Wholesale Jerseys

Parlons de tout et de rien ici ...

Wholesale Jerseys

Messagepar carpinteyrosqu le Jeudi 03 Jan 2013, 23:31

Certainly. And I have faced it. We can communicate on this theme.
It goes beyond all limits.
It seems to me, what is it it was already discussed.
And that as a result..
Also that we would do without your very good phrase

Seattle Seahawks Nike
Chicago Bears Nike
Green Bay Packers Nike

In my opinion you are not right. Let's discuss. Write to me in PM, we will communicate.
I am sorry, that I interrupt you, would like to offer other decision.
In my opinion the theme is rather interesting. Give with you we will communicate in PM.
carpinteyrosqu
 

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar Paul'c le Vendredi 04 Jan 2013, 10:46

Bonjour Monsieur,

Je pense parler au nom de notre communauté entière en vous souhaitant la bienvenue sur ce forum.

Cette communauté très vivante n'aura de cesse, c'est mon avis et je pense partagé par notre communauté, de vous accueillir et de vous traiter comme un membre à part entière.

PS: Bonne année les gens, ça faisait un bail que j'étais pas revenu sur ce forum.. Vous êtes toujours là au fait? Eh oh! Eeeeeh Oooooh!

Bonne année, bonne santé, prospérité, poil au nez.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar Isazouzi le Vendredi 04 Jan 2013, 13:00

BONNE ANNÉE !!!! :D :D :D :D :D :D

Trop bon le post, le gars qui part dans une conversation tout seul. "Certainly, blabla". Du grand n'imp !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar Daniel le Vendredi 04 Jan 2013, 19:54

Bonne année à tous.

Je pense que la personne payée une misère pour spammer les forum n'a pas compris qu'il fallait compléter le formulaire que ses chefs lui avait fourni afin d'avoir une conversation plausible.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar Members of Mayday le Samedi 05 Jan 2013, 18:04

Bonne année les gens!

Moi je serai pour couper la connexion internet aux créateurs de spams...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar Harlan le Lundi 07 Jan 2013, 15:19

Bonne année à tous, les ami(e)s!
Santé, bonheur et réussite pour 2013! :wink:

.................... Pfiou..... 2013................ C'est que ça passe vite hein............ L'année prochaine le FDA aura déjà 10 ans :shock: :shock: :shock: ..... 10 ans......... Et même pour certains qui se sont d'abord croisé sur le Forum SG-Net en 2002-2003, ça fait déjà dix ans ou même plus!!!

Héhé je me rappelle, au début du forum, on se demandait parfois "que deviendra t-on dans genre 10 ans?", "est-ce qu'on se croisera toujours sur le forum?"......... AAaaaaaahhhhh Patrick Bruel, quand tu nous tiens... :lol: :lol: :lol:
En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire après toutes ces années!


PS: Bienvenue à notre nouvel ami et merci à lui pour son ardente envie de débattre et discuter :lol: , et pour les super bons plans fringues qu'il nous propose... :lol: :lol: :lol:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar Paul'c le Mardi 08 Jan 2013, 19:30

Harlan a écrit:Bonne année à tous, les ami(e)s!
Santé, bonheur et réussite pour 2013! :wink:

.................... Pfiou..... 2013................ C'est que ça passe vite hein............ L'année prochaine le FDA aura déjà 10 ans :shock: :shock: :shock: ..... 10 ans......... Et même pour certains qui se sont d'abord croisé sur le Forum SG-Net en 2002-2003, ça fait déjà dix ans ou même plus!!!

Héhé je me rappelle, au début du forum, on se demandait parfois "que deviendra t-on dans genre 10 ans?", "est-ce qu'on se croisera toujours sur le forum?"......... AAaaaaaahhhhh Patrick Bruel, quand tu nous tiens... :lol: :lol: :lol:
En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire après toutes ces années!


PS: Bienvenue à notre nouvel ami et merci à lui pour son ardente envie de débattre et discuter :lol: , et pour les super bons plans fringues qu'il nous propose... :lol: :lol: :lol:


Eh oui tiens.. moi je me suis inscrit le 21 novembre 2003, donc mes dix ans c'est cette année... Me demandez pas comment je me souviens de la date, j'ai une grande mémoire des chiffres, c'est plus un supplice parfois je vous jure...

En même temps ceux qui disaient qu'on aurait perdu contact dix ans plus tard n'avaient pas tellement tort... J'ai posté d'août à décembre 2012 1 seul message... Parfois je suis nostalgique à l'époque où on se parlait plus que maintenant. C'est dommage, malgré plusieurs essais ce forum ne revit pas. M'enfin c'est pas grave mais c'est ainsi. Il y a dix ans j'avais 18 ans (My God), Bra'tac avait 13 ans (:lol:), par comparaison il serait né en 2000 maintenant, c'est bête mais ça me semble gamin tout à coup, Go 16 ans, Bador 21 ans, Isa :mrgreen: ans. ça explique peut-être cela, on est des adultes maintenant :lol: :lol: :lol:

Fin bref ceci n'arrange pas la thématique de notre rencontre. On devait se voir en 2004, vous vous souvenez? J'allais à l'époque en vacances avec mon père en normandie, j'avais déjà réservé le truc pendant les vacances de me rendre à Paris en train.. Après ça, ça n'avait pas eu lieu j'ai passé pour un con auprès de mon père, j'avais déjà tout prévu le truc. Je vous l'ai jamais raconté celle-là non? :lol :lol:

Au fait Harlan, toujours vivant? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar USER4574 le Mardi 08 Jan 2013, 20:18

MDR!

bonne année à vous tous!

J'avais remarqué que nous avions un nouvel inscrit sur le forum mais de là à penser qu'il allait nous pondre un truc pareil... :lol:
fichtre! 10 ans dis-tus! ça ne nous rajeunit mais alors pas du tout!
En parlant de Paris, la semaine prochaine , du 14 au 18 janvier donc, j'y serai pour le boulot, au cas ou il y aurait l'un d'entre vous dans le coins!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Wholesale Jerseys

Messagepar Isazouzi le Mercredi 09 Jan 2013, 11:38

Paul'c a écrit:, Isa :mrgreen: ans.


Salaud !!!! Ca me fait passer pour plus vieille que je ne suis !!! :lol: :lol:

Paul'c a écrit:Fin bref ceci n'arrange pas la thématique de notre rencontre. On devait se voir en 2004, vous vous souvenez? J'allais à l'époque en vacances avec mon père en normandie, j'avais déjà réservé le truc pendant les vacances de me rendre à Paris en train.. Après ça, ça n'avait pas eu lieu j'ai passé pour un con auprès de mon père, j'avais déjà tout prévu le truc. Je vous l'ai jamais raconté celle-là non? :lol :lol:


Ben du coup, bien fait pour ta gueule ! :twisted: :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)


Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron