N'abandonne pas, tu as encore ta chance !
Mais c'est vrai, que comme dirait l'autre, ce n'est pas une course !
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Félicitation General Bador !
N'abandonne pas, tu as encore ta chance ! Mais c'est vrai, que comme dirait l'autre, ce n'est pas une course ! Preservons la couche d'eau jaune !
Toutes mes félicitations Bador !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bravo, il t'a fallu env. 2 ans et demi pour en arriver là! Félicitations!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
et ba tu vois que tu y es arrivé avant moi... Nozka chodzi !!
Merci merci!
Mais vu que j'ai également plus la possibilité de me connecter au boulot, je vais pas pouvoir grimper à ma guise... Et bon, savoir que je dois faire encore 2000 posts voir plus ne me motive pas tellement! Quoiqu'il en soit, quand j'ai commencé sur le forum, le plus haut grade était Général, il n'y avait pas Général des armées. Donc pour moi, j'ai atteins mon objectif et tant mieux si on me passe devant!
Ca t'aurait fait plaisir hein? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Nan, mais ça m'aurait fait rire !!! Go, la dernière fois que tu nous as dit que tu ne posterais pas beaucoup pour cause de prépa, tu nous as mis 1000 posts ou presque. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Félicitation Général Bador, je suis ému et fier d'être sous vos ordre
je devine que tu as fêté ça dignement? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
ouais, je me suis fait la reflexion aussi en postant. Mais ce coup-ci, je pense que je vais vraiment moins être la. Je pensais que la SUP c'était balèze, mais en fait, c'est limite rigolade face à la SPE Enfin, on verra. Je posterai dans les topics épisodes, je pense, mais après... Nozka chodzi !!
et pof, un autre anniversaire!!!! Je fête mon... 5000e message!!
5000!! bon, donc 1000 de moins que Bador.. j'ai baissé, forcément, mais encore pas tellement. j'en avais, de mémoire, que 800 de retard dernièrement..
Et bien moi, je passe l'éponge pour les messages, je viendrai de temps en temps posté une réponse, mais pas plus, comme je joue à world of warcraft, et que je vais faire une formation d'infographiste, je n'aurai plus trop le temps. Je me contente de colonel. Alors je félicite vos promotions
Félicitations Général Budvar
Enfin si vous voulez arrêter votre carrière Général, on vous en voudra pas : vous vous faites vieux, et il est peut-être temps de laisser la place aux jeunes A part ça, je viens juste de revenir, et pensais presque avoir manqué la fête ... mais j'arrive et je constate que la fête n'a pas eu lieu Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
BON ANNIVERSAIRE AU FDA!!!!!
Et puis félicitation à Gorillaz pour avoir réussi à faire tenir 1 AN un forum qui n'était qu'au départ qu'un "petit truc temporaire". CA SE FETE !!! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ca va, ca n'a pas été top dur pour moi. Vous êtes des membres faciles à administrer... En tout cas, je comptais faire cet anniversaire (qui est bien aujourd'hui et pas hier, j'avais trafiqué des dates sur la bdd à l'époque) dans un autre topic, mais puisque c'est l'endroit : BON ANNIVERSAIRE AU FDA!!!!! Franchement, c'a été un plaisir de passer cette année avec vous ! Merci à vous d'être toujours là, de former cette famille ! Et c'est reparti pour une nouvelle année !!!! De Folie ! Nozka chodzi !!
Merci Harlan!
Et bien entendu: BON ANNIVERSAIRE FDA !!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
deja un an !!! j'ai vraiment pas l'impression d'y avoir passer un an !!! c'est dingue comme ça passe vite en tout cas, Bon Anniversaire au FDA, donc egalement Bon Anniversaire a vous tous, car sans vous, le FDA n'existerais pas... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
et ben ca ne nous rajeunis pas tt ca.... 1 an deja, c'est incroyable.
En tt cas BON ANNIV AU FDA et qu'il puisse vivre encore des anées.!!!!
Au fait, Kree_office m'a dit qu'il souhaitait un bon anniversaire au forum aussi. Malheureusement il ne peut se connecter à internet depuis quelques jours.
Voilou Nozka chodzi !!
Bon ben puisque tout le monde le fait ici, je le refais aussi.
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FDA !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !