Autres, je dirais Sheppard, O'Neill, le grain de beauté pour Davis (on sait jamais) et va pour Hammond!!

![]() |
SG Quizz ImagesAlors il y a Kalek dedans
![]() ![]() Autres, je dirais Sheppard, O'Neill, le grain de beauté pour Davis (on sait jamais) et va pour Hammond!! ![]()
juste, pour que ce soit plus simple, donnez les parties du visae avec leurs assimilations nominales s'il vous plait!
Et ensuite, mom, t'as tout faux sauf 1! ![]() ![]() (et vous cassez pas le c** avec le rain de beauté, il fait partie du visae de fond ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je crois que le grain de beauté appartient a Sheppard
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
bon alors Kalek pour le visage de fond, Vala pour la bouche, Jacob pour le nez, Janet pour un oeil et Jack pour l'autre oeil!
Y'a bon?? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Si je ne m'abuse, le grain de beauté l'est plus haut...Beaucoup plus haut même... ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Je dirais:
- front, cheveux, menton: Kalek, - bouche: Valla, - oeil droit (celui qui est à gauche): Docteur Weir, - oeil gauche: Lieutenant Ford, - nez: je sais pas mais pourquoi pas Jacob comme dit User ![]()
la vace!! y'a du très bon!!
Alors, User 2 bonnes réponses Sina 3 bonnes réponses Lénora, relis ce que j'ai dit à propos du rain de beauté ![]() ![]() Je suis content, j'ai cru que ça allait être impossible, et vous êtes bien parti pour trouver! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je dirais:
- front, cheveux, menton: Kalek, ok - bouche: Valla, ok - oeil droit (celui qui est à gauche): Docteur Weir, ok - oeil gauche: le Général Landry, - nez: Lieutenant Ford. ..................................................... ![]()
Je ne suis pas autorisé à répondre, Sina
![]() ![]() Nouvel indice: Un des acteurs présents a séjourner sur atlantis et au Sgc "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Le colonel Caldwell? (je crois que c'est son nom... celui de X-Files)
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Peut-être oui, pour l'oeil gauche. Mais le nez.... ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
En tout cas, je vous donne un autre indice, ce nez, qui pose tant de problème, est celui d'un omme.
Celà dit, vous pouvez faire des rapprocements matématiques par rapport à ce que j'ai dit (le nombre de fille et le nombre de arçon présent) bonne cance! C'est bête qu'arlan ne soit pas là, ça m'aurait amusé de le voir s'essayer à ce jeu ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Bon, je vais pas faire avancer le schmilblick, mais je voulais juste qu'on remarque les effets dévastateurs qu'un cassage de clavier sur un forum
![]() ![]() ![]() C'est trop marrant, on dirait que tu t'es fait cassé quelques dents ![]() ![]()
Non content de vous voir pataujer, j'ai décider, dans mon extrème bonté de vous offrir, sous forme de nouvel indice, une nouvelle version, avec de nouvelles potos de mon quizz!
Ainsi peut-être, en comparant les deux, trouverez-vous mieux. Ces potos sont placées exactement au même endroit que leur jumelle de la précédente version. (c'est à dire, si l'oeil de X était à droite, l'oeil à droite sur cette version est celui de X) ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
snas rire, sans regarder en plus grand, on dirais qu'il louche ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Tiens on dirai l'oeil de Brat'ac celui de droit. pour le nez, je ne vois toujours pas
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
En tout, depuis le début, on été dit 4 bonnes réponses. Faites le tri dans les messaes précédents, il ne vous reste plus que le nez
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Vu l'entousiasme général, je vous annonce les bonnes réponses.
L'oeil de droite était celui du Dr Elizabet Weir L'oeil de gauche était celui de Maitre Bra'tac Le visage de fon était celui de Kalek La bouche était celle de Vala Mal Doran et enfin...Le nez était celui de Narim/Simon, l'acteur qui a visité Atlantis et le sgc. (vous me direz, Weir aussi dans rising et new order, mais je viens d'y penser) Vous y étiez presque, mais voici enfin un quizz imbatable ![]() Je suis tout fier! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |