Rubrique people

Parlons de tout et de rien ici ...

Rubrique people

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 22 Sep 2004, 15:56

Evidemment, je vous remets ca aussi...


Suite à l'apparition de ce nouveau genre litteraire, les présents écrits seront regroupés dans ce qui suit :
18/4/04
Et aujourd'hui dans la rubrique people de SG-net.ch, les amitiés plutot tumultueuses de Rendar, récemment apparu et de USER4574, un des modérateurs.

Alors, je vous le donne en mille, les dialogues entre les deux protagonistes sont parfois légerement tendus, en revanche, il est inutile de noter que cette entente sur le fil incandescent du rasoir s'effectue sans effusions de sang. Point pour les pacifistes, amateurs de bierre à flot!
Sur ce score de 1-0 en faveur de ces derniers, résumons un petit peu les échanges houleux des deux protagonistes :

User, n'abusant que trop peu use de son pouvoir de vil modérateur pour formuler des inepsies inhérentes au discours établi, continue sur sa lancée de posts! Alors que Rendar ne fait qu'énumérer ses amitiés ironiques aux débalations ineffables de sus dit!

Sur ce, mes chers compatriotes, je me retire. A bon entendeur, Salut!


19/4/04
Ci suit la page people de SG-net.ch. Rendar est au coeur de la tourmente en ce moment. Après sa vive altercation avec USER4574, un de nos modérateurs, il s'éprend de Shey, nouvelle venue, tout comme lui. Que dire de cette union? Et bien pas grand chose pour l'instant, une maigre histoire de folie commune... Alalal l'amour...
De plus, Isa n'est plus la. Où a-t-elle donc bien pu passer?

Suite au prochain episode.

ET
Quelle sera la réaction d'Isazouzi à son retour? Supportera-t-elle l'arrivée de nouveaux membres, risquant prendre sa place de presque unique fille du forum? Va-t-elle l'accepter ou le refuser?

réponse à son retour, dans une semaine...


20/4/04
Aujourd'hui dans la rubrique people du forum SG-net.fr, nous détaillerons les détails de la vie privée de Gorillaz43. Ce membre a en effet un frère dont tout le monde se fout parfaitement. Et ils ont raison! A déballer des incohérences pareilles, il devrait se faire souffler dans les bronches, ou voler dans les plumes par un de nos chers modos. Et bien non, il continue d'errer lamentablement sur ce forum... Sordide humanite...

21/4/04 : Flashback
Ci-suit la suite de vos aventures peoplesques. Alors que nous assistions hier à la découverte des ébats amoureux intraforum entre Harlan, devenu Brigadier Général (surement par promotion canapée soit dit en passant) et notre vénérable doyen du post, grand manitou du clavier et de la souris, j'ai nommé Budvar/Kree. Quel CHOC!!
Et je ne vous le fais pas dire ! Combien de forumeurs se sont sentis dépourvus quand la bise fut venue. Plus un seul moyen de manger du Budvar pour augmenter son nombre de messages. Ils allèrent donc demander à User leur voisine (oui faut que ca colle...dsl). Mais la User n'est pas prêteuse, et ne se laisse que rarement approcher par des avances douteuses. Ainsi, le grand Maitre Paul'c, le scientifique linguiste Daniel et l'autre Rom se trouvèrent en bien mauvaise posture devant l'infamie. Nous verrons si cette révolte mènera à quelque avancement non négligeable pour la communauté.

Aux Armes Citoyens, Formez vos Bataillons!!




La fontaine, si tu nous regarde, excuse ma pietre parodie...


ps: cette rubrique est ouverte à tous. Seule règle : une chronique par jour.


22/4/04 : Peopaul'c 1

La page people du forum SG-net.ch s'intéressera aujourd'hui aux aventures nocturnes de notre ami, la grand Paul'c...

Il est effectivement dans les moeurs de cette rubrique de dévoiler les secrets les plus intimes de nos compatriotes. Grand bien nous fasse, nous avons là un specimen étonnant. Notre Goa n'a pas, à notre grande surprise l'envie de rester au lit le matin. Ce qui doit, j'en conviens, nous surprendre. Une telle personne ou chose, selon le qualificatif employé pour désigner l'hote ou la bestiole, vaniteuse, arrogante et imbue de sa personne comme les autres ne devrait être enclin qu'à de folles bassesses tant morales que physiques. Et bien non. Le black-out!

Serait-ce un imposteur déguisé derrière son masque de goa'uld? En outre d'être un faux dieux d'apparence, il ne serait plus dieu du tout?

Suite prochaine...


23/4/04 : Bricoleuse

Aujourd'hui, nouveau concept dans notre rubrique, le people-réalité. Ce qui suit en est un extrait :
Notre présentateur préféré, Jean Edouard Guepe interview notre nouvelle invitée en ce moment même. Elle se prénomme Bricoleuse. Oui, c'est un pseudo, bon, laissons-lui le benefice du doute sur ses facultés mentales et observons.

Jean Edouard (J-E) : Alors, cette semaine annonce le lancement d'un nouveau jeu de télé réalité ou les auditeurs peuvent participer. Nous accueillons donc comme il se doit notre invitée du jour, Bricoleuse.

clap clap clap

J-E : Bricoleuse, quel étrange pseudo, pouvez-vous nous éclairer sur le pourquoi du comment de cette dénomination?
B : Absolument, je ve montrer aux homme l'heur féblèsse.
J-E : Ahh, intéressant et pourquoi Bricoleuse?
B : Euh...
Longue hésitation
J-E : Mademoiselle ?
B : Madame, d'ailleur, je pe fère un piti koukou a mon kiki qui é tt mignon?
Et pour votre kestion, je diré Pourquoi pas?
J-E : Ahhh, de mieux en mieux dirons nous. Une feministe enflammée de préjugés, genial! Passons plutôt au jeu pour éviter de froler l'audience négative...
Donc dans notre jeu d'aujourd'hui nous avons une cage. Ca va, jusque la vous suivez ?
B : euh...
J-E : Bien alors, on enchaine. Vous allez classer par ordre de préférence les gens se trouvant à l'intérieur, et quand je vous le dirais, uniquement à ce moment là, vous m'énoncerez un par un vos choix. C'est bon ?
B : oui je crois.
J-E : Alors les personnes sont :
- Pier'c
- Horlon
- Bador/Krout
- Ourang-Outangaz43
- USER7445
- Shame.
Vous êtes prête?
B : Oui
J-E : Une fois vos résultats donnés nous les confronterons avec ceux donnés par le public. Bien le premier
B : Bador/Krout
J-E : Le deuxieme maintenant s'il vous plait.
B : Bador/Krout
Bador/Krout
Bador/Krout
Bador/Krout
J-E : Euh vous aves compris le principe du jeu?
B : A oui pardon, euh, Shame, elle é tro joli
J-E : C'est cela oui...
Bon abrégeons les souffrances de notre public. Le dernier sur votre liste.
B : Le gorille
J-E : Vous voulez parler de Ourang-Outangaz43, je suppose.
B : Oui malheureusement.
J-E : Et pourquoi ca?
B : Parce qu'il m'a dit que g t idiote.
J-E : Ahh, je crois qu'il est vraiment temps de passer la pub

Pendant la pub :
J-E : Sécurité, évacuez-moi ca, et trouvez-moi quelqu'un de moins nunuche s'il vous plait.


Et pour clore cette rubrique un peu spéciale, nous expliquons bien entendu que toute ressemblence avec des personnes ou des evenements serait tout à fait fortuite.

Aveo Amacus

Votre serviteur...


(02/05/04)
Aujourd'hui, dans la rubrique People du SG-NET.ch, nous ferons un hommage postume à notre très chère regretée Isa...
Il fut un temps ou sa joie nous emerveillait, sa bonne humeur nous gratifiait, son intelligence nous illuminait. Ce temps-là est révolu. Mesdames et Messieurs, nous sommes dans la douleur de vous apprendre la disparition surprise de notre consoeur Isazouzi.
Elle, qui virvolta un moment au dessus de nos ames en détresse, qui nous prechait la bonne cause des traducteurs opprimés, elle-même n'est plus. A notre plus grand regret, sa famille nous a communiqué sa disparition alors qu'elle oeuvrait en héroine dans un conflit au Bachibouzoukistan. Paix à son âme et nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille.

La rédaction.


Flash Special : 3/05/04

La rédaction de la rubrique people du SG-net.ch tient personnellement et profondement à s'excuser de ses fausses déclarations injustifiées à l'égard d'Isazousi.

En effet, notre très chère consoeur a miraculeusement pu s'en sortir. Pour le plus grand bonheur de tous. Ainsi nous explicitons la mésaventure subie par le jeune demoiselle.

Alors qu'elle errait dans les fins fonds du Bachibouzoukistan Oriental à la recherche d'escargots pour sa subsistance en attendant les secours de la Croix Suisse, notre bien chère fut confrontée à de nombreux contretemps durant ses pérégrinations. Son cheval fut empalé en flamme. Nous savons, moultes d'entre vous me diront
"un cheval ca ne brule pas". Et bien vous aurez raison. Cependant, regardez la definition se rapportant a la cavalerie de flamme dans le Robert. Vous comprendrez la fin tragique de la pauvre bete... Et puis nous ne narrerons pas les autres diverses aventures arrivees a notre bien chere etant trop dur pour le souvenir de l'interessee.

La rejouissance principale est qu'elle soit revenue !!

La redaction

ps : apres cette malencontreuse medisance de notre part, nous nous interrogeons sur le bien fonde de nos ecrits et mettons en doute notre integrite future. En esperant votre comprehension...


9/5/04 : Passions inébranlables

Ci suit la rubrique people du forum SG-NET.ch...
Devant les passions inextinguibles apparues sur ce forum durant les derniers jours, la rédaction n'a pu s'empecher de relater quelques événements que le public a peut-être laissé passer... En effet, après le retour de notre chère et bien aimée Isazigouigoui, Pier'c, aux anges s'est laché, devoilé. Ainsi nous avons appris ses déboires amoureux qui en laissèrent pantois plus d'uns. Qui aurait imaginé que le grand Goa'uld Pier'c se serait laissé désabuser par un pietre hôte humaine? Déconcertant, nous vous l'accordons. Puis ce fut au tour d'Isazigouigoui, de Shame, de Reindor d'étaler leurs problèmes affectifs et sentimentaux. Seul, contre tous, Members of SOS, impose de par son amour. Nous donnera-t-il plus de détails par lui-même ou nous forcera-t-il à les conter à l'insu de son plein gré? (Ndlr : La rédaction et Member of SOS sont actuellement en période de négociation pour quelques exclusivités)

Vous avez un problème? Nous avons la solution! (Moyennant rémunérations, MPez nous!!)

Malgré tout ces problèmes, l'ambiance bon enfant-culcul règne toujours sur ce forum, au plus grand dam de Colonel, le rebel. Nous reviendrons sur ce personnage atypique une autre fois...

La rédaction


10/5/04 : Saints, sacresaints


Et comme d'habitude, votre rubrique préférée, le rubrique people du forum SG-NET.ch. Devant les événements passés sur ce forum ces derniers temps et l'ardeur torride portée à notre cher travail, nous avons decidé de continuer l'aventure. Nous remercions nos fidèles fans.

Ainsi, nous avons remarque ces derniers temps un certain courant romantique - nous deplaisant - sur le forum.
"Fichtre dirons-nous !!" "Pas eux !!" "Les antishipp par excellence !!" "Que diable leur arrivent-t-ils ??" entend-on murmurer dans les locaux de la rédaction. Nous sommes tout esbobis de la tournure que prend ce forum. Résumons les chefs d'esbobiation et faisons la greve de la rubrique l'espace d'une fois afin de denoncer ces attitudes malheureuses :

  • Tout d'abord la création intempestive de groupes aux appellations toutes plus saugrenues les unes que les autres. GIELSNNFPEKS ou encore SKDPA¨S?FNGK... Nous en passons. Il devient impossible de comprendre ces sigles a force...
    Premier inculpé : PIER'C
  • Les influences des célibataires endurcis qui ne savent plus ou donner de la tete. En premier lieu REINDOR, avec la majuscule. Nous tenons a rappeller que la gentillesse de nos propos tendencieux n'est pas une chose a suivre. Ils ne font que denoncer les faits! Ne racollez pas, vivez!! Nous ne sommes pas sur meetic (all rights reserved) ici!
  • Et enfin, le bouquet final. Les membres s'auto encensent en prechant qu'ils sont des saints en direct descendance la Vierge. Ou diable vont-ils chercher tout ca? La rédaction a tenu a faire le questionnaire d'admission pour se faire sa propre idee et a ete profondement choquee et decue de n'avoir que des saint(e)s sur ce forum... Plus rien a raconter. Ahh, temps regretté de Bricoleuse et d'Izazigouigoui...
    Ce mouvement est a rapprocher du premier chef d'esbobiation.
    Personnages inculpés : HORLON, PIER'C et REINDOR, avec la majuscule

En revanche, nous sommes ravis des ententes homosexuelles entre Horlon et Pier'c ; des révélations de rapprochement plus qu'amicaux entre Izazigouigoui et Reindor, avec la majuscule...

La rédaction se voit donc outree et choquee de la tournure que prend les evenements. En esperant que les mauvais garcons reviennent vite (nous parlons bien sur de BADOR/KROUTE et d'UNUSER4444.

MESSIEURS, LA REDACTION COMPTE SUR VOUS POUR REDRESSER LE TIR!!

La redaction, en mouvement de protestation.


contre exemple

Maître Bra'Tealc
Avocat de Pier'c
Brinux City


A l'att. de M. ourangoutangaz43
Rédacteur-en-chef de la Rubrique People


Monsieur ourangoutangaz43,

Mon client et moi-même nous déclarons choqués par la nature de votre rubrique People du jour.

En effet, non content de traîner dans la boue mon client, en lui prêtant , je cite, "Une entente homosexuelle" avec Horlon, membre prestigieux du forum où mon client est également présent, vous saluez cette "entente" avec un cynisme qui vous est propre.

Pour toute révélation de ce type, l'intéressé a un droit de regard. C'est pourquoi mon client m'a contacté afin de vous poursuivre devant les tribunaux pour diffamation.

Mon client tient toutefois a signaler l'extrême originalité et le style incontournable de votre rubrique, qui procurent un plaisir de lecture sensationnel chez le lecteur.

Nous nous voyons toutefois obligés de vous faire part de votre insignation à comparaître, devant le tribunal de Brinux City, for juridique pour ce procès, le mercredi 12 mai 2004, à 21h00.

Nous vous souhaitons un succès sincère dans la rédaction future de votre rubrique people, dont la qualité n'aura pas manqué de faire rire aux larmes mon client et moi-même, et vous présentons, Monsieur ourangoutangaz43, nos salutations amicales.

Me Bra'Tealc
Avocat au barreau de Brinux City

et la reponse :

Cependant, comme le fait remarquer Monsieur UNUSER, l'auteur s'appelle ourangoutangaz43. Nous pourrions arreter les poursuites tout de go pour vice de forme. Et d'ailleurs nous le faisons et declinons l'insignation, ne nous sentant pas concernes... Et meme si la convocation etait d'un style extremement interessant et comique dans son sens le plus melioratif, nous nous devons de faire respecter la loi internationale, qui s'applique egalement a Brinux City.

Messieurs, nos plus sinceres salutations.



15/05/04 : Bref flash info

La rédaction tient à vous remercier de votre comprehensive attitude par rapport à son dernier message. De ce fait, elle continuera de dévoiler les secrets intimes du forum, c'est officiel. Néanmoins, les rubriques seront plus espacées et moins régulières afin de préserver la qualité de la démarche.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La rédaction


18/5/04 : Amour et discorde

Ci-suit la rubrique people du forum SG-NET.ch, par la rédaction. Dédicace à notre informateur préféré...

Discorde n'est qu'un piètre qualificatif pour désigner les récents événements qui ont secoué le forum ces derniers jours... En effet, résumons les faits. Bra'teal'c, floodeur universel, réincarnation du non regretté Linux exasperait Reindor, avec la majuscule. Nous passerons les autres membres qu'il agaçait, sous peine de formuler une trop longue liste. S'en est suivi un échange tumultueux entre notre ami Reindor, avec la majuscule (oui, la rédaction prend partie) contre l'odieux Bra'teal'c. Nous ne relèverons pas les propos échangés, ils parlent d'eux-même. Nous avons par la suite (en exclusivite, bien sur) appris qu'il y avait eu négociation secrète. Nous avons été priés de ne rien divulguer et nous tenons à honorer nos engagements. Cependant, intéressons nous à un petit point faisant débat depuis longue date ici : le flood.

Qualifié par certain de monoligne, ou encore de propos Brinuxien... Et nous, de nous permettre de faire campagne afin de bannir ce vil ennemi de nos contrées !! Nous écrivâmes jadis un propos sur les mauvais agissements rencontrés sur ce forum. Nous titrons notre nouvelle campagne HARO CONTRE LE FLOOD !! Bannissons de nos forums ces "bacilles dégoutant" (chercher d'ou provient la citation...) qui nous pourrisent de l'interieur, nous minent notre bien-être. Nous n'inculperons personne mais suivez notre regard...

Sinon, pour changer de sujet, nous avons remarqué une arrivée de nouvelles sur le forum. Nous leur souhaitons la plus cordiale bienvenue et esperons qu'elles se plairont ici.

Nous notons aussi que les ententes sont
a contrario, au beau fixe pour les autres membres... Des ententes à la fois homo et hétérosexuelles... Il sera détaillé tout cela une autre fois... Et de très belles photos qui ont fait le tour de la rédaction... Merci pour ces fous rires !! Dédicace à toi Fazaam.

La rédaction


Petit flash : Amours (19/5/04)

Nous vous prions de remarquer la bonne entente entre Reindor avec la majuscule et Siné...

La redaction, toujours en quete d'histoires...


Flash info : Discorde (21/5/04)
Nous apprenons à l'instant que le couple précédemment formé entre Siné et Reindor avec la majuscule bat de l'aile... Sur qui notre cher Dom Juan va-t-il jeter son dévolu? Avec toutes les arrivées récentes de membres au feminin, nous allons suivre cela avec impatience...

La rédaction


1/6/04 : Diableries


Ci suit la rubrique people du forum SG-NET.ch…

Enfer et Damnation !! Horreur et Ignominie !! Que diable fut notre effarement quand nous sommes arrivés sur la page du forum et que nous avons vu le traître message « désolé mais ce forum est actuellement indisponible ». Le choc qui s’en suivit fut grand. Perdus, déboussolés, errants à travers la toile, nous avons cherché, fouiné pour trouver des survivants. Deux seuls répondaient à l’appel… Piètre rendement. Mais il n’en fallait que deux pour retrouver le chemin obscure menant à la Rédemption. Nous trouvâmes, à notre grand soulagement, un groupe restreint de forumeurs de SG-NET.ch qui nous confirmèrent la mauvaise nouvelle. Tout ça pour dire sérieusement que la rédaction a été choquée de voir que le webmestre du forum ne l'a pas prevenue, elle ni personne.

Tout ceci n’est qu’histoire ancienne désormais. Revenons à nos bonnes vieilles habitudes. Car avant l’Impardonnable Evénement, de nombreux histoires étaient à raconter. Et bien voilà, résumons les faits :

Reindor avec la majuscule continue de déchaîner les passions et de sombrer dans la dégonfle. Alors qu’il en vient même à faire de l’ombre à sa peluche, très belle au demeurant, les filles sont littéralement folles de lui, et nous avons appris que certains hommes l’étaient aussi… Nous en reparlerons, toutefois nous doutons de sa bonne foi. Mesdemoiselles, messieurs, faites attention, ce jeune homme n’a pas de parole. En effet, nous attendons toujours son discours sur ses relations amoureuses. Il prétendait clarifier la situation mais ne fait que l’obscurcir.

Une famille a fait son apparition sur le forum. Oui, vous lisez bien, une famille. Alors, après avoir lu, relu et rerelu leurs histoires nous en venons à croire que tout ça n’est que vaste fumisterie et nous appelons les membres de ce forum à ne pas les croire. Nos meilleurs analystes -dont Jack Ryan- se sont penchés sur la question et sont unanimes. Et même si elles essayent tant bien que mal de nous induire en erreur ; nous devons préciser qu’elles sont toutes des membres du sexe féminin et que la soi disant mère est plus jeune que ses propres filles, cherchez l’erreur ; de nous attirer, de nous rameuter par leurs pseudos histoires d’amour et sexuelles, n’y croyons pas. Nous vous le disons et redisons, ne vous faites pas prendre dans cet engrenage de mensonge et malsaines élucubrations. Ne faites pas confiance à Sashimi, à l’imposteur (au féminin) qui s’insinue dans notre vie pour remplacer l’ineffable intelligence de notre fée Isazigouigoui. Si ce n’est pas de l’imposture ça !! Notre grand modérateur Bador/Kroute s’est déjà laissé piéger par leurs diaboliques machinations. Imaginez-vous, le grand Bador/Kroute !! Remarque, c’est normal, il leur fallait un homme, un vrai pour compenser le géniteur absent de la mère immature.

Nous avons également appris la lutte fratricide entre Member of SOS et Ourangoutangaz43 pour le gain des faveurs de L’aine-au-rat. Nous tenons à fustiger l’attitude déplorable de Members of SOS qui prétendait ne pas faire partie de CPBUTA alors qu’en fait il s’en servait de couverture pour séduire la douce L’aine-au-rat… Non mais j’vous jure ma petite dame ! ! Les pronostics sont ouverts à tous pour savoir lequel des deux réussira le premier… La rédaction se mouille et prend partie pour Members of SOS. Son attitude ignoble nous ayant tellement séduit.

Enfin, nous passerons sous silence les dernières aventures entre Pier’c et Horlon, vous ayant déjà averti en exclusivité. Nous n’avons pas peur des attaques juridiques et ne céderons pas sous la pression de membres mécontents des révélations que nous écrivons.

Voilà, pour cette rubrique un peu spéciale qui met à bas les tabous et les capilotractages dangereux pour la liberté de la presse. Vous servez le peuple, nous aussi. Ceci sera notre devise :

A bas le capilotractage et le mensonge, vive la divulgation véridique.

Sur ce, à bon entendeur Salut.

La rédaction



Communiqué de la rédaction. (03/06/04)

D'abord merci à vous de votre enthousiasme à notre encontre. Pour vous récompenser de cette admiration, nous vous offrons une prise de vue de la salle où tout se décide. Le Paper Board est bien rempli à l'heure actuelle... La personne entourée en rouge est Gorillaz43, notre intermédiaire sans qui nous ne serons rien.

=> Photo <=

La rédaction


22/06/04 : Reprise en douceur

Ci-suit la rubrique people de notre cher forum réapparu, SG-NET.ch...

Voilà, c'est un fait espérons-le, le forum est bel et bien redevenu normal. La rédaction n'a pas été informée une fois de plus mais laisse couler pour cette fois tellement la joie habitant ses journalistes est grande de pouvoir à nouveau narrer les exploits se déroulant ici.

C'est pourquoi, dans cet état de grâce, nous allons satisfaire le voeux le plus cher de photo-autoportrait-man, aka Fazaa-boum. Dans ce moment de faiblesse, nous le remercions de son accueil chaleureux durant les coupures intempestives du forum et de son hébergement sur mesure. Mais notre place est ici et demeurera à jamais ici... Ainsi son désir le plus cher d'apparaitre dans notre chronique est exaucé du fait même qu'il nous a permis de continuer notre aventure de chez lui. Dédicace aussi a Danyboy.

Passé ce traitre moment, revenons aux choses sérieuses. Nous l'avons appris durant la dernière coupure, c'est un fait, confirmé et avéré que Member of SOS est arrivé à ses fins. La douce L'aine-au-rat a succombé à son charme ravageur d'Apollon grec d'une virilité sans précédent sur le forum (hormis le mâle Bador/Kroute et le séducteur sans appel rEINDOR avec la majuscule bien entendu). Et effectivement nous avons appris la finalité de l'histoire. Nous passerons les paroles échangées par respect des personnes. Nous-même ayant versé une larme à la lecture du dialogue, nous ne voudrions pas relancer le CPBUTA, club ignoble des passions décharnées qui ne devrait jamais exister sur un forum.


Nous nous permettons aussi d'attirer votre attention sur le fait que le séducteur du groupe ait disparu. Sans doute la honte de ne pas avoir su répondre à nos questions et de ne pas avoir pu faire de déclarations quant à ses activités le ronge et l'accable. Bien fait !!

Et pour finir, nous vous rappelons notre dicton a tous :

A bas le capilotractage et le mensonge, vive la divulgation véridique.

La rédaction



25/6/04 : Amour et Larmes

Voici la suite des aventures de la Rubrique people de ce forum, SG-NET.ch :

L'arrivée d'une femme mariée a totalement chamboulé le coeur de tous les hommes du forum. Tous ceux-la qui se prenaient pour des virils apollons grecs la fois dernière mettent à l'epreuve leur charme sans appel sur la nouvelle venue, nous avons nommé Elo Jackson. Les meilleurs dragueurs de ce forum sont pour l'instant aux coudes à coudes pour se disputer les faveurs de la belle... Même Member of SOS en vient à délaisser L'aine-au-rat pour regarder par dessus son epaule la douce silhouette de la belle hispanique... Au grand désespoir de L'aine-au-rat qui subit sans rien dire la pression de son Homme.

Nous pensons à la rédaction que le grand Bador/Kroute, qui avait déjà laissé son charme agir sur, jadis, Bricoleuse et sur la
famille en compensant le mâle absent, va encore faire des ravages avec son petit bouc tout mignon. Nous verrons, et nous vous apprendrons en exclu les aventures de Bador qui devra draguer une femme mariée... Mais il n'en est pas à son coup d'essai.


Enfin, nous sommes dans la profonde douleur de vous anoncer que notre cher ami et grand collaborateur, pas par la taille mais par l'esprit vient de nous quitter l'espace d'un temps trop long déjà... Il ne reviendra que mi juillet et il nous manque déjà à la rédaction. Plus de traits d'esprits, plus de blagues du style "Seth fois, ca suffit"... Le désarroi nous habite.

Mais gardons espoir, il reviendra, le Pier'c !!

Nous n'oublions pas non plus la disparition d'Hildy. Que les esprits de la porte soient avec vous les enfants. Et revenez vite.

A bas le capilotractage et le mensonge, vive la divulgation véridique.

La rédaction

ps : Coucou à Reindor avec la Majuscule.


27/07/04 : Suite et fin

Ci-suit votre rubrique préférée.

Cette chronique sera un peu spéciale. Car désormais, la rédaction a decidé de ne plus produire un quelconque écrit pour cette rubrique jusqu'à nouvel ordre. Non pas qu'elle ne le veuille plus, mais l'aventure a assez duré et les joies furent belles. Nous partons donc en vacances pour un moment et qui sait, nous reviendrons sûrement un jour. Nous avons pris tellement de plaisir à écrire ces lignes, entre les aventures conjuguales de notre bien aimée famille, les histoires de couple de Horlon et Pier'c, le nouveau concept de realitypeople introduit par notre chère Bricoleuse, les vérités dévoilées sur Member of SOS, Ourang-outangaz43, l'aine-au-rat, Elo Jackson et les autres... Que de plaisirs, de souvenirs dans nos têtes à tous. Ainsi, nous voudrions également vous remercier de votre matière plus qu'importante à travailler pour nos rubriques. Vous êtes tous des personnes passionnantes à tout point de vue et chacune en son genre. Sans vous, nous n'aurions jamais existé. Merci à vous donc.

Ensuite, merci pour votre soutien chaleureux, vos encouragements et vos félicitations. Elles nous ont donné coeur à l'ouvrage pour en rajouter toujours et en encore plus. Tout ceci n'est peut-être que vent pour pas mal d'entre vous néanmoins nous continuerons un jour. Gorillaz43 a également fait part de son désarroi face à cet arret et a tenté de nous convaincre de continuer sans succès.

En revanche, il reste pas mal d'explications à donner sur ce forum. Combien de chroniques vous ont laissé sur votre fin, haletant de savoir ce que donnerait la suite subrepticement cachée dans l'episode se terminant ?

Et bien soit, voilà les suites attendues, les fins dévoilant les sacresaints des intrigues parsemant ce forum...

Tout d'abord, Colonel. Emmerdeur, posteur intermittent mais personnage interéssant. Que dire... Outre ses posts quelque peu déplacés la majeure partie du temps, il arrive qu'il dise des choses intelligentes. Etonnant me direz-vous ? Et bien non, tout être, sauf peut-être bricoleuse et encore est doué d'intelligence... Donc, cela est plus ou moins normal dans notre cas. Sauf qu'il exaspère et parfois taquine à outrance. Un peu de vie ou profonde bassesse ? A vous d'en juger...

Ensuite, Fazaa-Boum, le dieu du cyclisme, l'épilé du maillot, la tunique jaune du RPGtour... Dieu vivant de l'autoportrait (après mon cousin, mais c'est une autre histoire ça...), qui nous a tant fait rire. Et oui, nous nous gaussons parfois de vous chers amis ici-bas à la rédaction. Qui l'eut cru ? Personnage atypique passionné et tout aussi intermittent que Colonel pré-cité. Nez-en-moins (Paul'c, ceci est un hommage, note le bien) il est bien gentil le Fazaa-Boum en question, et limite un peu agaçant parfois. Toujours en contradiction avec ce qu'il a été dit, toujours à vouloir chercher à se déemarquer. Surement pour compenser un mal-être et un défaut physique quelconque... Nous gageons qu'il est petit et a les pieds tordus. Simple spéculation de notre part.

Vient l'inévitable Reindor avec la majuscule... Séducteur sans appel, membre perpetuel de l'ignoble club du CPBUTA, homme avec une grande peluche qui lui sert pour dragueur sans cesse. Et bien celui-la n'est plus. Nous vous avions annoncé qu'il ne passait plus régulièrement, c'est encore un fait avéré de notre part. Le dieu, le maître à penser de générations de forumeurs à venir se retire de la vie draguistique pour se consacrer un peu plus à lui et à sa vie désormais posée. Aux noms de tous les jeunes drageurs qui nous lisent, merci. Bien sûr tous ces cours de charme ne nous sont d'aucun secours à la rédaction, cependant nous tenions à te remercier pour tous ceux qui nous ont réclamé de nouveaux conseils et temoignages d'expérience de ta part. Son mariage n'est pas comme nous l'avions annoncé (car c'était à l'époque le cas) avec Siné. Une autre jeune damoiselle fringante et fraiche a fait chavirer son coeur. Tous nos sincères voeux de bonheur.
Quelle va être la décéption de Horlon le Brave qui languissait de voir le grand Reindor avec la Majuscule changer parfois de bord. Il n'avait pas compris. Tel est son destin... Car c'était lui qui admirait le grand Reindor avec la majuscule. Nous vous le donnons en mille. Voila, entre amour caché et désillusions monumentalement grotesques Horlon le Brave suit à l'heure actuelle une cure de désintoxication ainsi qu'un suivi psychologique pour revenir dans le droit chemin de l'amour hétérosexuel. Nous vous faisons fi de la schyzophrénie et des déficiences mentales passagères qui s'estompent de plus en plus. Tu peux t'enorgueillir d'avoir notre soutien Horlon le Brave. Courage, tu arrives presqu'au bout du tunnel. Un petit effort et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pier'c est depuis longtemps à tes côtés dans plusieurs sens du terme pour t'aider également. Un conseil : sépare-toi de lui. L'épaule de l'ami qui en profite par derrière après, ça va un moment mais après il en profite pour satisfaire ses pulsions personnelles. Tu es troublé pour ça... Crois en à notre expérience forumienne...

Nous tenons aussi à vous annoncer que la famille a été vaincue par la coalition des forces de ce forum. Elle, qui n'était que vent et malsaine élucubration n'a pas subsisté sur ce forum. Pour notre plus grand bonheur. Nous n'aimons pas les menteurs hypocrites qui prétendent à être beaucoup de ce qu'ils ne sont pas. Et la, ce n'était pas possible pour nous de laisser passer ça. Nous vous félécitons d'avoir réagi promptement et d'avoir bouté l'envahisseur à des limites raisonnables. Et malgré le soutien du grand Bador/Krout qui était acquis à leur cause (normal...), vous avez bien résisté.

Justement parlons de lui, Bador/Krout... Honte sur lui. Vent magistral en direct et desillusion ont été son quotidien durant une courte période. Et oui, il faut le dire. Le mythe de l'homme pur et dur, vrai apollon est tombé quand notre Bador International s'est laissé mettre en plan comme une sous merde par la belle hispanique. Ce fut dur à accepter pour lui et également pour nous. Nous mettions tant d'entrain à pouvoir raconter cette histoire que ça nous a fichu un sacré coup au moral... D'ailleurs les intéréssés sont partis en vacances, surement pour oublier et boire (surtout un des deux, devinez lequel...)

Et puis nous avons vu le retour enchanté de Pier'c. Revenu de ses vacances dans la campagne profonde indigne du Goa'Uld qu'il est. Nous vous avions prevenu, le goa se laissait déjà abuser par une piètre hôte humaine, désormais, il part dans un trou perdu pour se cacher... Les Goa'Uld ne sont plus ce qu'ils étaient...

En enfin, nous sommes dans la fierté de vous annoncer le triomphe notre jeune Hildy. Tout le monde le sait déjà, cependant, nous tenions à lui rendre un hommage, bien qu'elle soit partie. Bravo à toi.

Voilà pour notre dernière chronique avant des vacances prolongées. Encore merci à vous tous. Nous reviendrons.

Une dernière fois, nous enonçons notre ligne de conduite qui devrait être également la votre :

A bas le capilotractage et le mensonge, vive la divulgation véridique.


La rédaction



Une édition spéciale sera peut-etre tiree bientôt m'informe-t-on...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Rendar le Mercredi 22 Sep 2004, 16:00

Une édition spéciale sera peut-etre tiree bientôt m'informe-t-on...


Y a intéret... Beaucoup trop booooon :wink:

++ Rendar ... Fan de la RP ++
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

Image
Avatar de l’utilisateur
Rendar
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 416
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:50
Localisation: Bruxelles

Messagepar Lénora le Mercredi 22 Sep 2004, 21:43

c'est clair !!! si avec ce qui se passe, la rédaction ose ne rioen dire....c'est qu'elle est a coté de la plaque !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 22 Sep 2004, 22:16

Lénora a écrit:c'est clair !!! si avec ce qui se passe, la rédaction ose ne rioen dire....c'est qu'elle est a coté de la plaque !!


ou qu'elle a pas trop de temps... :roll: :wink: :?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Mercredi 22 Sep 2004, 22:24

aussi....desolée si j'ai véxée, c'etais pas le but...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 22 Sep 2004, 23:02

Lénora a écrit:aussi....desolée si j'ai véxée, c'etais pas le but...



t'inquiete pas, on ne le prend pas mal (pourquoi je parle a la troisieme personne de moi ? deviendrais-je fou?).

L'en faut plus pour me vexer
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Members of Mayday le Samedi 25 Sep 2004, 14:31

Les péripéties du moment méritent une édition spéciale!!!

Demain à la Une?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 03 Oct 2004, 23:42

03/10/04 : Edition Spaciale (ou vide intersidérant...)

Ci suit la rubrique people du forum SG-Anciens.

Diantre !! Ca y est, nous avons trouvé l'issue de secours, la suite, la fin, espérons le.

Nous sommes une nouvelle fois atterés par la lachete inénarrable de l'ex-webmestre de sg-net. Comme nous le signalions dans la rubrique intitulée
Diableries datée du 1/06/04, il est impossible de faire confiance au dénommé "Chard'assaut". Nous avons dans la douleur perdu notre essence, notre matière au profit du nouveau forum qui ne nous a pas attiré. L'esprit que vous formiez ne s'y retrouvait plus. Plus d'amitiés tumultueuses entre un UNUSER et un rEINDOR avec la majuscule, plus d'ententes à la limite de l'homosexualité malsaine entre Horlon et Pier'c, plus de virvoltage massif de notre fée Isazigouigoui...

Nous en avions des choses à raconter, notamment sur la suite de l'affaire entre Horlon et Pier'c qui s'est terminée en queue de boudin (c'est le cas de le dire...). Horlon a reintégré le droit chemin à la suite de sa cure de desintox, Pier'c est de plus en plus pitoyable, il en vient à se laisser abuser par ses propres Jaffas que sont UNUSER4574 et Bador/Krout... Bref que des infos réjouissantes pour nous (et vous par la meme occasion...).

Mais non. Conjointement avec nous-mêmes, et en parfaite association avec notre conscience, nous décidons qu'il sera fait fi des ces allégations outrageuses au profit d'un lachage total sur la situation en Fuzion-istan.

En effet, nous dénotions notre irénisme angélique, tant réclamé par les forumeurs avec une certaine ironie dans notre dernière édition. Il est désormais révolu. Nous sommes profondément choqués par ce qui se passe sur Fuzionland. Nous avons eu l'occasion d'admirer le travail sans relache de nos modérateurs préféres ainsi que de la recrue Fazaa-boum pour maintenir une once d'ordre quand soudain nos yeux furent attaqués par la horde de langage honteusement ignoble. Nous avons nommé le SMS. Déjà lors, nous intitulions un de nos articles "haro contre le flood", nous devrions en faire de meme pour le SMS !! Tant de misere en si peu de lettres... Amen a ceux qui le comprennent, bravo aux autres qui le supportent, et bon courage a ceux qui le detestent.

Ce fléau des temps modernes fait deja des ravages dans nos rangs, certains de nos collaborateurs l'usent deja à tort et à travers dans leurs articles, soit par megarde, soit par habitude... Comprennez le desarroi lorsqu'un message arrive pour etre publie en SMS... Bref, passons sur cet intermede intrinseque a la vie de la redaction pour revenir au sujet principal : Fuzi-honte.

Car notre arrivee ici n'a ete precipitee que par la fin de SG-net. Une fin atroce, non annoncee, redoutee et finalement imposee par son webmestre Chard'assaut... Ce dernier, nous pourrions faire de lui l'ennemi public numero un, neanmoins nous pensons qu'il ne vaut meme pas la peine d'etre a nouveau detaille dans notre rubrique.
Ainsi donc, cette fusion s'est deroulee, laissant en plan tout un tas d'internautes en depit, errant sur les rives du Styx comme des ames perdues a la recherche d'un repere. Une d'entre elle, voulant resister a la fermeture s'est improvisee webmestre de secours... Pietre resultat, un forum mal gere, une non-legitimité qui se ressent que trop et empeche une entente cordiale, à croire que les absents sont toujours les dirigeants... Neanmoins, nous ecrivons ce message, et Gorillaz est notre collaborateur, il n'excluera pas de publier ces lignes, nous en sommes sur.

Ainsi, vous l'avez compris, nous sommes depites, profondement choques et notre prose n'a plus la drolerie mordante, le coup de pinceau qui se voulait comique auparavant. Cette fusion a tue notre esprit, veuillez nous en excuser.

Il devient desormais indispensable de fermer boutique et de rendre notre tablier. Adieu, continuez sans nous, ou reprenez le flambeau, a vous de voir...

N'oubliez pas notre devise : A bas le capilotractage et le mensonge, vive la divulgation véridique.

Salut, La rédaction

Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Oct 2004, 21:07

Bonjour à tous. Avant tout, présentons nous. Nous sommes une branche dissidente de la Rédaction qui a decidé de continuer en douce, subrepticement la composition de cette rubrique. Nous étions déjà impliqués dans l'écriture de l'ancienne, nous tenions à continuer.

Ci-suit, la possible suite de vos aventures au pays des anciens.

Alors que le dépit rongeait Member of SOS du fait de sa non-notification d'anniversaire, naissait, ou plutot renaissait une serie désormais culte de la bande toilaire ancienne. Nous avons annoncé l'existence de SG40, la série qui déchire sa race !! Réalisée par Piero, aka Haddock, le marin, au pied terrien, elle enchante par sa verve ironiquement subtile et par son arrogance purement destabilisante.

Néanmoins, qui pourrait oser défier le mythe de Stargate SG1 ? QUI ?

Diantre !! Qu'ils soient bannis, ces futiles audacieux qui prennent leurs volontarisme bidon pour des réalites grotesques, qu'ils périssent comme Jeanne sur le bucher de l'ignorance crasse et de la dérision mortelle. S'ajoutent aussi les autres, oui vous, qui vous reconnaissez, qui profitez du système pour vous introduire dans le monde de l'édition, en croyant savoir écrire, hein ?

Apres ce coup de gueule, les rédigents annoncent un soop, Bador/Kroute n'a pas changé de visage et a nettoyé ses baskets. Ca claque non ? Franchement, ca déchire comme scoop... Cependant, nous signalons que ce sont des baskets truquées, elles assurent la stabilite de l'individu quand il prend des flics pour des arbitre en cas de dangereuse surdose d'éthanol et autres composés en concentration trop importante par litre de sang... Voila le secret de tous ceux qui s'en payent une par dessus l'oreille et qui s'en vantent. Toi, oui, UNUSER4574, SIBUNA, et autres amateurs dépravés d'alcool douceureux qui rend la lecture de certains messages impossible par le commun des mortels... Et qui détournent par conséquent les autres âmes en peril sur les chemins de la descente infernale aux enfers de la consommation abusive d'alcool... Récent témoignage avec Pier'c, le faux dieu GOA, défroqué par ses Jaffas...

Au diable la varice !

Les Rédigents
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Samedi 16 Oct 2004, 21:15

"Récent témoignage avec Pier'c, le faux dieu GOA, défroqué par ses Jaffas... "
excellent !!!!
Bravo a la redaction, mais je trouve que certaines questons se posent, vous ne trouvez pas ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Oct 2004, 22:41

Lénora a écrit:Bravo a la redaction, mais je trouve que certaines questons se posent, vous ne trouvez pas ?


Genre ?

Excusez, c'est un peu un delire mystique ce soir... Enfin bon, ravi que ca ait plu a au moins une personne...

merci au fait
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Samedi 16 Oct 2004, 23:24

"Bador/Kroute n'a pas changé de visage et a nettoyé ses baskets." :lol: :lol: :lol:

Pas mal du tout !!!!

Quelles questions Lénora ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Dimanche 17 Oct 2004, 11:05

bah...soit j'ai pas bien suivie, mais, SIBUNA...non, c bon, je viens de tilter en le tapant....milles excuses, mais en ce moment, je suis completement a cote de mes pompes !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 17 Oct 2004, 11:57

gorillaz43 a écrit: Excusez, c'est un peu un delire mystique ce soir... Enfin bon, ravi que ca ait plu a au moins une personne...

merci au fait


Ca a plu à plus de 2 personnes!! :wink: :wink:
Perso, j'adore tes délires mystiques!! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar kree office le Dimanche 17 Oct 2004, 12:06

Bien sur que c'etait bien ! :wink:
Mais je suis déçu tu m'as pas encore donné un nom special rubrique people. :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 17 Oct 2004, 12:55

Continue comme ça, c'est toujours aussi excellent! :lol: (Donc là ça fait déjà pas mal de personne... :lol:)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Dimanche 17 Oct 2004, 14:21

Heuuu, sentirai-je une pointe d'agressivité??

la Rédac' a écrit:Toi, oui, UNUSER4574, SIBUNA, et autres amateurs dépravés d'alcool douceureux qui rend la lecture de certains messages impossible par le commun des mortels...


Qu'a-t-il fait de si mal pour subir une telle diffamation?? Depuis quand le taux d'alcoolémie intervient dans l'intelligibilité des propos écrits?? Hein?

Non , c'est drôle à souhait! :lol: :lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 17 Oct 2004, 15:13

USER4574 a écrit:Heuuu, sentirai-je une pointe d'agressivité??

la Rédac' a écrit:Toi, oui, UNUSER4574, SIBUNA, et autres amateurs dépravés d'alcool douceureux qui rend la lecture de certains messages impossible par le commun des mortels...


Qu'a-t-il fait de si mal pour subir une telle diffamation?? Depuis quand le taux d'alcoolémie intervient dans l'intelligibilité des propos écrits?? Hein?

Non , c'est drôle à souhait! :lol: :lol::lol::lol:



descembre, ageuts, tu vas pas me faire croire que c'est anodin quand meme ? :lol: (j'dec ;))

@Kree : tu t'es pas encore fait remarque de trop, ca doit etre ca...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 06 Mar 2005, 00:19

Prologue : Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ?

"Hey, les gars, venez par la, on dirait qu'il n'y a personne...
- Tu crois ?
- Oui, oui, j'en suis sur, venez."

Sur ce les rédigents, reprennent place et contrôle de certains lieux critiques de la Rédaction...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Dimanche 06 Mar 2005, 11:29

bravo, ça faisait longtemps que j'attendait une renaissance, et là je suis plié, encore encore :D :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron