Dommage que y'ai si peu de membres

![]() |
Atlantis Expedition - Harlan's RPG ForumLe docteur Weir est demande sur Atlantis, merci.
Non mais c'est qui lieutenant french 23, je veux pas être méchant, mais il a rien compris au jeu et au réglement celui la. ![]()
d'ailleur je vous avouerais que je suis pas mal largué, entre les types qui ont 4 sessions différentes et 4 perso différents, les histoires d'amour, les mecs qui rescussitent et qui donnent leur avis (
![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ouais ouais mais le Dr. Weir elle commence à plus rien comprendre là ... elle revient d'une visite classique de famille du Dimanche, et elle a un travail monstrueux à préparer pour la semaine de la rentrée (demain), alors avant de commencer son long boulot, elle décide de passer quelques secondes sur Atlantis Expédition pour voir les nouveaux messages, et alors là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** Ceci était un plaidoyer en faveur du Dr. Weir, merci de compatir et de comprendre qu'elle n'a pas autant de temps que vous en ce moment ![]() ![]() ![]() Bon, sérieusement, je vais certainement pas pouvoir m'occuper de TOUT ce soir, ça paraît quasiment surréaliste ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Mort de rire , dire que moi dans 1 semaine j'ai de nouveau 4 jours et demi de congé, j'en connais un qui va joué beaucoup a World of Warcraft ![]() ![]()
J'ai crée mon avatar...
Et désolé mais je ne changerais en rien mon nom, qui est déjà plus crédible que Olafur et que cet idiot de French 23. Reposez vous, chère Elizabeth. ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
je sens que tu va pas avoir le choix, je te rappel à tout hasard que Olafur est un prénom Islandais, je crois, et que c'est un truc international, quand à Franch 23 il est hors concours ![]() ![]() histoire que tu te fasses pas engueuler par le Dr Weir ![]() honnêtement je dit ça pour pas t'attirer des emmerdes trop vite ![]() EDIT: par contre j'adooore ton avatar ![]() ![]() et puis maintenant que j'y réfléchi, de quoi je me mêle? ce ne sont pas mes affaires, après tout, si Weir laisse ton pseudo ou pas, ça ne me regarde pas, désolé... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je connais des gens qui ont des noms qui n'existent pas...
M'enfin si ça vous gêne tant que ça, après tout, je le changerais. Merci ^^ ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
![]() ![]() ![]() ![]() je rêve??? un MP d'insulte?? ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
il disait pas ça d'un ton humoristique ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
ça te gêne pas si tu le copie, qu'on voit l'ampleur du truc?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Ouais montre-le nous ce message !
Ca va pas du tout ça, je vais m'en occuper ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
j'ai aucun problème de ce point de vu là... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Moi si...
Et d'ailleurs, a propos d'Atlantis, faudrait mettre quelquechose au clair : Il y a un gros problème ! Rien à faire... Personne ne va en expédition, donc personne rapporte des choses. Aussi, il n'y a jamais de problèmes... Et me^me quand on essaie de faire de trucs intéressants (ma tentative de trouvaille de cristal), les gens s'en foutent et inventent une excuse bidon pour retourner à leur rien-à-foutre... ( \ / ) ( \ / )
Te sent pas obligé de rester...
C'est pas parce que tu n'as que ca à faire que c'est pareil pour tout le monde. Des histoires sont en train d'être montées, soit patient, comme tout le monde et tout ira bien. Nozka chodzi !!
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |