![]() |
Premières informations sur la saison 3Petite question: c'est juste une impression ou Rachel a les joues plus creusées que d'habitude??
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Il n'y a pas que les joues. Elle a vachement maigrie en fait. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Avec les costumes ça se voit pas énormément mais bon si elle a perdu ses joues, elle a forcément pas mal maigri...
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Yoouh rienque Jack et les photos de promo,CHAMPAGNEEEEUH!!!!!!!!
Geniaaaaal! Et pis on remarque avec quelle délicatesse, dans les photos de groupe, John et Liz sont près l'un de l'autre... et Teyla et Ronon de l'autre côté... Parfait!
![]() Shipper4ever que voulez vouzs^^ Très très belles photos en tout cas:D
Ah, ça je confirme qu'elles sont belles ces photos ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Toi je vais te taper ^^ Sheyla Powa d'abord!! Ensuite je vois ça sous un autre angle:les boss, les scientifiques, les extra terrestres. ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Bizarrement, depuis l'arrivée de ces tofs, beaucoup d'avatars ont changé
![]() ![]() Sinon, des images très sympas!! SG-A en promo assez sombre, ça change, et la coiffure de Weir qui me plait (peut-être qu'à moi ![]() Hem... Vivement la suite!! ![]()
Je plussoie, les bouclettes en folie ça la met pas en valeur
Moi, je trouve que Weir a de plus en plus de rides, ou alors elle les cache de moins en moins bien ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
+1 Elle a pris un coup de vieux, ou alors elle etait pas maquillée. Preservons la couche d'eau jaune !
Bah il parait qu'elle se maquille quasiment pas...Elle a juste 4 couches de rimel et 10 de fard à paupières... Ok je sors...
Je vais faire ma chieuse, mais elle est pas nouvelle, elle est issue de l'episode Progeny
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Ok ok, ok, ![]() ![]() ![]() Je crois que je vais ![]() ![]() ![]()
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué avant mais je voulais le signaler quand même. C'est une nouvelle qui ravira les nombreuses admiratrices de Sheppard qui circulent sur ce forum
![]() En effet, les quelques photos qu'on a de la Saison 3 montrent que John a ajouté une nouvelle variante d'uniforme à sa garde-robe : une veste de combat en cuir noir ... très très stylée, d'ailleurs ![]() ![]() On voit bien la nouvelle veste en cuir sur les 3 photos ci-dessus : - en haut à gauche : une image de l'épisode Sateda. - en haut à droite : Sheppard sur les photos promos. - en bas : Sheppard dans le spot publicitaire de SciFi (que Lénora a indiqué dans ce post). De plus, on dirait que toute l'équipe a adopté une nouvelle forme de pantalons noirs (voir McKay, Teyla, Weir et Sheppard sur cette photo promo), et il semble qu'ils aient même une veste noire pour aller avec les pantalons. Mais contrairement à la veste en cuir de Sheppard, ces vestes-là sont en simple tissu : voir la tenue de Beckett sur cette photo de l'épisode Progeny. Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Faisant partie des nombreuses admiratrices, je ne peux etre que d'accord avec ce que tu as dis Harlan
![]() Ils ont la classe quand meme ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Tu es très gentil Harlan mais je te garantis que tout son fan club féminin (moi la 1ère) l'a remarqué depuis longtemps la veste en cuir ^^ Hein Len'?
Retourner vers Stargate Atlantis Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |