Je sais, c'était mon tout premier avatar maison!

![]() |
SG Quizz ImagesC'est un réplicateur créé par Reese dans l'épisode Menace, enfermé dans la boîte en verre!
Je sais, c'était mon tout premier avatar maison! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Y'a de l'idée, je vous annonce que vous brûlez dans la recherche de l'ennemi, cependant, ce n'est pas encore ça
![]() Nouvel Indice: Ce truc a emmerdé un membre de SG1 plus particulièrement que les 3 autres. Il était cependant dangereux pour l'entière planète. "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ne serait-ce pas Loki?
![]() [EDIT] Ha non merde, y a le tag sg-net... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'ai trouvé! c'est ça:
![]() Episode "Le Fléau" saleté de bestiole! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
BRAVO
![]() ![]() ![]() ![]() On a notre grand vainqueur!! User, félicitation ![]() ![]() EDIT: Voici la nouvelle image: ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je ne sais pas du tout! On dirait une perceuse ou quelque chose dans le genre dans le labo de Sam!!
Mais je ne sais pas ou j'ai bien pour le voir!!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
c'est pas l'episode de la saison 4, Diviser pour conquerir
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Avec ton idée, marmotte, je propose ca, sans grande conviction...
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/808/galerie/big/808_080.jpg Nozka chodzi !!
Vous êtes fous!!!! Vous ne voyez pas qu'il y a une étagère avec des bouquins à l'arrière plan??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Moi, j'y verrais plus l'arme qu'avait créé Felger au tout début de l'épisode Le Vengeur... Ou alors une image du labo où le journaliste est allé dans Héros..
![]()
MoM a raison, c'est bien l'arme de Felger dans le 7.09 ! ![]() Si j'étais arrivé avant lui, j'aurais trouvé aussi ![]() ![]() Bien joué, MoM ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Bingo
![]() Bravo MoM !! Désolé Harlan, et les autres, mais ce PC public n'est pas pourvu du logiciel Photoshop, consécutivement, je donne mes pouvoirs de quizzer déformeur à Harlanator 7.0 jusqu'à Vendredi, en espérant qu'il ^proposera une nouvelle déformation, que le jeu ne stagne pas en attendant mon retour! Les fragments d'images d'Alexandre sont également préconisés, mettez vous d'accord ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Youhou!! Voilà que je passe l'espace d'un week end et bam! je trouve l'image!!
![]() ![]() Mais bon, c'est que j'ai devancé Harlan de peu... ![]()
Ca y'est, après une longue attente, je vous offre le nouveau quizz image, un beaucoup plus dur que les précédents, et d'un nouveau genre!!
Il y a 5 personnages différents, dont 4 d'entres eux ont eu au moins 5 épisodes à leur actif. Les 2 séries sont mélangées, et il n'y a pas 2 fois le même personnage. Toutes mes photos sont tirées des saisons 8 et 9 de sg1 et des saisons 1 et 2 de Atlantis! Il y a 3 hommes et 2 femmes en comptant le visage de fond. Bonne chance!!! PS: Je n'accepte que les réponses comprenant une solution pour chaque image, et n'y répondrait qu'en indiquant le nombre de réponses bonnes, sans préciser lesquelles!! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Carter, McKay, Beckett... (c'est tout ce que j'ai trouvé!)
Par contre la bouche, avec le grain de beauté, je dirais Cindy Crawford... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Pourmoi, je dirai: Carter, McKay, Sheppard, Mitchell et Vala!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
tout faux ![]() ![]()
une bonne réponse! ![]() c'est peut-être un peu dur, finallement... une petite rectification, le personnae de fond n'est apparu que dans un seul épisode, par contre, il lui a été entièrement consacré. ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |