|
|
Anniversaires & Astrologie ...Happy Buzday.
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Bon anniversaire a notre goa'uld préféré !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Lol, trop drôle! (la phrase goa'uld, pas rom. Rom, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai pas trop envie de t'adopter Bref, je sors (:bye:), et vous remercie aussi (Lénora et Rom
je sais bien merci d'autant que c'est plutot moi qui pourrai t'adopter Bref.....
Quoi ... c'est déjà aujourd'hui ! Ah ouais !
C'est l'anniversaire de notre Goa'uld préféré ! Joyeux Anniversaire Paul'c !!!!!!!!!!!! Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Merci
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
j'avais pas fini ma liste merci beaucoup, Ognmssidollar et Fazaam merci merci merci
T'est né un jour aprés moi, mais vraiment une coincidence tu le fait exprés ? lol rassure toi je suis pas homo
Bon bin comme à mon habitude, toujours en retard!!!
Tjieux Bon Anniversaire le Paul'c Faut bien fêter ce WE!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER GRAND MAITRE!!!
Avec un pitit retard... Dsl... Mais chez les goa'ulds (du moins les jaffas), le jour de la naissance est un jour comme les autres!! dixit Teal'c!! EDIT: zut, j'en ai laissé passé un autre cette semaine JOYEUX ANNIVERSAIRE Ã?Ã?µÃ?Ã$ !! Copier coller pour le nom
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |