![]() |
Saison 10 (+ Références Saison 9)oulaaaaah énorme Quiproco
![]() ![]() pas de quoi paniquer en fait, on a tous en parti lu "réduite à 4 épisodes" au lieu de "réduite de 4 épisodes" ![]() ![]()
Qui ça? Bounty ce serait "le", et y'a pas de quoi s'énerver ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ah, ça change tout ! ![]() ![]() Fusillez Bounty ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Je m'énerve pas. Mais je sais plus qui lui a dit de courrir vite car il aime Vala lol. Et moi j'ai lu DE et pas A lol ![]()
Ouff !!!!!!!!!! Là je suis vraiment désolé du quiproco, mais en même temps rassuré par ce de. ![]() ![]()
Oula !! ![]() ![]() Et puis je crois bien qu'il parlait de Vala... ![]() ![]()
Spoiler concernant l'épisode 200... Enfin rumeur surtout
![]() ![]() Pour fêter l'évenement, on aurait droit à un épisode d'une durée de 90 min!! ![]() ![]() Un peu comme l'épisode Pour La Vie, mais en encore mieux!! ![]() ![]() Bref, je suis totalement pour!! Maintenant, reste à voir si cela va se concrétiser ![]() Source: Stargate Project.
Je ne sais pas si vous avez récemment fait un petit tour sur gateworld mais il a de jolis spoilers très alléchants!! Cela annonce une 10ième saison magnifique. Vivement le crossover avec Atlantis dans le 3ième épisode!!!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
LADIES AND GENTLEMAN, VOICI UNE NOUVELLE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
LE GENERAL REVIENT!!!! Et oui vous ne revez pas LE general O'neill reviendrait en guest pour la saison dix. On ne sait toujours pas pour combien d'épisode, mais sa presence est confirmée. Source Fusion Halala qu'est ce que je suis content, moi qui deprimais d'avoir Vala pour 20 épisodes, je dois dire que cette nouvelle me reconforte.... Bon il faut pas non plus croire qu'il va faire de grosses apparitions, mais quelques minutes ici et la seront deja bien.... J'aurai bien envie de dire Ori tremblez, O'neill est de retour, mais a mon avis il restera au SGC en costume d'apparat. ![]() Mais finissons cette bonne news par un ![]()
tu m'étonnes ![]() ![]() Ca, ça veut dire une apparition pour le 200 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà une EXCELLENTE nouvelle ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Moi je dis ça vaut bien le champagne tout ça!!!!!
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Moi, je vous le dis, vous vous faites des idées !! c'est pas parcequ'il revient le temps d'un épisode que ça sera forcement pour le 200eme....Je vous rapelle que la sous-disante info comme quoi on verais des Furlings dans cet episode n'a pas été confirmé....
Donc vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^ "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Mais ça c'est une super nouvelle ! ![]() Même si c'est pour trente secondes c'est quand même génial de voir qu'il reste quand même un peu présent dans la série. ![]() ![]()
Mouais, excusez, mais pour 30s, j'en vois pas l'interet (pas taper, pas taper)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Non, je ne vois pas l'interêt qu'il aurais à se déplacer jusqu'à Vancouver pour d'aussi courtes séquence. Ensuite, je tient à dire que s'il vient pour la 10ème saison, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne serait pas là pour le 200ème! Il sera sans doute présent au moment du tournage, et pourtant n'y participerait pas?
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
c'est clair y'a de trés grandes chances qu'il soit la pour le 200eme épisode. C'est meme sur.
Ca serai illogique autrement.
c'est tout de même une bonne nouvelle!
![]() ![]() Je me réjouis vraiment du 200e épisode; si O'Neill y est présent (ce qui sera sûrement le cas, si sa présence pour quelques épisodes de la saison 10 se confirme), ça risque d'être un épisode mémorable ![]() bonne nouvelle, mais espérons que ça soit une participation dans tout l'épisode, à 100%! pas juste une demi-scène, comme lors du début de la saison 9 ![]()
Super !!!
![]() ![]() ![]() Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que m'a procuré la lecture de cette news ! ![]() ![]() ![]() Enfin de retour ! J'espère que ce 200e épisode sera mémorable ! ![]() Et si c'est une fausse news je pète un cable par contre ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
C'EST OFFICIEL
![]() ![]() ![]() RDA sera dans le 200, confirmé par GW avec également tout un tas de spoilers sur cet épisode, dont je n'ai pu retranscrire que de maigres détails "simpsons" et "martin Lloyd veut faire un film Womrhole X-treme", mais ça j'en suis pas sûr du tout, voir même, j'espère pas, ça sentirait le réchauffé...mais y'a plein d'autres trucs qui sont dit, et mon faible anglais ne me permet pas de traduire les autres spoilers! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Et bien c'est une bonne nouvelle
![]() Principalement, dans l'info (tu aurais pu citer tes sources, bra'tac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Wouah ça va être trop fort... En plus il avait bien besoin de revenir parce que loin de Stargate il s'empate... Ok ok
![]() ![]() ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il