Achetez Première !
3 Affiches recto verso (1 pour chaque film), 4 couvertures collector, seulement 2â?¬ le numéro !
J'en ai acheté deux pour avoir toutes les affiches et deux couvertures différentes !
TROP BEAU !!
Par contre ça dit quasiment rien sur le film... Pour tout savoir c'ets le mag officiel.
Le scan de mes deux couvertures :
(C'est des thumbnails, cliquez)
Sur les autres couvertures :
- Yoda et Wookies
- Padmé, Mace Windu, C-3PO et R2-D2.
(Bientôt en ma possession ^^)
Oulà...
Je suis déçu...
Déçu par le magasine officiel.
Non, pas par son contenu !! C'est le maximum d'informations trépignantes qu'on puisse mettre sur papier.
Mais... Quand on m'a dit que ça annoncait "quelques spoilers"...
Ã?a annonce tout le film !
Ã?a décrit tout le film..
Résultat : Un truc à lire après la vision. Surtout pas avant. Alors je n'ai pas beaucoup lu, j'ai regardé les images... (Et encor,e je zappe les plus révélatrices) J'ai un peu regretté d'avoir lu certains passages...
Par contre, je sens que je vais adorer le film. Ce que j'aime dans un film?
La décadence d'un homme, d'un esprit grandiose... Qu'il perde son côté invincible.
Quand on est petit on croit que ses parents sont indestructibles. "Papa, c'est Superman." Et puis un jour, une nuit, on le voit pleurer, on le voit faillir, et là tout perds de l'importance à nos yeux... Il devient humain.
C'est exactement ça que je recherche dans un film. Que les héros redeviennent l'essence d'eux-mêmes : des êtres humains, avec leurs très bons et leurs très mauvais côtés.
Je sait pas pour vous, mais je pense que c'est ce qui manquait au 1. Dans 1, c'est limite si "tout va bien". "Chui plus esclave, j'ai gagné la course, c'est la fête..."
Dans le 2, on voit qu'Anakin a des sentiments très humains, notamment celui de la déception. On voit très bien que Qui-gon lui manque, qu'il n'est pas satisfait de l'enseignement de Kenobi. D'ailleur,s ça se ressent vachement dans la série Star Wars sur Cartoon Network (ce qui se passe entre le 2 et le 3 en dessin animé). On se rapproche du personne tout en s'y éloignant.