|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !
Félicitations Général!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
pas mieux trop de généraux, tout ce que j'ai à dire Nozka chodzi !!
Fichtre! Encore un!
Félicitations! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Merci à tous, ca fait vraiment plaisir de rejoindre le troupeau, ca faisait longtemps que j'espèrai ca
auX colonelS? j'aurais plutot dis au (seul) Colonel (information à vérifier)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bravo capitaine pour votre promotion!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Waou dans 37 messages (dans 8 à 10 mois selon mon rythme actuel
Enfin une promotion! Ma dernière promotion (soit mes 4000 messages) date de... Bon ce messages c'est du flood dirons-nous, mais vu le rythme de posts actuel, celui qui me fait un commentaire, je lui en pète une à travers les dents, c'est compris
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !
Alors juste pour le plaisir : ça va pas de flooder comme ça, tu te crois où ?!!!! Allez, 37 messages, c'est pas si dur, tu dois pouvoir y arriver pour la nouvelle année ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Non mais ho! Ca va pas la tête?
Je m'attendais à un post constructif! Héhé, courage, ça arrivera peut-être avant Noël... 2010! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !lol
... ben koi?? g di qqchoz ki fallè pa?
Re: Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Comme ton avatar!!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!