Elle met les points sur les i comme on dit
http://www.youtube.com/watch?v=wRiCMc8eLqs
|
|
Le sportJ'ai dégoté cette vidéo de Chabal, je ne sais pas si vous l'avez vue !!
Elle met les points sur les i comme on dit http://www.youtube.com/watch?v=wRiCMc8eLqs Nozka chodzi !!
Personnellement, je trouve ça nul comme réaction...ça se fait pas de dire ça....Meme si c'est pas totalement faux, je le trouve limite irrespectueux sur ce coup là....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ouais, sur le coup je rejoins Lénora... Franchement c'est idiot de réagir comme ça... ça donne pas une image de la France super ... OK on est en France, mais bon... Mais bon, si je suis journaliste anglais, et si Chabal me dit ça, moi je lui réponds: "Ok, désolé
C'est après un match, faut aussi voir ça...
La fatigue et tout n'arrange pas les choses. Et puis il a pas tout à fait tort, je suis pas surs que nos journalistes parlent français quand il vont en Engleterre interviewer des joueurs anglais. Faut pas déconner non plus, c'est pas à sens unique ! Preservons la couche d'eau jaune !
Donc si on suit ta logique kree, imagines que tu es reporter , et qu'on t'assigne à la redaction d'un match de ce que tu veux, sur un coin de la planete, la chine par exemple, où tu parles pas un mot de la langue. Donc tu vas pas pondre ton article car le joueur chinois n'a pas voulu te parler en français ? en te repondant : t'es en chine, tu parles chinois (tout ça en français pour bien te le faire comprendre ?)
Rien n'est a sens unique. Et puis les traducteurs, ils sont payé pour ça, rien n'empechais Chabal de répondre en français pour pas avoir a faire d'efforts... Et depuis quand quand on pese 130 kg et qu'on est joueur de rugby ça empeche d'etre aimable....et puis l'excuse du "il sortait d'un match"....Humhum....c'est pas la mine non plus, ni un hopital où il vient de passer 120min avec un patient dans les pattes entre la vie et la mort....c'est qu'un match m****, c'est pas la mort ! ça m'enerve ce genre de comportement, sous pretexte que t'es celebre, t'as le droit d'envoyer ballader tout le monde.... Javais deja pas une bonne impression de Chabal, mais là, ça s'arrange pas.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
OUais, en fait je suis assez d'accord avec Lén et Paul.
J'ai vu cette vidéo au zapping et ça m'avait bien fait marrer, mais j'avoue que je suis biaisée et que si c'était quelqu'un d'autre que Chabal, j'aurais peut-être trouvé ça moyen. Effectivement, c'est pas top top comme réaction. Si tu veux pas répondre aux journalistes, tu leurs dis et tu te casses, sinon tu fais un effort. Ca fait partie du job, surtout maintenant que le rugby est professionnel. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Oui, enfin je rappellerais à tout le monde que nous parlons de Chabal et non de la baronne de rothschild.
Chabal après un match dans le quel il a écrabouillé la tête à 15 mecs, si il a une grosse fatigue et qu'il a pas envie de parler anglais , je voix pas qui va l'y forcer ! Un peu comme disait Gérard Oury : Quand les mecs de 120 kilos parlent, ceux de 60 écoutent. ![]()
Mais c'est juste de la provoc' parce qu'on joue contre les anglais en demi... Vous en faites tout un fromage pour rien...
Il joue en Angleterre Chabal, donc forcément qu'il parle anglais et répond aux questions en anglais. Enfin moi ca me choque pas du tout Nozka chodzi !!
C'est exactement la phrase que je voulais dire! Et je crois que c'est plus précisemment: "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent." J'adore Audiard! Sinon pour revenir au sujet, je suis du même avis que ces demoiselles et de Paul'c. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui tu a raison, y a eu trompage de réalisateur en cours de route. Sinon, je suis d'accord moi aussi aves les demoiselles du forum, et comme Paul'c le disait si bien, si je l'avais en face de moi, je lui dirais, ... bin rien ! ![]()
attention, je rectifie le sieur gorillaz, cet extrait date d'avant la victoire contre les old blacks si je ne m'abuse!!
pour le reste du débat, je suis un couard centriste, je ne participe pas "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Oui, ça date de bien avant le match des All Blacks si je ne me trompe pas.
Et pour répondre à Lénora, quand tu es journaliste dans un pays tu dois soit parler la langue soit avoir un interprete, ce qui n'etait vraisemblablement pas le cas ici car le mec lui demande justement si il sait parler anglais ! Mais de tout de manière si on vous écoute on a jamais le droit d'être de mauvaise humeur, je voudrai bien être une petite souris parfois ! Preservons la couche d'eau jaune !
J'ai parlé de cette vidéo à un collègue Français qui a joué au rugby et qui unpeu tout ça, et il m'a dit qu'en fait le sieur Chabal l'avait fait pour rigoler. Une interview plus tard, il recroise le-dit journaliste et le lui dit.
Mon collègue m'a dit aussi que même si Chabal a une apparence de brute, il est pas si bête et peut être très subtile dans l'humour (Il m'a raconté les pub qu'il a faite, j'étais Sinon, il est d'accord avec le principe que l'Anglais est la langue de l'information et tout ce qui en découle. Et moi aussi! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
J'aurais pas dit mieux, tout à fait d'accord Je crois que cette vidéo date du premier match, soit après la défaite contre l'Argentine.. ce qui expliquerait une mauvaise humeur. Mais même, si je peux me permettre de dire ça (j'aime pas ces raccourcis normalement et je m'en excuse...
T'as oublié le "ils l'ont choisi comme métier"....meme si pour ma part, je considere pas vraiment le sport comme un métier mais plutot comme une passion "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Oui, enfin, c'est surtout pour jouer qu'on les paye, pas trop pour être de grand orateurs. Mon père m'avait racconté qu'un jours, alors qu'il était coincé dans un embouteillage à Paris, un type en R5 s'enguirlandais avec un internationnal de rugby qui mesurait 2 mètre 10 parce qu'il lui avait pris sa place de parking et qu'il était incorrecte de ce garer sur la place des autres. Aubout d'un moment le rugbyman à fini par se mettre en colère, et a attrapé sa R5 et l'a retournée comme une crêpe sur le trottoir, après quoi il lui a dit "Maintenant elle est garée !". Morale de l'histoire, ne jamais contredire un internationnal de rugby qui est de mauvaise humeur. Y a quelques temps Chabal était allé à l'émission de Ruquier le samedi soir. C'est dingue la taille des mains de Chabal par rapport à celle de Ruquier, ![]()
Et voilà, on a encore perdu en demi-final d'une coupe du monde de rogby face à l'Angleterre.
On a beau être héroïque, courageux ou volontaire, y a rien à faire, on ne peut pas battre les anglais en demi-final de coupe du monde. Je savais que je n'aurais pas dû regarder ! ![]()
Le pub où je vais depuis le début de la coupe était tellement plein qu'ils ont carrément viré toutes les tables !
Enfin bon, voilà, c'est fini quoi. Le premier essai dès la deuxième minute, ça fait mal quand même !!!! Et pauvre pitit Chabal qui pleurait à la fin ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |