 de football en Suisse et Autriche

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 23 Juin 2010, 00:50

Daniel a écrit:Comment rigole la presse suisse ?


Ils sont beaucoup moins méchants que la presse française! C'est plus de l'étonnement...

Quoiqu'il en soit,vu la qualité de l'équipe de Suisse, je suis à fond pour le Mexique! (je le suis depuis le début, avant même qu'ils battent la France! :wink: )

La Suisse a peut-être battu l'Espagne, mais par un coup de chance incroyable! La preuve face au Chili où on s'est fait promener tout le long du match... Croisons les doigts pour qu'il battent le Honduras avec assez un assez bon "goal average"... Mais je n'y pense pas!

Donc ------> Vaaaaamoooooos Mexiiiiiicooooo! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Euro 2008 de football en Suisse et Autriche

Messagepar Paul'c le Mercredi 23 Juin 2010, 21:17

Quelle phobie sur ce forum de créer un nouveau topic c'est dingue :lol: :lol: :lol: :lol:

Côté France ça me fait sincèrement mal c'est difficile et je compatis... Toujours eu de la peine avec le bonheur du suisse moyen devant la défaite de la france, j'ai jamais très bien compris... Bref j'espère que la suisse saura gagner face au honduras et se qualifier!!! :D

Je veux pas ici rentrer dans un débat sans fin par rapport à l'histoire de la france en afrique du sud, mais bon. D'un côté je trouve le comportement de la france pas normal et de l'autre ça m'énerve un peu. Y a plein d'arguments mais j'ai pas envie de les développer ici. Mais l'exclusion d'Anelka est un peu extrême, on se demande qui est derrière. Car bon. Il a beau eu insulter mais bon le sport c'est pas un sport de pd non plus. A voir on dirait que c'est un sport de gentlemen. Débile franchement. Chais pas. Quand je vois qu'il est pointé du doigt juste pour avoir dit ça, alors que c'est un fait de vestiaire.... A ce moment-là, faut exclure chaque joueur qui dit "ah merde alors fait chier putain" parce qu'il est sur le trône et que le rouleau de papier Q est fini.

Ou comme ça, à tout hasard, exclure un politicien qui dit "quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes". ah non ça c'est acceptable.
Ou comme ça, quand un humoriste insulte des politiciens. Ah oui ça on peut, Guillon a été exclu.

Alors si je récapitule:

Un sportif qui traite quelqu'un d'enculé c'est grave.
Un président qui traine un sujet de "pauvre con" c'est pas grave.
Un humoriste qui traite des politiciens d'abrutis c'est grave.
Un ministre qui insulte des arabes, c'est pas grave, il reste même ministre.

C'est moi ou il y a un problème? En réfléchissant à tout ça ça m'énerve tellement que j'ai envie de plus réfléchir et de plus me prendre la tête, et de plus voter tellement y a pas de logique dans tout ça. Mais en faisant ça, on fait un peu le jeu des extrêmes, non? Tiens, en réfléchissant c'est peut-être un peu le but atteint finalement.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Euro 2008 de football en Suisse et Autriche

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 24 Juin 2010, 12:02

Paul'c a écrit:Quelle phobie sur ce forum de créer un nouveau topic c'est dingue :lol: :lol: :lol: :lol:


Allez j'ose! :D :lol:

Paul'c a écrit:Côté France ça me fait sincèrement mal c'est difficile et je compatis... Toujours eu de la peine avec le bonheur du suisse moyen devant la défaite de la france, j'ai jamais très bien compris... Bref j'espère que la suisse saura gagner face au honduras et se qualifier!!! :D


J'étais tellement content quand la Suisse a battu l'Espagne... Et j'espère que vous allez vous qualifier...

Paul'c a écrit:Je veux pas ici rentrer dans un débat sans fin


Ben tiens, pourquoi pas ? ;)

Paul'c a écrit:par rapport à l'histoire de la france en afrique du sud, mais bon. D'un côté je trouve le comportement de la france pas normal et de l'autre ça m'énerve un peu. Y a plein d'arguments mais j'ai pas envie de les développer ici. Mais l'exclusion d'Anelka est un peu extrême, on se demande qui est derrière. Car bon. Il a beau eu insulter mais bon le sport c'est pas un sport de pd non plus. A voir on dirait que c'est un sport de gentlemen. Débile franchement. Chais pas. Quand je vois qu'il est pointé du doigt juste pour avoir dit ça, alors que c'est un fait de vestiaire.... A ce moment-là, faut exclure chaque joueur qui dit "ah merde alors fait chier putain" parce qu'il est sur le trône et que le rouleau de papier Q est fini.

Ou comme ça, à tout hasard, exclure un politicien qui dit "quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes". ah non ça c'est acceptable.
Ou comme ça, quand un humoriste insulte des politiciens. Ah oui ça on peut, Guillon a été exclu.

Alors si je récapitule:

Un sportif qui traite quelqu'un d'enculé c'est grave.
Un président qui traine un sujet de "pauvre con" c'est pas grave.
Un humoriste qui traite des politiciens d'abrutis c'est grave.
Un ministre qui insulte des arabes, c'est pas grave, il reste même ministre.

C'est moi ou il y a un problème? En réfléchissant à tout ça ça m'énerve tellement que j'ai envie de plus réfléchir et de plus me prendre la tête, et de plus voter tellement y a pas de logique dans tout ça. Mais en faisant ça, on fait un peu le jeu des extrêmes, non? Tiens, en réfléchissant c'est peut-être un peu le but atteint finalement.


Tout ca est très dommage. Je n'ai jamais vraiment aimé Anelka ou Guillon d'ailleurs. D'une manière générale, les footballeurs français ne m'ont jamais fait grande impression, à part quelques exceptions. Toutefois, j'ai une vision du sport qui n'inclue pas d'insulter les gens, entraineurs, arbitres... Après, j'ai pas très bien compris comment c'est sorti des vestiaires et pour être honnête, je m'en contrefiche, le fait est que c'est sorti du vestiaire et qu'il faut assumer.

Le réel problème dans le foot français à l'heure actuelle commence par la fédération. Et penser que Laurent Blanc à lui tout seul va changer les choses est un peu illusoire. Mettre tout sur le dos de Domenech c'est bien trop facile et c'est pourtant ce qu'il va se passer je pense. Enfin, on verra, les règlements de compte vont commencer maintenant et on va s'enfoncer encore plus... C'est d'un pathétisme affligeant.

Maintenant, d'une manière plus générale, les politiques sont reconnus, en France du moins, pour être pleins de contradictions. Et les règles ne sont pas les mêmes pour tous. Le problème est profond et je pense qu'il ne sera jamais résolu. C'est la condition humaine qui est en jeu... Je pensais que le problème était limité à la France, mais pour avoir vécu depuis presque deux ans en Angleterre, je peux affirmer que c'est la même chose ici. Brown pendant la campagne a "oublié" qu'il avait toujours un micro et a un peu insulté une mamie... C'est pas tout à fait pareil, mais le scandale des notes de frais, etc. Le problème est universel et sûrement en Suisse également.

Ca ne doit pas t'empêcher de voter pour autant. Pis aller peut-être...

Allez chiche qu'on peut créer un débat intéressant sur ce forum ! :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Mondial 2010

Messagepar Isazouzi le Jeudi 24 Juin 2010, 13:44

Si je me mets à traiter quelqu'un ici de tous les noms, je m'attends à être exclue du forum, c'est normal.
Et donc, je pense qu'un sportif quel qu'il soit n'a pas à insulter son sélectionneur, ses coéquipiers ou l'arbitre. Ni même ses adversaires, mais là ça devient utopique, je vous l'accorde. Et ça marche dans les deux sens.
Un président n'a pas à dire "casse-toi pauvre con" à un citoyen, de même qu'un citoyen n'a pas à dire "touche-moi pas, tu me salis" à un président, et si possible, à qui que ce soit d'autre.
Un ministre n'a pas à tenir des propos racistes en public et devrait être sanctionné ; malheureusement, sans indignation particulière du public, normal que ça bouge pas. Y a qu'à voir le soutien populaire d'un mec comme George Fraîche.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Mondial 2010

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 24 Juin 2010, 14:00

Juste pour la petite note illustrative :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/06/ ... S-32280322

:)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Mondial 2010

Messagepar marmotte le Jeudi 24 Juin 2010, 20:15

Oh un autre adepte de Vidberg :wink:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Mondial 2010

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 26 Juin 2010, 10:24

Bon bah la Suisse retour! :lol:

On aura au moins battu les champions d'Europe... Le match qu'on pense perdre, ils le gagnent, et ceux qu'on pense gagner rien... Désolant...

J'aurai bien voulu voir Suisse-Brésil au prochain tour! :cry:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Mondial 2010

Messagepar Members of Mayday le Mardi 29 Juin 2010, 00:26

Bon bah moi je dis allez l'Allemagne!! Les seuls qui semblent montrer de la motivation!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Mondial 2010

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 30 Juin 2010, 19:40

Le Mexique n'étant plus de la partie, je dis Alley l'Uruguay!!! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Mondial 2010

Messagepar USER4574 le Vendredi 13 Juil 2018, 20:11

Allez la Croatie!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Mondial 2010

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 01 Aoû 2018, 12:19

USER4574 a écrit:Allez la Croatie!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Salaud ! ca t'apprendra à médire ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron