Et en plus c'est un normand...

![]() |
Faits DiversHé be... ça en devient grave là quand même !
Et en plus c'est un normand... ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Oh mon dieu...
![]() ![]() ![]() Waou, j'adore toute la délicatesse de l'inventeur, même si son idée n'est pas forcément idiote... Bref, faut être francais pour faire ca ![]() Nozka chodzi !!
Celui là il est bon !
![]() ![]() ![]() N'empeche qu'il fallait y penser ! ![]() ![]() ![]() Faut faire gaffe ca se peut c'est dangereux pour la santé ce truc ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
![]() Les rires, des pets parfumés!! On n'aura tout vu!! A quoi set-il de lacher un pet, s'il ne pue pas??? Cela me fait penser à un gag. Peut-être que vous le connaissez déjà mais je m'y lance quand même: Alors voici trois p'tits vieux, assis sur un banc, qui discutent. Le premier dit:" Moi, mes pets ne puent pas mais, par contre, Il font un des ces bruits, à faire trembler les murs!! " Le deuxième rétorque:" Les miens ne font pas de bruit mais alors, ils sentent mauvais à vous décaper les fosses nasales!! " Le troisième dit simlement:" Moi quand je pête, ça ne fait pas de bruit et ça ne sent pas mauvais!" Les deux autres le regardent étonnés et demandent :" Pourquoi tu pêtes, alors??" ¦¦ ![]() ¦¦ \/ Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ptdr !
![]() Ca me fait penser à "SoutPark" et leur histoire de combustion spontanée ! ![]() Faites gaffe, si vous pétez pas vous risquez de finir en torche humaine car le taux de méthane sera trop élévée ![]() ![]() ![]() ![]()
Voilà je voulais juste vous montrer une petite partie de mon Cours de Philosophie de ce matin.
Ca se passe par là : http://perso.wanadoo.fr/mg-web/etc/philo_stargate.jpg (Attention Image assez grosse) Attention c'est entièrement au stylo plume et sans photo de référence s'il vous plaît ![]() Le tout fait en plein cours de Philo ! (biensûr en même temps j'écoutais et je notais le cours ne vous inquiétez pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Y en a quand même qu'on rien d'autre à foutre...
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Hé bin cela devait être très intéressant!! Vive la philo!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Tout ca me fait penser que je vais avoir le droit a de la philo l'année prochiane et me montre la passion que ca te porte !
![]() ![]() N'empeche que les dessins sont pas mal fait ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Pas mal Harlan !!! Je reconnais bien là l'effet du cours de philo!
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
moi ce qui me tord de rire c'est tte les indications écritent sur le cours...
Cours de philo , la date , l'heure........... et le lieu alors c'est écrit ou ![]() ![]() En ce qui concerne les dessins je l'ai trouve pas mal du tout ![]()
Merci beaucoup à tous ![]() ![]()
J'avais pensé à mettre le lieu mais y'avait pas la place ![]() ![]() ![]() Alors si tu veux savoir, le lieu exact c'est : Lycée Jean Aicard, Hyères-les-Palmiers, 83480 Salle A39 - Rangée au Fond à Droite, à côté de la Porte ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
voila, la c'est parfait ![]()
Non mais j'y crois pas.... ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
bador m'ote les mots de la bouche ![]() sinon, génial, harlan ![]() ![]()
Vous pouvez parler!!!! Une fois, sur l'ancien forum, Bador avait montré une pub pour un coin en Suisse qui s'appelait le Trou je sais plus quoi! Un vrai nom de Hobbit! ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
LOL ca me rappelle que moi j'apprenais à écrire de la main gauche en philo alors que je suis droitier
![]() J'avoue que j'ai jamais pensé à dessiner une porte... Ca m'aurait bien distrait entre les mots que j'écrivais à une copine ![]() Bien dessiné ! Nozka chodzi !!
en tout cas, ils sont vraiment bien fait ....en cours, je prends une feuille a petits carreaux, et je les colorie de différentes façon, pour faire des figures...si j'avais un scanner je vous les montrerais volontier...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est impressionnant!! J'allais dire la même chose!! Bon c'est vrai que dans le canton de Vaud, y'a aussi des noms de villages à coucher dehors!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |