05/02/05 : Lancement Officiel du Projet SG-17

Les Aventures d'une Equipe SG internationale ! Une Mini-Série amateur qui en est à ses débuts ... prometteurs

Modérateur: Harlan

Messagepar Harlan le Jeudi 03 Nov 2005, 20:38

marmotte a écrit:Déjà fait : Stargate PE-1

Certes c'est une série audio, mais c'est une parodie totale et assumée (très bonne d'ailleurs) :D :wink:. Ce qu'on pensait faire avec Glz, ça serait plus une série audio sérieuse, un genre de spin-off SG qui soit logique et bien foutu par rapport au vrai univers SG. Enfin tout cela est encore loin :wink: .

marmotte a écrit:@Harlan : c'est quoi le format d'origine ?

La vidéo non-compressée sort du logiciel en AVI, avec Codec Cinepak Radius :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar marmotte le Jeudi 03 Nov 2005, 21:02

Je ne connais pas comme codec mais il y a des chances que Ri4M le fasse.

Il donne de très bons résultats mais je n'ai jamais testé avec une video de plus de 700 megas.

Dans tous les cas, il vaut mieux que ton PC ai 1Giga de rams pour convertir une aussi grosse video.

Sinon, Virtual Dub est le meilleurs (pour moi) s'il veut bien de ton codec. Tu peux télécharger la dernière version (et sa traduction) ici
Modifié en dernier par marmotte le Vendredi 04 Nov 2005, 01:25, modifié 1 fois.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Harlan le Jeudi 03 Nov 2005, 21:28

Merci beaucoup :D ! Je vais voir le plus vite possible si tes solutions marchent, et je vous tiens au courant :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 03 Nov 2005, 21:57

Harlan a écrit:Merci beaucoup :D ! Je vais voir le plus vite possible si tes solutions marchent, et je vous tiens au courant :D !


virualdub, c'est de la grosse artillerie, mais ca marche pas mal si ton codec est accepté, comme l'a dit Marmotte.

Sinon, t'as un truc shareware qui s'appelle Divx converter, tu peux essayer ca... A tout hasard
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar marmotte le Vendredi 04 Nov 2005, 01:29

gorillaz43 a écrit:virtualdub, c'est de la grosse artillerie, mais ca marche pas mal si ton codec est accepté, comme l'a dit Marmotte.

En fait après avoir lu 1 ou 2 tutos avec les options de bases, il est vraiment très simple à utiliser. D'autant plus maintenant qu'il a une traduction en français que je me suis dépêchée de télécharger :D
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar marmotte le Mardi 03 Jan 2006, 21:05

Up ! Des nouvelles ?
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Harlan le Mardi 03 Jan 2006, 21:24

marmotte a écrit:Up ! Des nouvelles ?

Après de nombreuses tentatives infructueuses d'obtenir un Divx de bonne qualité à une taille raisonnable, je pense avoir trouvé la solution ultime :D !

En fait, j'ai de gros problèmes pour compresser ma vidéo de 2 Go en un Divx de, disons 50 Mo. Au final, même la vidéo de 2 Go est pas bonne (y'a des ondulations tout au long de la vidéo) et en plus ça me donne toujours une vidéo de mauvaise qualité lors de la compression, et y'a rien à faire. Mais j'ai trouvé la feinte ultime de la mort qui tue :lol: !!! Pour éviter tout ces bugs de compression, je vais utiliser une manière vachement détournée de compresser la vidéo, mais je suis sûr qu'au final ça marchera ! En fait, je vais exporter directement mon montage sur une bande DV avec la caméra, puis je vais ré-importer la bande sur mon ordi, et puis je vais graver le tout sur un DVD. Ensuite je rippe le DVD, et là la vidéo finale sera parfaite, et bien compressée :D !

Seulement, il faut que je trouve le temps de faire ça ... mais une fois que le processus est engagé, vous aurez la vidéo ;) ! D'ici peu, donc :wink: ... enfin j'espère :roll: :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 03 Jan 2006, 21:29

Harlan a écrit::roll: :lol: :lol: :lol: ...




:lol: :lol: ca se voit que ta vraiment envie de le faire :lol: :lol:


Ok je :arrow: []
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Bra'tac le Mardi 03 Jan 2006, 21:34

ah donc ça veut dire que le tournage est fini, le montage aussi et tout et tout, et tu ne nous a absolument RIEN raconté!!! :lol: :lol:
c'est quoi l'histoire, à part:
"les aventures d'une nouvelle équipe SG"? (car c'est un résumé un peu succint :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Mardi 03 Jan 2006, 21:49

Bra'tac a écrit:ah donc ça veut dire que le tournage est fini, le montage aussi et tout et tout, et tu ne nous a absolument RIEN raconté!!! :lol: :lol:
c'est quoi l'histoire, à part:
"les aventures d'une nouvelle équipe SG"? (car c'est un résumé un peu succint :lol: )


si , si je me souviens bien, il avait bien dit que le tournage était fini, mais que le problème se limitait au montage! ;)..

ben on espère que ce "d'ici peu" sera pour 2006 encore :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Daniel le Mercredi 04 Jan 2006, 00:01

Harlan a écrit:Seulement, il faut que je trouve le temps de faire ça ... mais une fois que le processus est engagé, vous aurez la vidéo ;) ! D'ici peu, donc :wink: ... enfin j'espère :roll: :lol: :lol: :lol: ...


fait attention Harlan, sinon ta vas avoir un plus grand retard que staragte rpg, et c'est pas peu dire :P

ps: si vous voulez des nouvelles de stargate rpg, lisez le remarque d'harlan citée en début de message, et remplacer vidéo par démo, et vous avez ma réponse
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Paul'c le Dimanche 19 Fév 2006, 22:55

Harlan a écrit:Seulement, il faut que je trouve le temps de faire ça ... mais une fois que le processus est engagé, vous aurez la vidéo ;) ! D'ici peu, donc :wink: ... enfin j'espère :roll: :lol: :lol: :lol: ...


Alors, toujours pas trouvé le temps? :P On attends, nous! :P ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Lundi 20 Fév 2006, 14:43

C'est vrai, le lancement officiel de Projet SG-17 date d'il y a plu d'un an :lol: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Précédente

Retourner vers Stargate SG-17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron