Et fruit de ce travail, un nouvel avatar au passage que j'ai fais moi même aussi et que j'aime assez bien beaucoup aussi.
En partie grâce à l'image de base, le O'Neill dans la porte
|
|
Vos Créations Graphiques !
Voila je viens de faire une nouvelle création, c'est format dvd !
Alors il y a sur la pochette le titre plus en dessous Season 3, il y a l'équipe, le fond ca provient de l'épisode invasion, et le crane de cristal qui recouvre presque tout, j'ai mis une sorte d'aura violet sur le coté des images pour faire une sorte d'aura ! ![]()
C'est vraiment bien fait! Ca me redonne envie de zieuté la 3 ième saison!
Bravo! Du beau boulot! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
je trouve ces réalistion très interressante.
Peut etre que le titre mériterias à etre un peu plus bas. Et aussi tu devrais faire attention au découpage parfois visible. Il doit y avoir un outil pour atténuer les bords (type goutte d'eau sur photoshop) La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Créa saison 6 : Jonas quand il a des visions, le Prométhé, Anubis, l'arme des anciens, et Bra'tac et Teal'c de l'épisode porte des rêves.
Créa saison 7 : Shaka évolué, le nouveau président, Ichta et le super soldat en fond d'écran !
Edit : j'ai préféré éditer que de refaire un nouveau post !
Très beau!! Surtout celui de la saison 3
Par contre, même remarque, fais gaffe aux bords, moi, j'ai l'option 'Bord Doux'
Créa saison 8 : les réplicateurs sam et n°5 en fond d'écran, Colson, Teal'c de l'épisode "Avatar", et l'autre la le méchant pas beau je sais plus son nom de l'épisode "monde cruel"
Je vais dans quoi pour l'option bord doux ?
Créa saison 2 : Daniel et Jack de l'épisode "la princesse Cheyla", Apophis de l'épisode "la colère des dieux", Teal'c de l'épisode "1969", fond d'écran : l'engin de l'épisode "un message dans une bouteille", et le téléchargement des données de l'épisode "la 5ème race".
![]()
Voila je devais faire une créa pour ma seconde sess pour mon prof de photoshop, et le thème c'était l'Egypte, alors je met le lien dites moi ce que vous en pensez (je dois le rendre mardi
PS : il m'avait donné des images par mail, mais je n'ai pas su les lires, alors j'ai fais une petite créa moi même !
Je dirais qu'il faudrait supprimer la couleur de la carte avant de l'incruster dans le reste de l'image
Et ausi au passage supprimer les bout de nom qu'il reste au bord de la carte. De plus, je serais d'avis de tester un halo plus important pour le sphinx plus important = taille plus grande et peu etre étendu plus faible Bref, je verrais le halo plus visible Ah oui et aussi pour le texte, passe le réglage en fort (le régalge à coté de la taille) afin de rentre les lettre réellement rondes si tu as besoin d'un éclaircissement sur ce que je viens d'écrire, merci de l'écrire avant ce soir minuit car après je serais plus là La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
En faite c'est un travail en Quadri, et j'aimerai ne pas laisser de blanc !
Et les textes, je les importes de Illustrator que je vectorise avant !
Personnellement, je préfère le deuxième!
Sinon, pour tes questions techniques désolé mais je ne maitrise pas ce sujet!:( Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Pour ce qui est des bords doux, c'est dans la rubrique 'calques'. Arcsoft photo studio aussi, donc c'est peut-être pas le même endroit.
Au passage, j'ai fais assez beaucoup de walls ces derniers jours. Je vais tous les mettre à dispo d'ici à quelques jours, mais en attendant, voici mon dernier. C'est pas celui dont je suis le plus fier, mais c'est celui qui m'a demandé le plus de boulot. ![]()
J'aime beaucoup, mais ce qui me choque, c'est le titre en français en dessous de Stargate ! J'aurai mis le titre un peu plus grand ! Enfin c'est que mon avis !
Voila après un nouvel avatar, 3 nouvelles signatures au choix ! (la mienne à plusieurs mois et marre de voir toujours la même)
Signature 1 :
Signature 2 :
Signature 3 : ![]()
MoooooooM j'adooooooooore celui avec Ford ^^
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Voila deux nouvelles signatures, j'ai pris comme thème le symbiote Goa'uld.
Signature 1 :
Signature 2 : ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |