Au mieux, autant faire semblant d'avoir une copine pour passer ses soirées accompagnées!!
Mais dégage-t-on autant de phéromones??
|
|
Le CPBUTAHum, je pense pas que l'annonce soit une bonne solution!!
Au mieux, autant faire semblant d'avoir une copine pour passer ses soirées accompagnées!! Mais dégage-t-on autant de phéromones??
Bon...
J'ai un problème dramatique à vous soumettre... Depusi une heure une jeune personne me parle sur msn en me disant : "Je t vu dans la cour du Lycée Mercreci matin et tu me plaisait assez donc g chercher a pouvoir te rencontrer" Jusque là tout est possible me dirait vous (meme si vu ma tete...
Je suis peut etre un peu parano mais ça semble etre un fake nan ? Surtout que je suis pas apprécié dans mon bahut donc..
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Nan elle a récupéré mon msn auprès de quelqu'un ^^
Yep... On a émi plusieurs théories : _fake _Elle est complètement saoul... _Elle est en manque _Elle a vraiment un grain (vu sa photo d'ailleurs
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
je parirais plutot pour des copains à toi qui te font une (mauvaise) blague
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Oui, je suppose la même chose. Ou alors elle t'aime vraiment beaucoup ! Preservons la couche d'eau jaune !
Non, c'est un fake.
Je déteste ce genre de blagues nulles... Les mecs qui blaguent avec ça sont vraiment des merdes, des connards qui n'ont rien compris... Faut pas leur faire attention, les bloquer et attendre quelqu'un de bien... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
comme dit le proverbe, quand on a des amis comme ca pa besoin dennemis! c tellement stupide et immature!
juste un petite question, as-tu été voir le profil?...le nom eput etre marqué et sil nest pas rempli c peut-etre signe que qqun ta niaisé avec une nouvelle adresse vite faite... p.s.: talok, votez oui a quoi? De retour!!! Je vous ai manqué?
Je vote pour la blague de même!!
Il doit légèrement rire de toi pour être poli Puis surtout qu'avec msn, pleins de choses peuvent se passer, et pas les meilleurs!! D'autant plus si t'es pas apprécié dans ton bahut!!
Héhé pas bete je viens d'aller voir y'a aucun profil ^^ A vrai dire moi je m'en fous complètement ^^
actuellement y'a peu de trucs pour lesquels on pourrait voter oui / non donc pour te répondre, c'est à la constitution européenne que tALOk nous invite à voter oui "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Elle est d'outre Atlantique, je crois mon cher Brat étant donné le drapeau avec la feuille d'érable
Je suis d'accord avec tout le monde, c'est un fake ! Rentre dans le jeu et fous toi d'elle, c'est plus marrant Nozka chodzi !!
Le seul problème c'est que toi tu vas t'amuser si tu te fout d'elle/lui, mais que lui/elle et sa bande de potes vont encore plus se foutre de ta gueule... Quoique, si tu exagère un peu la chose, ils pourront se rendre compte de leur connerie. Genre dit leur "Ouais c'est vrai que suis carrément canon" et autres débilités narcissiques... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Lotus vient du Canada Cf le piti drapeau Rentrer dans le jeu oué pourquoi pas... Vosu avez des idées sympas des fois
Bon ... histoire d'aérer un peu votre soirée face à la énième crise politique
française qui vient de se déchaîner ce soir, je vous propose une bonne nouvelle JE SUIS SORTI DU CPBUTA !!!!! C'est fait ! Harlan, pour la première fois de sa vie, n'est plus seul Ca s'est fait de manière assez inattendue et imprévisible, mais c'est fait, depuis hier Et vous allez rigoler, mais ça s'est fait avec une autre elle que celle dont je vous ai timidement parlé ces derniers temps Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
oh ba mince alors, moi qui suivais l'histoire avec elle1 depuis un moment et vla que tu changes en cours de route... En tout cas, bien joué, juste avant le bac, tu choisis bien ton moment toi Longue vie à elle2 et à toi Nozka chodzi !!
Merci Elle est la fille de ma prof de Littérature et de mon prof d'Histoire/Géo Quelle aventure ! Je meurs d'envie de voir la tête de mon prof demain matin à 9h en cours d'Histoire Sinon, je tiens à adresser toutes mes plus sincères excuses aux nombreux membres du CPBUTA, qui comptaient sur ma présence permanente et mon soutien. J'espère que l'association ne souffrira pas pour autant de la perte d'un de ses membres co-fondateurs Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Tu sors avec la fille de ton prof ? t'abuse quand même... Nozka chodzi !!
Wouah, félicitations Harlan !!!! Je suis contente pour toi et j'espère que ça va marcher !!!!!
La grande balance cosmique a retrouvé son équilibre : une copine à moi se fait larguer, et toi tu te mets avec quelqu'un !!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |