|
|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Paul'c le Mercredi 05 Mar 2008, 22:31
marmotte a écrit:Isazouzi a écrit:Bye tout le monde, je pars 10 jours en Grèce. Au programme, Athènes et les Cyclades, en espérant qu'il fasse beau !  Ciao !
J'envisage de visiter la Grèce au mois de juin (visite la journée + baignade en fin d'après-midi). Des conseils à me donner ?
Ouh, ben je me disais! Ah, Isa part en Grèce, encore? Et elle m'a rien dit en plus  Après j'ai recherché le message qu'elle avait posté, logiquement 1 ou 2 posts plus haut, sans succès...
Bon moi jusqu'à présent je voyage peu, mais bon c'est vrai que j'irai pas avec une compagnie française, y a un peu trop de risques quand même, et ça, pour gâcher le voyage.. 
-

Paul'c
- General

-
-
par Isazouzi le Mardi 11 Mar 2008, 18:47
Pardon aux familles, tout ça. Me voilà rentrée de mon we à Barcelone. C'était vachement bien mais Dieu que c'est fatiguant !!!! Un peu dommage aussi les averses dimanche soir mais bon, ça n'a pas vraiment gâché le séjour. Sinon l'atterrissage à Beauvais hier soir par grand vent était sympa, 40 minutes à être secoué dans tous les sens avec des mégas trous d'air et l'estomac dans la gorge pour finalement se poser un peu de travers avec quelques zig-zags sur la piste ! Heureusement que je n'ai pas peur en avion, contrairement à la fille derrière moi qui a passé tout l'atterrissage la tête entre les genoux !  Certains étaient tout blancs, les pauvres ! Le pilote a bien mérité ses applaudissements ! 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Budvar/Kree le Lundi 14 Avr 2008, 16:28
Mais dis moi, t'es tout le temps en vacances!  Profite bien, bois bien et vas pas regarder sous les kilts! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Budvar/Kree le Mercredi 16 Avr 2008, 12:09
Isazouzi a écrit:Bah, je suis française, je travaille dans l'unique but de prendre des vacances !!! 
Pourtant, à 35h par semaine, vous ne devriez plus avoir besoin de vacances! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par USER4574 le Mercredi 16 Avr 2008, 14:12
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Lundi 26 Mai 2008, 16:07
Je crois qu'il y a le Wifi mais seulement en 1ere classe...Enfin,c'est ce qui m'a semblé quand j'ai pris le tvg la derniere fois
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Paul'c le Lundi 26 Mai 2008, 20:27
Isazouzi a écrit:Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui, je ne suis plus en vacances !  Vous n'avez pas vu que j'étais partie  mais je viens de rentrer de chez môman (fête des mères, baptêmes, communion, y en avait des choses !) et ce avec une heure et demi de retard pour cause "d'accident de personne", dixit la SNCF. Je suis partie à 6h30 ce matin pour arriver à 14h30 à Lille... Ce qui veut dire que j'ai rendu mon boulot avec autant de retard because y a pas encore le wifi dans les TGV (mais il paraît que c'est à l'étude ?).
AAh, enfin, je commençais à m'inquiéter 
-

Paul'c
- General

-
-
par sina le Lundi 26 Mai 2008, 22:30
Je suis rarement présente mais je vous annonce que je pars en Hongrie en fin de semaine pendant 15 jours pour participer à une école d'été du VLTI (Very Large Telescope Interferometer): siteCe ne seront pas des vacances  (je ne connais pas les 35h :p) J'aurai probablement internet, donc je passerais certainement  Je vous enverrai peut être des photos (à défaut d'une carte postale!) En attendant, si qq1 a des infos sur le pays ça m'intéresse. (à part que c'est le pays d'origine de notre cher Président de la République)@User et MoM: Chroniques télescopiques en juillet: je serai plus disponible ICA 
-

sina
- First Lieutenant

-
par gorillaz43 le Mercredi 04 Juin 2008, 19:38
Salut à tous ! Je suis arrivé à Lyon pour mon stage de 3 mois. J'ai pas encore le net de manière constante, j'emprunte le cable qu'il faut à mon voisin là Mais je suis la ! Pour ceux qui sont à Lyon ou pas loin, j'ai MPé mon numéro à MoM A bientôt, j'espère!
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Budvar/Kree le Dimanche 31 Aoû 2008, 20:16
En effet, c'est pas loin de la frontière! Et ben moi je reviens d'un mariage! C'était à Porto, un mariage Helvético-Portugais. Départ vendredi avec Easyjet et retour aujourd'hui, petit week-end sympa! 
-

Budvar/Kree
- General

-
par Members of Mayday le Lundi 01 Sep 2008, 17:41
Et moi, je... euh... ben j'descends en ville voir ma grand mère demain... Hem sinon, je pars 2 jours sur Lyon en fin de semaine, et dans 2 semaines, je décolle pour l'Irlande du Nord  J'suis bien content, mais y a un point qui m'énerve: attendre 5 heures à Paris, donc quelques unes à l'aéroport 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|