gorillaz43 a écrit:The Gang is getting back together![]()
Merci d'être tous revenus ! Ca fait plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles et vos perspectives différentes
Oui ca fait plaisir, me sentais un peu seul ici

![]() |
Ils nous ont quitté récemment ( depuis bien longtemps )
90 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ils nous ont quitté récemment ( depuis bien longtemps )
Oui ca fait plaisir, me sentais un peu seul ici ![]()
Personne n'était jamais seul, mais plutôt, la coordination de la présence n'était pas optimale ![]() ![]() Nozka chodzi !!
ça fait bizarre de toujours trouver des messages orange à chaque visite ![]() ![]()
Mais que c'est beau ! Tu travaillerais pas au gouvernement, toi ? Ça me rappelle étrangement un "il n'est pas décalé, il s'inscrit dans un nouveau calendrier" ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Vis ma vie de project manager, ou l'art de manier la langue de bois tous les jours... Combine ca avec plus d'une décennie au Royaume-Uni avec des Anglais... ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Roooh dis moi pas que tu fais un bullshit job quand même hein!? ![]() ![]()
Des fois je me demande... ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Ils nous ont quitté récemment ( depuis bien longtemps )j'ai envoyé un message avec le lien à Brat'ac sur Fb... en espérant qu'il vienne y faire un tour mais , je pense que mon message était un poil trop subtile
![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Tu l'as sur FB ? Tu peux espionner et savoir ce qu'il devient ? ![]() Harlan n'a toujours pas répondu... Nozka chodzi !!
Si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre, sa page FB est publique. Il est comédien, y a des extraits sur son site. Il s'appelait bien Edouard, c'est ça ? (L'air con si je confonds ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
https://edouarddemanche.book.fr/videos Merci à Isa pour l'envoi du lien, il est assez doué d'ailleurs ![]()
Effectivement ![]() Je me souviens encore d'une chanson qu'il avait composée , qui s'appelait Mégalomaniac si mes souvenirs sont bons. J'avais beaucoup aimé et le fait que je m'en souvienne encore parle de lui-même. On lui envoie tous un message sur son site alors ? ![]() Nozka chodzi !!
Le pire c’est que je dois encore l’avoir sur mon pc cette chanson ![]() Bon il avait 13 ans a l’époque il a plus la même voix ![]()
Oui, c'est bien Edouard Demanche! (l'honneur est sauf! ![]() Il met des vidéos en ligne, il fait parti d'un groupe aussi (bisous) c'est sympa! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Je viens de la retrouver. J'aime toujours ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Ils nous ont quitté récemment ( depuis bien longtemps )https://drive.google.com/file/d/1Uxr3VjMv-0qi1PisMs_qLRyiav_Y6uQz/view?usp=sharing
Y a prescription pour les droits d'auteurs, et s'il est pas content il faut qu'il vienne ici demander de la supprimer ![]()
J'en ai retrouvé d'autres, les voici: La Ballade à la frite https://drive.google.com/file/d/1woFNgMjZoRr6s_loSNWWtNNlJaqIuonq/view?usp=sharing La Complainte du Psychopathe https://drive.google.com/file/d/1MOQ6Bz1SGkTOJdAd-IS2ZJGMHCd1Dn5f/view?usp=sharing Le Concierge Rue Carnau https://drive.google.com/file/d/14E1IEiO2gzUlOheggRSioIB1es0jP8gv/view?usp=sharing et donc celle mise plus haut: Megalomania https://drive.google.com/file/d/1Uxr3VjMv-0qi1PisMs_qLRyiav_Y6uQz/view?usp=sharing Wow ça va faire plus de dix ans que je ne les ai pas écoutées ces chansons. Sincèrement je les avais bien aimées. Le Concierge Rue Carnau, je la trouvais particulièrement émouvante, elle avait du potentiel à mon sens ![]() ![]() ![]() J'espère qu'il ne m'en veut pas de les diffuser ![]()
Re: Ils nous ont quitté récemment ( depuis bien longtemps )Je lui ai envoyé un print screen en disant qu'on parlait de ses premières compo.
j'espère qu'il passera nous dire coucou! ![]() ![]() ![]() EDIT: Go', tu aurais un moyen de lui reset le mdp et lui envoyer? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Ça veut dire qu'il revient faire coucou? ![]() Faut que je réécoute ses chansons. Le titre "balade à la fritte", ça me dit quelque chose... Punaise il avait 13 ans ??? Ça nous rajeunit pas ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Il avait 13 ans quand on a créé le forum, et le forum a 16 ans ![]() ![]() Lui, sa dernière connexion date de bientôt 9 ans quand même, un retour ça serait plus fort qu'une saison 11 de SG-1 ![]() J'ai renvoyé le lien à Bador aussi, faut pas que Go lui passe devant en nombre de message, ça a toujours été un suisse devant, oh faut pas que ça change ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
90 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |