Malgré les années il a toujours le même look et la même tête
|
|
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFL'acteur qui joue Martin Loyd est apparu dans un épisode de Code Quantum "Un homme a abattre". Il joue l'associé d'un détective (Scott Bakula) appelé C.Moore.
Malgré les années il a toujours le même look et la même tête Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Oui, juste je m'en souviens! Tout le monde pariait sur le temps qu'il mettait pour réparer ses lunettes! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Il y a 30 secondes à peine, en allumant ma TV, qui était malencontreusement branchée sur TF1 (oui je sais mais j'ai pas fait exprès, c'était comme ça quand j'ai allumé), je suis tombée sur l'affligeante, la désolante émission Le Maillon Faible . Et au moment où je suis arrivé, il y a eu la question : "Après avoir interprêté MacGyver, dans quelle série TV l'acteur Richard Dean Anderson incarne t-il le Colonel O'Neill ?"
Evidemment, la candidate, complètement butée, n'a même pas trouvé la réponse Modifié en dernier par Harlan le Dimanche 03 Avr 2005, 20:20, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Arrête un peu Harlan, TF1 est à droite voire à l'extème droite sur certaines emissions, mais ne généralise pas non plus... Je vais même te dire un truc, le JT de TF1, que tu trouves autant de droite (parfois, j'avoue que moi aussi), est entièrement tiré de la une du journal Le Monde... Or, tu dois savoir que le Monde, c'est plutôt pavé de gauche... Donc faut pas tirer de conclusions hâtives.
Je n'aime pas non plus la bassesse de cette chaine et les ravages qu'elle provoque sur la population, mais bon... Tu t'abaisses à leur rang en les dénigrant pareillement. Ils dénigrent les arabes, les jeunes (trop souvent délinquants) etc... Tu fais pareil dans ce cas... Nozka chodzi !!
Sans compter que ça revient à tous nous insulter et nous traiter de débiles si on a le malheur de vouloir regarder TF1, ou d'aimer une émission que tu dénigres comme ça...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Mea Culpa ! J'ai tendance à m'emporter sur des trucs comme ça,
et en effet ça ne fait que discréditer mon point de vue, ça caricature un peu trop ... allez hop, c'est édité Malheureusement, ça m'arrive souvent Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
D'ailleur (désolé si je passe pour Satan en personne Pour le midi c'est une autre histoire...(les histoires de paniers en rotin, moi, c'est pas trop mon truc... ![]()
vous etes trop fort pour connaitre la tendance politique des chaines TV....
Je sais pas comment vous faites pour en arriver a de tel conclusion. ca doit etre mon inculture politique qui m'empeche de de le savoir Au maillon faible j'avais déja entendu une question sur stargate qui était sur Teal'c, ils aiment bien stargate faut croire
Moi quand je regarde la télé j'essaye de penser par mes propres moyens sans penser à la politique ni toutes ces conner... Mais j'ai une amie qui est "LCR"(le partie du facteur) et elle ne supporte pas tout ce qui vient des USA ! Elle ne connaît ni star wars ni bien sûr stargate. Elle n'a pas vu de films américains depuis qu'elle avait 9 ans. Je ne sais pas comment elle fait ? ![]()
Laisse la dans sa connerie... Ou bien non, fais lui voir un épisode de Stargate ou quoique ce soit et essaye de lui montrer sa connerie sournoisement... Malheureusement avec ces gens (extremisme de gauche ou de droite), un rouleau compresseur n'y changerait pas grand chose...
Nozka chodzi !!
Et elle fait comment dans la vie de tous les jours, pour la bouffe, les fringues, etc ? C'est quand même dur d'échapper à tout ce qui vient des USA (sans compter que c'est con, mais chacun fait ce qu'il veut après tout...)
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Elle dit que nous sommes tous des esclaves du capitalisme US. ![]()
Ta pizza est Italienne
Ton couscous Algérien. Ta démocratie est Grecque. Ton café est Brésilien. Ta montre est Suisse. Ta chemise est Hawaiienne. Ton baladeur est Coréen. Tes vacances sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines. Tes chiffres sont Arabes. Ton écriture est Latine. Ton Christ est Juif. ... Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !? Le racisme anti USA, chouette ta copine Ma réflexion est un peu exagérée mais à l'aune de l'étroitesse de raisonnement "nous sommes tous des esclaves du capitalisme US" Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Da! mauvais américain capitaliste moi prefere etre esclave dans goulag sovietique avec tous mes camardes du partit!! (a prononcé avec l'accent russe je vais pas nier que nous avons subit depuis la fin de la 2GM une forte américanisation mais est ce vraiment une raison pour employer un therme aussi dur que "esclave"? moi je pense que non...
c'est tres bien dit... et c'est la triste vérité
Lol ! Exactement ça ! Le capitalisme n'est surement pas le meilleur model qui puisse éxister, mais je le troive tout de même bien plus attractif que le model sovietique ! Et puis c'est completement bête de ne pas avaler un produit sous pretexte qu'il est americain ou étranger ! Si tout le monde faisait ça, on avancerai pas beaucoup ! [Edit] : On ne devrait pas se deplacer dans le topic Politique pour parler de ça ? Preservons la couche d'eau jaune !
Excusez mon ignorance ( C'est qui Martin Loyd? A moins que ce soit dans Atlantis et dans ce cas là je suis pardonnable, ben pour une fois vous pouvez taper! En plus j'ai loupé le Code Quantum de ce samedi, alors je vois pas qui c'est!
Donc pour rester dans la Sina-attitude je vais tenter de te dire qui c'est: Martin Loyd : ( a ne pas confondre avec notre CPE n'est-ce pas Harlan?)
Voilà sa fiche de renseignemen ça va plus vite! http://www.imdb.com/name/nm0308606/ ![]()
martin loyd c'est l'alien qui perd la memoire avec ces drogues qu'il s'injecte lui ou que ces copains aliens lui prescrivent
cf worhole xtreme et point de non retour An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Oups...
Merci les gars Il a pas dû me marquer tant que ça alors...
Itaque à force de vous voir en parler je pose la question!
C'est du plagia!!!!! Il n'y a que moi qui a le droit d'utiliser ITAQUE j'ai payé les droit d'auteurs!!!! (coppyright 2002 2006 tout droits réservés la copie de cette citation est illégal et sera poursuivit de poursuites judiciaires Au fait Sina c'est "Alcans a écrit " non pas:
![]()
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |