Celui de Brat'ac (JR) me fait trop marrer, je l'adore trop cet acteur, on a le même ego!
Isa => Tu déchires!
LordPaul'c=> C'est quoi ça?
KO=> T'as son numéro?
|
|
Pseudos, avatars, tofsWAW Que de changements!! Je kiffe trop vos nouveaux avat' en particulier celui de.................. MoM biensûr!
Celui de Brat'ac (JR) me fait trop marrer, je l'adore trop cet acteur, on a le même ego! Isa => Tu déchires! LordPaul'c=> C'est quoi ça? KO=> T'as son numéro?
Un vrai américain ! ![]()
Non désolé ! Meuh on s'est jamais vraiment fâché Bador et moi, pourquoi tu dis ça ? Preservons la couche d'eau jaune !
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
a mon humble avis, ils seront d'accords uniquement si ça reste dans le meme style
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Moi ça ne me dérange pas du tout que tu changes, mais on n'a pas à te dire ce que tu dois faire.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Aaaah quelle horreur !!!! Non mais le plus simple, c'est que tu nous montres ce que tu aimerais bien mettre, et on te donnera notre avis. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Alors je vois pas (on voit pas bien d'ailleurs je trouve). C'est les fesses de qui ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
C'est les fesses de Mitchell ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
dit donc, ça deviendrait obsène là
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
bon, Mitchell a un bon point a son actif (l'avenir dira si c'est le seul) : il a de belles fesses
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Eh beh, je comprends pourquoi ils l'ont engagé!!
Peut-être qu'avec ces atouts, il arrivera à se faire accepter des fanas de RDA!!
Stylé ! Simple mais la classe ! Preservons la couche d'eau jaune !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |