Fail Sending Mail

Sont regroupées ici les Informations d'ordre général ainsi que les Evolutions du Forum

Fail Sending Mail

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 14 Jan 2007, 21:41

Comme vous, je suppose, je vois ces erreurs à la suite d'envoi de post ou de MP. C'est pas grave, c'est juste pour dire que free n'envoie pas les mails de notification sur les nouveaux messages postés et MP reçus.

Cela dit, les messages sont bien postés et les MP sont bien envoyés. Inutile de cliquer deux fois ou faire précédente.

Le problème devrait se résoudre de lui-même sous peu. C'est free, vous avez l'habitude ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Fail Sending Mail

Messagepar Paul'c le Dimanche 14 Jan 2007, 21:46

gorillaz43 a écrit:Comme vous, je suppose, je vois ces erreurs à la suite d'envoi de post ou de MP. C'est pas grave, c'est juste pour dire que free n'envoie pas les mails de notification sur les nouveaux messages postés et MP reçus.

Cela dit, les messages sont bien postés et les MP sont bien envoyés. Inutile de cliquer deux fois ou faire précédente.

Le problème devrait se résoudre de lui-même sous peu. C'est free, vous avez l'habitude ;)


c'est sympa comme commentaire :wink: moi, ça fait depuis au moins 2 ans que je reçois plus les mails de notification quand je reçois des mp :P

Enfin, c'est pas très grave, donc free bugue depuis longtemps chez moi :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 14 Jan 2007, 21:54

C'est pas normal chez toi. Parce que sinon, ca marche nickel ;)

Enfin tout ca pour dire que le quotat de mail qui peut etre envoyé par semaine doit être depassé et que ca devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Mais il se peut aussi que ce soit lié au "Debug" problème... Peut-être une mise à jour de free. J'en sais rien.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron