|  | Vos Créations Graphiques !C'est pas une Storm...
 Allez, c'est pas grave. ^^ Bon, effectivement, ma guitare c'est pas une pro, je préfère utiliser ma folk ou celle du père d'Eddy mais elle est classe. Prochain objectif : Nouwel : nouvel ampli!! ( \ / )  ( \ / )
 (O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !! 

Euh oui au temps pour moi je me suis laissé abuser... A force de pas faire gaffe d'abord le coup de la basse puis ça... Hum je vais me taire je crois    My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 
 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? voilà j'aimerais me mettre cette image en avatar:
   mais elle est trop grande, et quand je la réduis, un fond blanc se crée derrière, alors comme je la réduis mais que le fond reste transparant? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Je t'aurais bien expliqué mais comme j'aime pas l'image et que je veux pas la voir en avatar je vais pas le faire      Nan tu réduis et après tu fais une selection autour et tu enregistre (selection à la baguette ou manuelle...)   My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 
 Depuis quand t'aime Soda Bra't ??
 En tout cas l'avatar en lui même fait bien vide... T'aurais pu prendre une image originale de BD avec le fond, au moins !! ( \ / )  ( \ / )
 (O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !! 

j'ai changé, j'en ai mis un que je qualifie de plus moins moche! (j'ai toujours aimé Soda moi! probablement même avant toi  ) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 la vision de l'épisode III de star wars m'a donné envie de faire ce Wallpaper, sur Yoda, avec pour seul défault, selon moi après vous me donnerez les votres   , d'avoir trop d'image en même temps. toutes les images de Yoda vieux sont des capture des dvd, les autre sont trouvées sur google: [img=http://img52.echo.cx/img52/3538/yodar2pa.th.jpg] "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

mouaaaiis...pas mal...
 Mais non, je déconne, super bô "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 
 c'est bien! Bravo Brat'! Là on voit très bien la différence entre tous les Yoda que l'on a vu. (marionnette, images de synthèse) Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Un truc qui fait bizarre, c'est qu'il a l'air plus vieux dans les "nouveaux" episodes que dans ls anciens
 En tout cas, felicitation pour ce wall  "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 bon alors déjà c'est très bien
 mais ya quelques petits détails: mets un fond noir et retire le petit yoda au milieu, celui caché, pouvant etre remplacer par le yoda de gauche (le second en partant du bas) et en décalant le yoda au sabre de gauche un peu sur la gauche et aussi sur le grand yoda du centre, on voit encore un peu une partie de texte pas forcement estetique pour un fond d'écran le yoda en haut à gauche, à décaller un peu sur la gauche pour éviter qu'il ait sa bouche sur l'oreille de l'autre yoda et il faudrait peut etre retravailler le bout de l'épée laser rouge pour quelle soit identique à la verte La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 
 Arf...
 Quand tu m'avait dit surchargé je pensait pas à ça... C'est censé être vide pour les icones un wallpaper   Et certains sont mal délimités (les images se passent mal). Pareil, faut refaire entièrement les sabres quand tu détoure une image qui en a besoin. Et encore des petites erreurs de détourage... (Oui, je suis plutôt très chiant niveau précision...) Sinon c'est super bien, on voit vraiment plein de petites différences, c'est zuber ! Et en fait les Yoda ne sont pas si différents (synthèse-marionette) mais je pense que c'est leur animation qui les trahi. ( \ / )  ( \ / )

donc il est surchargé, mal délimité, les images se passent mal, les sabres sont mal faits, et faut les refaire entièrement, de plus il y a des erreurs de détourage. Mais, rassures-tu, à part ça c'est bien  . c'est un peu comme si tu disais à une fille: "T'es grosse, t'as un gros nez et d'horribles yeux, des oreilles sales et des dents jaunes, en plus t'es pleine de boutons. mais à part ça t'es jolie"   il est bien fait, bra'tac. j'avais pas pensé aux icônes, mais... si on va dans le sens de talok, les fonds d'écran doivent être composés d'un écran d'une couleur, sans images.. le bleu moche windows, quoi    
 Mais non euh ^^
 Je savais que j'allais me faire charier, moi. Je veut dire que les images sont belles, que c'est bien disposé, et tout... Ensuite y'a les erreurs techniques ! Faut juste en enlever quelques unes, refaire certaines délimitations (pas de gomme  ) et repasser les sabres, c'est tout... ( \ / )  ( \ / )
 Vous savez que j'aime bien me taper des délires en intégrant des célébrités dans le monde de Stargate (voir ce topic) ... et bien cette fois, j'ai décidé de faire la même chose avec l'univers de Star Wars    ! J'ai donc fait une première création graphique sur ce thème : la ravissante Alyssa Milano se voit transformée en Général Jedi pendant la Guerre des Clones. Elle mène une attaque de clones au front, sur une bonne vieille planète boueuse, et elle porte une tenue de clone (un peu comme Obi-Wan dans le dessin-animé Clone Wars). Hope you'll enjoy ! Cliquez pour voir en grand >>>>>   C'est signé M-3PO, car c'est mon pseudo sur les forums Star Wars où je présente également mes montages  . Ici, j'ai accentué un peu l'effet bande-dessinée, comme si c'était une couverture de comics, avec des contours très visibles et une palette de couleurs un peu sombre, comme dans beaucoup de BD science-fiction  . Voici les différents éléments que j'ai utilisé pour le montage : - Une image de la bataille de Géonosis, toute orange dans un désert. Il a donc fallu changer les couleurs et rajouter les herbes montantes. - Une photo d'une statuette de soldat clone, fabriquée par la firme Kotobukiya (j'ai changé la couleur jaune en bleu et ajouté des salissures). - Une simple photo casting d'Alyssa Milano.   Qu'en pensez-vous  ? Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 
 C'est fantastique!!       Enfin, c'est pas vraiment le fait d'avoir incorporé le visage d'Alyssa dans un montage qui m'émerveille le plus, mais c'est le fait d'avoir réussi à transformer une telle image au départ pour un résultat aussi fantastique et différent!! Du sable tu es passé à forêt avec une aisance digne des grands maîtres jaffas! 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |