![]() |
Apparitions TV des Acteurs Stargate et/ou de leurs Voix VFCe soir, dans les Experts:Miami, il y avait Willie Garson alias Martin Lloyd.
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bador, tu t'es fait grillé ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Dans cette meme série il y'a un épisode ou Joe Flanigan joue un role.
Je crois que c'est dans la saison 2, mais je n'ai pas vu l'épisode en question, normal je ne regarde pas la série ![]() bref si vous regardez la série, soyez attentif.
Mais heu! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
@ Harlan : Dans l'episodes de dimanche, il me semble, j'ai vu Wiliam Boone, ça m'a fait trop bizarre de le revoir
![]() @Budvar : tu plains pas, j'ai jamais pu faire une annonce la 1ere , ya toujours eu quelqu'un qui poste avant moi...du coup, je poste plus, je me dis qu'il y aura bien un memebre du forum qui le fera a ma place ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Tiens moi aussi je l'ai entendu sur M6 : c'était un épisode de "[iCharmed[/i], et la voix (Jérôme Rebbot, si mes souvenirs sont bons) doublait un démon. D'ailleurs dans cet épisode, il y avait aussi l'acteur Gildart Jackson dans le rôle d'un "démon fondateur" ou quelque chose comme ça ![]() ![]() Gildart Jackson a joué dans Atlantis : nous le verrons prochainement dans l'épisode 1.15 "Le Grand Sommeil"... [spoiler]... dans le rôle de Janus, un Ancien que Weir rencontrera dans le passé.[/spoiler] On avait déjà parlé du rôle de Jackson dans Charmed quand on a eu les premières infos sur "Before I Sleep" (ici : http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=174) ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Il joue un fondateur qui dirige l'Ecole de Magie (odieusement pompé sur Harry Potter, démontrant là la grande imagination des scénaristes, mais bon...), pas un démon !!!! ralala !!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Sturgis de son p'tit nom ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Merci ! ![]() Au fait, l'acteur qui joue le colonnel Cromwell dans "Une question de temps"(2;15). Joue un pilote de navette spatiale dans le film "ARMAGEDDON" avec Bruce Willis. ![]()
Ce soir, dans le film "Le Bûcher des Vanités", il y avait Saul Rubinek alias Bregman qui jouait aux côtés de Tom Hanks, Bruce Willis, Melanie Griffith et Morgan Freeman, entre autres...
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je me suis fait un petit visionnage de ma série chérie adorée "Profit" (je suis toujours la seule à connaître?) et je me suis aperçue que Don S Davis joue dedans. Il fait le rôle d'un schérif à la retraite.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
dans le telefilm à la con qui vient d epasser sur m6 y'avait la Vf d'O'Neill !
Au début j'avais pas reconnu j'ai tilté à sa façon de prononcer Daniel lol... ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Exact, c'était bien sa voix!!
Moi, ça m'a trop surpris d'entendre un homme assez vieux et sans plus trop de cheveux parler comme O'Neill... Surtout qu'il parlait à son fils au moment où j'ai zappé!! ![]()
Bon c'est pas trop une apparition d'acteur à la TV mais sachez qu'Isaac Hayes était au Montreux Jazz festival hier soir! Il joue le rôle d'un prêtre Jaffa dans les épisodes 8.16/17/18!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
![]() (quoique, y a autre chose à faire au Jazz... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Dans Sydney Fox, épisode "La chasse à l'homme", le maniaque qui organise ces chasses est joué par Peter Stebbings, alias Malek le Tok'ra...
Un acteur que j'aime bien, il a un style particuler ![]()
Double post... Pardon aux familles tout ça...
Hier, c'était notre cher Corin Corky Nemec (Jonas pour les incultes ![]() C'était l'occasion de le revoir jeune, ailleurs que dans Parker Lewis!! ![]() ![]()
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |