Daniel a écrit:Et voila, après plus de deux ans de présence sur les forums de stargate-net puis ici, j'obtiens ma première étoile.
Je suis enfin Brigadier General.
ps: je suis au passage le dernier modo a atteindre ce grade
Félicitations Daniel
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !
Félicitations Daniel
Bravo Daniel!! Depuis le temps, tu le mérites bien! Tu es celui qui a été colonel le plus long de tout les temps du forum!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
FELICITATION DANIEL
La justice est rétablie, un modo sans étoile! On a rarement vu ça! hu hu En tout cas, tu as eu le temps de le savourer l'écusson de colonel, il doit être tout sale maintenant "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Félicitations Danny Boy!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Félicitations Danny !!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Toutes mes ficelles de caleçons Dan!!
C'est vrai que c'est surprenant qu'en tant qu'Ancien au sens propre du terme, tu n'avais pas d'étoiles!!
Oyez oyez!
Histoire d'avoir un vrai aperçu de nos rangs, j'ai calculé le top20 des plus grands posteurs du forum des anciens (rappel: le nombre de nos messages comporte également ceux de stargate-net, disparu en septembre 2004)!! Top 20 historique (stargate-net + FdA)
Top 20 effectif (FdA) (en vert les personnes y gagnant au change, en rouge celles y perdant au change)
les grades effectifs, sur le FdA sont les suivants: Brigadier General:
colonel:
lieutenant colonel:
major:
captain:
First lieutenant:
capitaine User Modifié en dernier par Paul'c le Vendredi 28 Oct 2005, 09:57, modifié 1 fois.
Ah ah
Enfin l'important c'est que je reste Général, tant pis si j'y perds 2 étoiles au change PS : Si vous voulez faire votre propre enquête, il suffit de regarder le nombre de messages dans le profil de chaque membre, et on a les messages physiquement présents sur le FdA, c'est-à-dire le chiffre sans les messages de Feu SG-Net Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
MDR !!! je serias 5eme !!!juste derrier Budvar, et loin devant MoM et USER !!!
faudrait uniquement compté les postes du FdA, ça eviterais qu'on se ballade aves trop de generaux à ne plus savoir quoi en faire ! Il est loin le 6000eme message de l'ami budvar !!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
que veux-tu... il ne vient plus... forum ou fitness, faut choisir
Héhé !
Marrant de constater que j'ai posté autant de message ici, alors que j'ai de très forts souvenir de stargate-net ! En tout cas, merci à toi Paul'c ! Preservons la couche d'eau jaune !
Je le savais! Depuis qu'on a déménagé, j'écris moins. Si j'ai cette avance, c'est grâce à l'année et demie que j'ai de plus que vous! Mais de là à passer Capitaine!
Pour moi, le titre d'Anciens élevé me conviendrait le mieux: là bien avant vous et maintenant n'interagis plus avec le monde mortel! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ouééé mais moi, je me fais avoir sur le fait d'être en studio, loin de mon pc!!
Chapeau le calcul Paul'c!
et Sina en bleu, ça veut dire qu'elle n'a pas bouger du tout dans le nombre de message?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"