marmotte a écrit:Top cacahouète la coiffure sur la photo de droiteCa te donne un faux air de Wolverine je trouve (dans X-men).
Excellent!! C'est exactement ce que je pensais! Manque plus que les griffe d'adamantium!
|
|
Coiffure, beauté, appelez ça comme vous voulez !!!
Excellent!! C'est exactement ce que je pensais! Manque plus que les griffe d'adamantium! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Aaaaaaah voilà, exactement, c'est ça !!!!!! Ja savais bien que ça me rappelait quelqu'un ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Personnellement, j'avais pensé à la série débile "Le loup-garou du campus"!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ou alors un peu jack nickolson, dans certain film:
![]()
c'est frappant, non? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Nooon!
http://extratv.warnerbros.com/dailynews ... ges/14.jpg http://www.celebstation.org/actors/scot ... an-003.jpg Si vous voyez "Ennemi d'Etat" avec Will Smith, il a la même coupe! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Vi, la coupe est la même !
Donc en gros, Harlan tu ressembles à un loup garou ou à un mutant !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
lol, pauvre harlan personnellement, je... je m'abstiens
Je confirme l'avis général. T'étais mieux avec les cheveux longs...
En même temps, les cheveux longs, ca tient chaud Nozka chodzi !!
Moi sur la 1re photo, je trouve qu'il a le meme sourire que Beckett...vous trouvez pas ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
bon, c'était inévitable mais j'aurais préféré que ça dure encore un peu, je suis allé chez le coiffeur à mon plus grand damn, et pour le plus bonheur de mon papa chéri-adoré-que-j'aime-et-que-j'adore de temps en temps, donc pour comparatif:
ici le premier qui dit que ce chapeau est ridicule... bon alors, pour comparatif, prenez la photo de moi en prof, ça a pas bcp pousser plus. et maintenant:
bon, légèrement court, mais j'ai eu bien pire, je suis plutot satisfait ! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |